CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of sympho sur gc, ps2, pc et xbox?

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 mai 2004 à 20:47:48

" Il y a 60 ou 70 millions contre 15 millions de gc "

tu enlèves les pirates , les acheteurs de jeux neufs , les fans de rpg qui ne jurent pas que sur FF , ceux qui n´ont que la ps2 et ceux qui n´ont pas les moyens de se payer un GC qui coute le prix d´1.5 jeu neuf .

Il ne reste plus grand monde à interesser .

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:51:11

Lol je viens de voir le site en question...

Heu... les gars, il y a de forte chance que ce soit juste une erreur de frappe :) une coquille quoi... le gars a pas fait attention, ou alors à en croire le site, le jeu sort sur GC, PS2, Xbox et . .. PC le 14 juin... LOL !

Il n´est pas du tout à jour en plus le site entre nous...et il raconte pas mal de conneries

J´ai fait une recherche sur Mario, ben je suis heureux de vous apprendre que Mario Party 3 est online oui, oui, online, on nous aurait menti ainsi que Mario Kart, oui un mode caché sans doute...

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:51:29

J´ai pas vraiment saisi ta logique.
Le potentiel d´acheteurs est plus eleve sur ps2 que sur gc, c´est logique, il y a presque 5 fois plus de ps2.
On verra, car on a parfois des surprises

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:53:22

Oyamada_manta -> la date est le 14 mai et correspond à la date de mise en ligne de la notation par l´ESRB :sarcastic:

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:54:19

C´est hallucinant comme tu t´accroches à ce truc...

AUCUN jeu Namco n´est allé sur PC que ce soit par Namco lui-même ou par un autre developpeur chargé de la conversion. A part PacMan, je vois pas...

Et là, tout de suite... Tales Of Symphonia sur PC ! Mais lol...

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 mai 2004 à 20:56:13

hazakura

j´ai pourtant été clair , ce n´est pas parce que une console se vend mieux que les ventes d´un jeu vont être meilleures

1 la ps2 est moins fiable que le GC donc tu peux enlever quelques ps2 de ton chiffre ( pour ma part , j´en ai acheté 2 car une a laché)

2 il y´en a bcp qui ont la ps2 avec une ou d´autres consoles : tu crois qu´ils vont attendre la version ps2 alors qyue celle sur GC sera dispo

3 il y´a pas mal de pirates sur ps2

4 tous les possesseurs de ps2 n´achètent pas que des jeux neufs : le jeu le plus vendu GTA a atteint 5 millions ce qui est peu pour 70 millions de consoles vendues , non ?

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:56:47

La date correspond à la sortie du jeu : il y a marqué Released qui veut dire " sortie " , donc ca n´a rien à voir avec la date de la note.

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:56:52

Je ne m´accroche, c´est le site qui le dit. Toi par contre, tu veux absolument que ce soit faux.
Déjà, tu dis n´importe quoi sur la date, et tu t´es trompé. Et au cas où tu ne connais pas, l´ESRB est le systeme officiel américain de notation des jeux pour l´âge recommandé.

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 20:58:34

Oyamada, tu le fais expres ?

" Incase anyone hasn’t been paying attention so far, today saw the Entertainment Software Ratings Board website update"

La date du 14 mai et pas 14 juin comme tu le dis, correspond à la mise à jour de l´information, tu sais ce qu´on appelle update.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:01:53

Le jeu sort le 14 juin au USA, j ai pas fait gaffe; il est facile de faire l´amalgame.

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:03:50

http://www.esrb.com/search_results.asp?key=sudeki&type=game&x=22&y=11

En voila un autre exemple, sudeki ne sort qu´en juillet 2004 mais l´ERSB lui a mis sa notation sur l´âge recommandé le 30 aout 2003.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:03:58

Bon je vais en rester là mais je suis sûr à 100 % que c´est une erreur. Je ne vois absolument pas le jeu sortir sur PC, ça serait une première pour Namco. En plus, Nintendo a payé pour cette exclusivité, donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir tout d´un coup un portage sur toutes les plateformes de salon. Moi ca me paraît quand même vachement bizarre

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:06:06

Lis ce que j´ai dis sur les jeux sega. Virtua tennis est un jeu de sega et pourtant , c´est pas sega qui s´est occupe de la sortie sur pc.

Je ne dis pas que cette info est vraie, j´ai mis un ? pour ça justement mais moi je ne dis pas que c´est totalement vrai ou totalement faux, j´attend, tout peut arriver

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:11:00

RAhhh

quand je dis " Je ne vois absolument pas le jeu sortir sur PC, ça serait une première pour Namco " , je voulais dire aussi bien Namco qu´un developpeur chargé de la conversion.
Il n´y a pas de jeu Namco ( fait à l´origine par Namco ) sur PC ou alors ils sont très très rares, à part Pacman et ses dérivés, je ne vois pas.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 mai 2004 à 21:15:50

bon je n´ai lu que le premier message mais je vais répondre.
1.un tales of se vends pricipalement au japon...donc je ne pense pas qu´il puisse être sur box.de + tout le monde aura déja le jeu à ce moment la...
2.tos sur pc?arg non je ne pense ( j´éspère^^) pas.
3.je crois que la version ngc est exclu en occident.

hazakura
hazakura
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:20:18

oyamada -> dead to rights par exemple est de namco et est sorti sur pc
et le 2 va aussi sortir sur pc

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 mai 2004 à 03:19:03

Euh arretez de badtripper, des jeux Namco, y´en a plein sur PC: Kill.Switch, Dead To Rights, Pacman World 2...et bientot STreet Racing Syndicate, Dead To Rights II...donc oui Namco développe sur PC.
Sinon pour ce truc c´est pas un poil crédible, y´a quelques jours le site de l´ESRB avait sorti je sais plus quel jeu multi ( Ace Combat 5 je crois) alors qu´il était exclu PS2. Donc faute de frappe power.

farment
farment
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:40:01

ranzaboulve que des jeu de namco us aucun de namco japon et surement pas un rpg

Désolé mais pour une version x-box vu les publics ciblés par la console se serait dur

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:46:07

Namco US lol, tu fais une différence toi ? ? Namco reste Namco point barre, c´est comme si on différenciait Nintendo France de Nintendo Japon. C´est la même entreprise.
Des jeux Namco y en a à la pelle sur PC et même si il n´y en avait pas, je ne vois pas pourquoi il n´y en aurait jamais, dans le genre affirmations stupides...
C´est comme Konami, avant sur PC on le voyait jamais maintenant ses grosses séries sont quasiement toutes dessus...

Pour revenir au sujet, ce serait sympa des duels en ligne entre toutes les versions :-p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:49:54

Mais laisser,Haza rêêêêêêêêêêêêve de voir une exclue GC sautée,c´est son hobbie,il n´aime que ça !

Par contre,on l´a pas entendu parlé de la version PC de Top Spin ou des rumeurs qui disent que finalement Top spin sortirait sur ttes les consoles ( cf tous les logo de chaque console sur le site de Top spin).

Enfin,quand certaines Pro-xbox disent que les jeux multi ne sont pas intéressants sur GC parce qu´ils sortent en retard,on voit que certains s´en foutent de savoir quand sort certaines exclues GC sur leur console,tant qu´il sort,hein ? ^^

Tu me fais trop marrer,je te jure,continue comme ça. :o))

La vidéo du moment