j´ai du mal à croire que le jeu sortira bien sur cube et même si ce sera le cas , je trouve un peu idiot de la part de tendo de le sortir sur cube.le jeu devrait sortir vers noel 2005 au japon , et encore sans compter les retards habituels de tendo , ce qui en dit long 
pourquoi ne pas le sortir sur N5?soyons franc , lorsque le jeu sortira , les consoles next gen arriveront quelques mois plus tard ( et encore) et personne n´aura envie d´acheter un cube , même pour un zelda ( bon d´accord ca sonne faux^^).
donc je répète pourquoi ne pas le sortir sur N5?le jeu ferait sans aucun doute vendre des milliers de consoles pour le lancement , ce serait un argument incontestable.il aurait bcp + d´impact sur N5 que sur cube.
alors qu´est ce que tendo a dans la tête?générosité pour les joueurs cube ( les pauvres on peut pas les laisser tomber^^)?
N5 rétrocompatible avec le cube?ce serait quand même un argument mais pas très solide quand on sait que le cube sera bien moins cher.
changement d´emploi du temps et prévu sur N5?
je ne sais pas moi ca me semble tellement évident de le sortir sur N5 ( pas de pitié^^)...enfin l´avenir nous le dira...
wait and see... -_-