Rahlalalalala,vous savez pas à quoi j´ai joué aujourd´hui ? je vous explique...je suis parti à la Fnac pour m´acheter un truc,et là,qu´est ce que je vois sous mes yeux ébaillis ? DEUX BORNES XBOX l´une à coté de l´autre,une avec Ninja gaiden jouable,et l´autre avec RSC 2 mais apparemment pas jouable,y´avait trop de monde sur Ninja gaiden,alors j´ai pas pu joué...en revanche,le truc que je voulais acheter n´était pas dans cette FNAC mais dans une autre où je suis allé,et là que vois je ? une BORNE JOUABLE DE RSC 2 ! avec PERSONNE autour,je me précipite sur la bête,et je me délecte.
Un mot MAGNIFIQUE pour caractériser le jeu,rien à dire,y´avait en plus un siège façon rally pour jouer,trop cool.(FNAC de Chatelet Les Halles pour les parisiens^^),j´ai testé le bitume,le sable/terre,et la glace différent à chaque fois,la voiture semble plus sensible aux revêtements que dans le premier(déjà que c´était terrible) mais alors là,on peut carrement faire des 360 sur la glace,une vraie patinoire !
et sur le sable,on sent tous les petits cailloux qui te font virer de ta trajectoire,incroyablement bien fait.
Je parle même pas des décors somptueux,avec un champ de vue EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOrme ! rhalalallaa sûr que celui là,je l´acheterai,il vaut clairement ses 60 euros !
Et le meilleur dans cette histoire,c´est que je sais que j´ai encore rien vu! 