CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com n'a pas pu dire non à rsc2

pierropro
pierropro
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:01:37

délà les dernières courses du premier étaient chaudes, ben là, en mode super rallye, t´as pas l´impression de trop mal conduire et pourtant t´es toujours dans le rouge, à la bourre. bref sur la fin c´est chaud et c´est bon.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:36:41

hazakura
Posté le 23 mai 2004 à 18:47:04
Ca depend du mode que tu fais, en mode débutant il est facile mais en mode champion ou pire pro, là c´est autre chose. Pro, je n´ai pas encore essayé mais il doit être difficile, en champion c´est dejà bien plus dur.

Arf, t´as tout faux là :-d
Le mode champion est plus difficile que le mode pro.
Du plus facile au plus dur:
Amateur
Pro
Champion
Super Rallye

D´après ce que j´ai pu lire par ci et par là, le mode super rallye propose un challenge interessant, pierrepro à l´air d´accord là dessus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:08:55

Rahlalalalala,vous savez pas à quoi j´ai joué aujourd´hui ? je vous explique...je suis parti à la Fnac pour m´acheter un truc,et là,qu´est ce que je vois sous mes yeux ébaillis ? DEUX BORNES XBOX l´une à coté de l´autre,une avec Ninja gaiden jouable,et l´autre avec RSC 2 mais apparemment pas jouable,y´avait trop de monde sur Ninja gaiden,alors j´ai pas pu joué...en revanche,le truc que je voulais acheter n´était pas dans cette FNAC mais dans une autre où je suis allé,et là que vois je ? une BORNE JOUABLE DE RSC 2 ! avec PERSONNE autour,je me précipite sur la bête,et je me délecte.

Un mot MAGNIFIQUE pour caractériser le jeu,rien à dire,y´avait en plus un siège façon rally pour jouer,trop cool.(FNAC de Chatelet Les Halles pour les parisiens^^),j´ai testé le bitume,le sable/terre,et la glace différent à chaque fois,la voiture semble plus sensible aux revêtements que dans le premier(déjà que c´était terrible) mais alors là,on peut carrement faire des 360 sur la glace,une vraie patinoire !
et sur le sable,on sent tous les petits cailloux qui te font virer de ta trajectoire,incroyablement bien fait.

Je parle même pas des décors somptueux,avec un champ de vue EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOrme ! rhalalallaa sûr que celui là,je l´acheterai,il vaut clairement ses 60 euros !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:13

Rahlalalalala,vous savez pas à quoi j´ai joué aujourd´hui ? je vous explique...je suis parti à la Fnac pour m´acheter un truc,et là,qu´est ce que je vois sous mes yeux ébaillis ? DEUX BORNES XBOX l´une à coté de l´autre,une avec Ninja gaiden jouable,et l´autre avec RSC 2 mais apparemment pas jouable,y´avait trop de monde sur Ninja gaiden,alors j´ai pas pu joué...en revanche,le truc que je voulais acheter n´était pas dans cette FNAC mais dans une autre où je suis allé,et là que vois je ? une BORNE JOUABLE DE RSC 2 ! avec PERSONNE autour,je me précipite sur la bête,et je me délecte.

Un mot MAGNIFIQUE pour caractériser le jeu,rien à dire,y´avait en plus un siège façon rally pour jouer,trop cool.(FNAC de Chatelet Les Halles pour les parisiens^^),j´ai testé le bitume,le sable/terre,et la glace différent à chaque fois,la voiture semble plus sensible aux revêtements que dans le premier(déjà que c´était terrible) mais alors là,on peut carrement faire des 360 sur la glace,une vraie patinoire !
et sur le sable,on sent tous les petits cailloux qui te font virer de ta trajectoire,incroyablement bien fait.

Je parle même pas des décors somptueux,avec un champ de vue EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOrme ! rhalalallaa sûr que celui là,je l´acheterai,il vaut clairement ses 60 euros !

Et le meilleur dans cette histoire,c´est que je sais que j´ai encore rien vu! :-d

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:22:31

Ah ça y est tu l´as testé !
Alors il est pas magnifique ?

L´attente sera encore plus dure maintenant pour toi j´imagine.
T´as vu la gestion des dégats sur la caisse ? Super bien foutu et ça influence bien sur le comportement. Ca me rappelle une course que j´avais faite, j´étais de loin 1er jusqu´a je tape dans un mur en loupant mon virage, je perds une roue, plus moyen de touner correctement dans les virages, la voiture part beaucoup trop sur la gauche, je me fais douber dans le dernier tour, pas longtemps avant la ligne d´arrivée. La haine.
En multi c´est délire, j´adore envoyer les potes dans un mur ou dans un ravin, pas moyen pour eux de gagner avec leur épave :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
24 mai 2004 à 22:24:30

lynshore! :rire: moi je l´ai^^

Arthusperdus
Arthusperdus
Niveau 3
25 mai 2004 à 18:05:50

c´est vrai que rsc2 est top...enfin du vrai rallye arcade de qualité. première partie je trouvai que la voiture glissai trop...j´ai eu peur ( en fait j´ai changé les pneux et bonjour les glissades). dommage que la carte gâche la vue et que le copilotes ne soit pas présent tout le temps. sinon les réglages, ils servent vraiment???

par contre les déformations c´est bien mais ça fait rien sur la conduite...un peu dommage.
mais le jeu est fun, beau, rapide ( en jouant à halo juste après j´avais l´impression que le master chief était un escargot ) ....bref le top dans sa catégorie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:11:30

" (en jouant à halo juste après j´avais l´impression que le master chief était un escargot)"

ptetre pcq dans halo t´es a pied :sarcastic:
enfin généralement quand tu marche t´as l´impression d´aller moins vite qu´en voiture hein^^

Arthusperdus
Arthusperdus
Niveau 3
25 mai 2004 à 18:13:40

lol.........mais je parlais de la fluidité du jeu ( car halo est un must à ce niveau)....je suis sûr que vous aviez compris.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:16:27

halo un must en fluidité?
bof...

c du 30 images/sec quoi...
enfin c vrai que c largement suffisant, et que ca reste mon jeu préféré...
mais voila, RSC2 lui est en 60 images/sec, voila qui explique tout^^

Arthusperdus
Arthusperdus
Niveau 3
25 mai 2004 à 18:24:24

je causai sensation et pas frame rate....mais ça revient au même en fin de compte, la poésie en moins. lol

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:32:52

Halo est en 30fps ok mais en 30fps même pas stable

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:21:25

:up:

gadjo
gadjo