Ce Topic afin de se jouer de nos jeux...(Ca parait un peu décousu dit de la sorte, mais j´en vient aux règles...)
Le but est d´établir la plus longue liste possible de jeux vidéo en essayant d´avancer le moins possible dans l´alphabet...Il est impossible de reculer dans l´alphabet, donc si vous avez un jeu long en " a" alors que nous sommes en " b" ben c´est zero ( pour l´instant, mais je suis ouvert a toute variante du jeu de votre part
Mais attention, il existe plusieurs critères à respecter à chaque manche...
Le nom de jeu le plus long à chaque manche se voit attribuer le maillot vert...
Le nom de jeu le plus ancien se voit attribué le maillot Brun
Le nom du jeu le plus inconnu se voit attribué le maillot gris
Le score de départ est de zero ( pour le cas ou certains ne jouent jamais lol) et a chaque post correct j´incrémente le nom de 1 tant qu´il est possible d´avancer dans l´alphabet
Si une personne par miracle dépasse les 50, elle choppe le maillot jaune...si il y en a plusieurs ( Oh, je vois déjà les motivés!), ce sera au finish...
Ah oui derniere chose: Le changement de la premiere lettre du mot ( de son l´alphabet) fait perdre 0.5 points.
Ben voila ce jeu est encore en version béta ( et le restera parce que c´est un délire bien nul lol).
Je vous demanderai de ne pas poluer le topic svp, juste des réponses et un ptit commentaire ( ca va déjà pas être facile comme ca la comptabilité ; -)
Attention, vous l´attendez tous: Post01!
LISTER LES JEUX VIDEO DE CASSES BRIQUES OU DE BRIQUES QUI TOMBENT...N´importe quel jeu ou il y a des briques et ou l´on joue avec évidement ( Le premier qui me poste un mur de Half Life, je le nie le reste du siecle lol)
Voila, je commence avec
ARKANOID pour lancer le jeu...
Si quelqu´un trouve plus près, il sera gratifié de 3 points et on commencera par lui...
Venez nombreux jouer à mes conneries