CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable le gros pétard mouillé ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:27:16

Je comprend pourquoi Molynouille a décider de réalise Fable en 3 voir 4 épisodes car on sait maintenant que l´on sera loin de ce qui a été annoncé initialement et qu´il faudra certainement attendre les consoles next gen pour que les souhaits de Sir Mouletanouille se réalisent ambitieux oui, arriviste non. Et pour finir sur une petite note lorsque certains nous rabâchaient que la xbox était la console des jeux originaux finis les suites à rallonge je me dis que certains doivent se la jouer perte de mémoire car RSC 1 & 2, PGR1&2 et je prends les paris d´un 3 opus KOTOR 1&2, Halo 1 & 2 et je prends les paris d´un 3 opus, TOP SPIN 1 & 2 quand on nous dit que msoft apprend vite s´est au delà de nos espérances et pour la fin FABLE 1,2,3,4 cela devient le POKEMON, le FF de msoft

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:52:25

" pierropro Posté le 19 mai 2004 à 10:02:59
non, en dehors des attentes, sunshine souffre d´une courte durée de vie, de caméra foireuses et d´un graphisme parfois pas très fin"

MOUARF! trop court ? ouais c´est ça gros mytho,dis nous que t´as réussi à pécho les 120 shines les doigts dans le nez aussi...Depuis quand on finit un Mario 3D en battant le boss de fin ? o_O

Tes critiques,c´est du grand n´importe quoi,tu mélanges tout et tu fais des suppositions abérrantes,à croire que tu as été partout et que t´as tt vécu.

Comment sais tu que Nintendo a utilisé le cell shading pour sortir le jeu à Noel ? t´y étais ? tu sais qu´on peut en sortir des tonnes de conneries comme ça sur n´importe quoi...
T´as pas été impressionné par le cell shading,c´est toi que ça regarde,moi j´ai jamais des boss aussi impressionnant dans un Zelda,1-1 la balle au centre ?

T´aimes pas les petites musiques quand tu trouves un item ? bah arrête les Zelda mon gars,c´est l´identité tte entière que tu remets en cause,ça a toujours été comme ça,je vois pas en quoi ça changerait.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:00:43

" Molynouille" " Mouletanouille"

ca y est il a bouffé un clown notre gamin de 30piges...

allons-y, quand la firmy sonouille nous annonce une revolution pour gateway, et que les sir sounytouille s´appretent un 2e opus dans la meme ligné, a savoir une grosse daube, et blablabla!

et pour les usites, bah y en a partout.
et quand on voit des suites comme:
PGR2, rallisport2, halo2,... on est loin d´une suite comme dmc2 donc on se plains pas :ok:

je l´vois deja le ptit galexian poster direct un topic pour dire que fable 3 sortira aussi sur ps3 :rire:

pierropro
pierropro
Niveau 8
20 mai 2004 à 21:32:12

lynchcore gamer, ça se confirme à nouveau, tu dois avoir un probleme, survoler les messages, je sais pas mais en tout cas tu ne me lis pas. j´avais déjà dis que j´avais speculez sur zelda et j´ai seulement donné mon avis sur ww, même s´il ne te plait pas. j´ai juste dis que je n´arrivais plus à l´apprécier, relis mes messages, je n´ai pas écrits c´est de la merde ou autre. pour mario t´es tombé trop bas, parce que bien sur, si on essaye de finir chaque jeu à 100 pour 100 , beaucoup voit leur durée de vie s´accroitre(ninja gaiden, devil may cry et autre)
ton aggressivité envers moi sur ce topic est clairement injustifié(relis moi s´il te plait), je vois que tu n´a simplement pas apprécié mes critiques. de plus on a beaucoup dérivé et j´ai toujours essayé de revenir sur le sujet qui est que les développeurs font toujours de l´esbrouffe sur leur jeux(normal il vont pas te dire"oui ben, on va vous pondre de la daube") et que fable ne tinet clairement pas ses promesses. mais j´ai envioe d´y répondre: et alors?, il pourrait être terrible quand même.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:45:23

Auto modellista cela devait estre un hit :d) daube
Red Faction 2, meilleur que red faction :d) moins bien
The Getaway le hit du siecle le tueur de gta :d) Grosse daube
Devil may cry 2 devait etre le succéseur de DMC :d) daube
Tomb raider devait révolutionner la série :d) un jeu à 59 pourt cnet sur gamerankings
Resident Evil outbreak devait apporter la révolution au online ps2 :d) résulta 75 pour cent sur gamerankings
Silphon de sony gros jeu attendu :d) 67 pour cent

La PS2 est la reine des petards mouillées
Prochaine victime Killzone

pierropro
pierropro
Niveau 8
20 mai 2004 à 21:50:30

même si c´est rageant il faut avouer que tu as un peu raison pour les jeux ps 2 qui ont déçu(j´y rajouterais mgs 2, avis perso souvent écoeurant pour certain). mais la box a fait pas mal avec brute force ou magatama. sur cube je cherche

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:53:28

bah magamta n´a jamais été très attendu.
Brute Force est une deception c´est clair, mais il reste assez bon.
J´aurais plutot pensé à blinx moi.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:01

magatama

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:50

Magatama n´a jamais eté annoncer comme un hit , contrairement à the getaway où sony nous rabachait que ce jeu allait etre le gta killer, mais en mettant team soho dans le developpement de ce jeu qui a fait aussi les monde des bleus qui sont nul, sony a eu du flair. Brute Force je te l´accorde mais la deception est moins grande qu´un devil may cry 2 , ou un the getaway

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:57:39

Quant à JVC j´ai un site de charlots qui savent pas tester un jeu, on peut mettre une bonne à un hit et mettre une sale note à un hit c´est inquiétant.

pierropro
pierropro
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:01:26

oui Blinx est plus approprié, c´est moi qui attendais magatama mais c´était pas un engouement général.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:01:31

" quand on me dit d´aller rammasser trois branches pour obtenir un pot, je n´y vois plus aucun intérêt, de même lorsqu´il faut effectuer des combats déconcertants de facilité(ce ganondorf pff), ou se retaper 500 fois la même animation bien lourde d´un coffre qui remonte de l´eau, de la mélodie du vent, du bateau qui décolle dans la tornade. en fait il m´a fait crisé tellemtn je l´ai trouvé lent et facile. c´est l´âge diront certains, et ils auront sans doute raison, aprce qu´en y repensant, j´avais adoré des jeux de la même trempe quelques annés avant"

T´appelles ça une critique ? moi je vois pas une critique envers le jeu,mais une subite prise de conscience que ce n´est pas le jeu qui te convenait,d´où mon intervention.
Finalement,le jeu n´est pas moins bon qu´attendu,TU as juste évolué et TU as donc trouvé qu´il était moins bon parce que TU veux autre chose maintenant dans un jeu vidéo,alors oui,ta critique est dénuée de sens à ce niveau là.

Je ne suis pas en face de toi,donc le poids des mots est important,quand tu dis que SMS " souffre d´une durée de vie courte", je suis désolé mais on doit pas avoir la même notion de " souffre": Devil May cry souffre d´une durée de vie courte,Luigi´s mansion souffre d´une durée de vie courte,Zoe aussi,Panzer dragoon orta aussi mais SMS n´a rien à voir,dsl.
La durée de vie de SMS pour battre le boss est dans la norme actuel des jeux 10-15,c´est effectivement plus court que ce à quoi nous a habitué Nintendo,mais c´est pas un défaut concret comme tu laisses le penser.
ensuite,les 120 shines à récupérer font parti de la continuité du jeu,rien à voir avec finir un jeu à fond comme tu peux le faire avec Ninja gaiden ou dmc où pour le faire,tu dois tt te retaper,y´a une nuance énorme que tu ne sembles pas saisir.

Voilà,et juste pour te dire que je ne suis pas si agressif que ça. :)

pierropro
pierropro
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:02:20

bon c´est ok pour mario,je suis pas venu poster sur le topic pour débattre de mario,mais c´est vrai les 120 shines c´est long(et dur parfois aussi!!) je parlais juste de la fin" boss" c´est vrai. et je vois que nous sommes d´accord sur ma critique de zelda, j´ai évolué et le jeu ne me convenait plus:
" c´est l´âge diront certains, et ils auront sans doute raison, aprce qu´en y repensant, j´avais adoré des jeux de la même trempe quelques annés avant"je pense que le sens de cette phrase est assez claire. donc voilà pas grand chose à rajouter

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:28:05

Voici ce qui a été décrit sur FABLE dans le dossier E3 de jv.com on a l´impression que FABLE est devenu " la petite maison au fond du jardin".

Fable

" Tiens, Fable est jouable", me suis-je dis en découvrant les bornes dans un coin reculé du stand Microsoft. Etrange que l´éditeur n´en ai pas touché mot durant la conférence qu´il a donné deux jours avant l´ouverture du salon... Voyons donc ce que peut valoir ce jeu hier adulé, aujourd´hui dissimulé. Je prend la manette, je me remémore le slogan " chaque choix a sa conséquence", puis les promesses de liberté annoncées par Lionhead et puis... rien. Je ne reconnaît absolument pas le jeu dont Microsoft nous a tant bassiné les oreilles pendant plus de deux ans. Peut-être que Microsoft ne reconnaît même plus son ex-futur-killer-ap. Cela expliquerait en tout cas le silence observé aujourd´hui vis à vis de ce titre. Bon, alors voilà, je suis dans le jeu. Tiens, un bonhomme. Allons le voir. Il me parle. En plus d´être moche, il me saoule déjà. Je sors ma lame de son fourreau et je le frappe. Il ne bronche pas. Je recommence et non, toujours rien. Je ne peux absolument pas le toucher. Je comprends alors que ce monsieur bavard fait partie de mon équipe et que je ne suis pas censé le tuer. Pour un jeu où l´on nous annonçait que l´on serait libre de faire un peu tout et n´importe quoi, je dis bravo. Si encore il n´y avait que ça pour me décevoir, je ne la ramènerai pas, mais il y a aussi le mode de combats confus et brouillon, la séparation du monde par zone ou encore l´animation absolument pas fluide. Ca valait le coup d´attendre si longtemps, tiens.

Straky
Straky
Niveau 14
21 mai 2004 à 23:36:41

Lynchcore-gamer Posté le 19 mai 2004 à 23:52:25
" pierropro Posté le 19 mai 2004 à 10:02:59
non, en dehors des attentes, sunshine souffre d´une courte durée de vie, de caméra foireuses et d´un graphisme parfois pas très fin"

MOUARF! trop court ? ouais c´est ça gros mytho,dis nous que t´as réussi à pécho les 120 shines les doigts dans le nez aussi...Depuis quand on finit un Mario 3D en battant le boss de fin ? o_O

:d) je voudrais pas dire, mais -Th_Troll- a fini sunshine en 3h avec les 120 etoiles... :sarcastic: :oui:

pierropro
pierropro
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:59:28

en 3 h, ça ça me parait gros, très gros même

Straky
Straky
Niveau 14
22 mai 2004 à 00:00:30

Tout est possible, dans le meilleur des mondes, The troll´s land!^^ :-)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:13:52

Parle nous de killzone galexian :rire2:
Ou de gt4 prologue.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:19:17

Peut être qu´il faudrait encore 4 ans à Moulineux pour arriver à un résultat correct ?
en tout cas, on l´entends plus et ça fait du bien !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:54:38

Bof, moi j´ai jamais cru à la révolution, et je dois pas etre le seul. Tout ce que j´attendais de fable, c´était un rpg occidental innovant et de qualité.

Je pense que ça sera un très gros rpg, pas révolutionnaire certes, mais innovant je pense.

La vidéo du moment