alors là tu me fait marrer, c´est ça nintendo les gentils. en plus tu t´enfonces en disant être pro ps2(faut le faire). moi je sais reconnaitre les choses et rester objectifs. je cite:
" l´affaire zelda est spéculation"
" c´est l´âge diront certains, et ils auront sans doute raison, aprce qu´en y repensant, j´avais adoré des jeux de la même trempe quelques annés avant"
tu m´as l´air d´être à dix lieu de pouvoir faire ça
dire que nintendo n´a jamais fait d´intox, dire qu´ils nont jamais annoncé des révolutions etc...
c´est dire que nintendo ne fait partie de ce monde de requin, que nintendo n´est pas un concurrent, ou que nintendo a déjà une assurance si grande qu´il n´as plus besoin d´annoncer qu´il va se surpasser. bref c´est être à côté de la plaque. et qui est tu pour savoir ce que nintendo a dit à la phrase prêt, leur attaché de presse.
je ne vais pas te noter chacune des phrses de leur déclaration concernant tel ou tel annonce, non je ne vais pas m´emmerder à chercher des détails qui prouvent que...ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est qu´on ne peut , cela relève du bon sens, se reposer sur le dos d´un des éditeurs ou constructeurs de jeux, leurs accordés notre confiance ou des conneries de ce genre, ils sont là pour se faire du blé(c´est normal) et par conséquent, ils ne peuvent se permettre de dire toujours la vérité et d´avouer des erreurs etc..(d´où mes speculations sur zelda)
bref dire que l´un vaut mieux que les autres est une belle anneries à mon humble avis.
et si nintendo chie jamais ses projeys, explique moi le tableau de la N64, ou le dernier mario
bref ils sont comme les autres avec leurs moments de gloire et de faiblesse