CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable le gros pétard mouillé ?

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 mai 2004 à 01:26:31

autres choses , l´avis made in toi concerne WW
pour moi ce fut une grosse déception, car m^me si le cel shding est agréable, je ne me suis jamais dit"ouah impressionant" en y jouant, et j´ai grandi depuis les deux épisodes 64, et pour moi, quand on me dit d´aller rammasser trois branches pour obtenir un pot, je n´y vois plus aucun intérêt, de même lorsqu´il faut effectuer des combats déconcertants de facilité(ce ganondorf pff), ou se retaper 500 fois la même animation bien lourde d´un coffre qui remonte de l´eau, de la mélodie du vent, du bateau qui décolle dans la tornade. en fait il m´a fait crisé tellemtn je l´ai trouvé lent et facile. c´est l´âge diront certains, et ils auront sans doute raison, aprce qu´en y repensant, j´avais adoré des jeux de la même trempe quelques annés avant

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:27:16

quand on tape pétard mouillé dans google une ps2 s´acffiche

pas de xbox

-> xbox gagne

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:27:37

faut que j´arrette de pas dormir moi

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 mai 2004 à 01:29:07

et aussi j´aime pas trop le ton " barbot que tu prends, lol, parce que tu m´as l´air d´être un pur pro gube sur ce coup ou plutôt pro nintendo, et désolé mais les pro xxx ne font rarement des critiques objectives et construites(comme non " nintendo ils m´aiment et ils m´ont jamais menti,)
la GBA est censé être aussi puissante qu´une ps1
encore de l´intox, dsl

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:36:23

Oui tu a entierement raison je suis un pro cube ! !

Non mais faut stoper là.

Deja je te dis que le dev du Zelda du Space World est le resulta du Zelda qui a etait montré a cette E3 d´aprés ce que j´ai entendue.

De plus pour WW , tu a le drois de pas aimé. Mais reconnais au moin ces qualités !
C´est pour cela que je dis que Ww est une oeuvre qui fais partie des exelent jeux !

" la GBA est censé être aussi puissante qu´une ps1 "

Nuance , Nintendo n´a jamais dis que la GBA était aussi puissante que la Psone et quel pouvais permette les éxplois.

Ils ont seulement dis que la GBa avait un proco 32Bits. Et c´est vrais !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:36:58

Ps: Je suis proPs2.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:39:15

" Nuance , Nintendo n´a jamais dis que la GBA était aussi puissante que la Psone et quel pouvais permette les éxplois.

Ils ont seulement dis que la GBa avait un proco 32Bits. Et c´est vrais ! "

Et c´est grace a cela que les magasine ont tous fais de l´intox , basé sur le 32Bits.

Car il semble que pour certaint 32Bits = 3D.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:47:45

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes -_-´

Aller j´go
++

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 mai 2004 à 01:53:01

alors là tu me fait marrer, c´est ça nintendo les gentils. en plus tu t´enfonces en disant être pro ps2(faut le faire). moi je sais reconnaitre les choses et rester objectifs. je cite:
" l´affaire zelda est spéculation"
" c´est l´âge diront certains, et ils auront sans doute raison, aprce qu´en y repensant, j´avais adoré des jeux de la même trempe quelques annés avant"
tu m´as l´air d´être à dix lieu de pouvoir faire ça
dire que nintendo n´a jamais fait d´intox, dire qu´ils nont jamais annoncé des révolutions etc...
c´est dire que nintendo ne fait partie de ce monde de requin, que nintendo n´est pas un concurrent, ou que nintendo a déjà une assurance si grande qu´il n´as plus besoin d´annoncer qu´il va se surpasser. bref c´est être à côté de la plaque. et qui est tu pour savoir ce que nintendo a dit à la phrase prêt, leur attaché de presse.
je ne vais pas te noter chacune des phrses de leur déclaration concernant tel ou tel annonce, non je ne vais pas m´emmerder à chercher des détails qui prouvent que...ce que j´essaie de te faire comprendre, c´est qu´on ne peut , cela relève du bon sens, se reposer sur le dos d´un des éditeurs ou constructeurs de jeux, leurs accordés notre confiance ou des conneries de ce genre, ils sont là pour se faire du blé(c´est normal) et par conséquent, ils ne peuvent se permettre de dire toujours la vérité et d´avouer des erreurs etc..(d´où mes speculations sur zelda)
bref dire que l´un vaut mieux que les autres est une belle anneries à mon humble avis.

et si nintendo chie jamais ses projeys, explique moi le tableau de la N64, ou le dernier mario
bref ils sont comme les autres avec leurs moments de gloire et de faiblesse

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
19 mai 2004 à 07:33:11

C´est pas parce que Sunshine n´est pas innovant qu´il n´est pas excellent. C´est une bonne suite.

Mario 64 a subjugué tout le monde car c´était le passage à la 3D, et vous vous attentiez à une seconde révolution de cette envergure pour Sunshine.

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 mai 2004 à 10:02:59

non, en dehors des attentes, sunshine souffre d´une courte durée de vie, de caméra foireuses et d´un graphisme parfois pas très fin. cependant il est vrai que ce jeu est pas mal du tout. mais je disais ça pour shinji_kaji. mario n´a pas répondu à tout ce qui était annoncé comme beaucoup d´autre jeux(dont fera surement partie fable) et ce que je dis c´est( que ce n´est pas un drame si pn ne prends pas au pied de la lettre ce que dise les développeurs.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:06:09

Un chose est sure, graphiquement, Fable est un bel exemple d´intox:

Les premières images du jeu, splendides, le moindre brin d´herbe est modélisé:
http://www.xboxmatch.com/datamedia/151_2001_3.jpg
http://www.xboxmatch.com/datamedia/151_2002_15.jpg

On en est loin aujourd´hui:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/p/e/pegoxb052.jpg

Un ennemi sur les anciens screens:
http://www.xboxmatch.com/datamedia/151_2002_10.jpg

Le même maintenant:
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/p/e/pegoxb053.jpg

Ensuite, même si l´avis de jv.com est subjectif, ils n´ont pas tout inventé pour autant: si quand on frappe le mec, il ne réagit pas, c´est vrai, ils ne vont pasl´inventer. Pour un titre dont on nous a rabâché en permanence sa tot

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:07:00

sa totale liberté d´action, c´est du foutage de gueule.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:08:55

---------------------TOPIC FERMER-------------------

Straky
Straky
Niveau 14
19 mai 2004 à 13:15:35

Réouvert.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:20:43

" Les premières images du jeu, splendides, le moindre brin d´herbe est modélisé:
http://www.xboxmatch.com/datamedia/151_2001_3.jpg
http://www.xboxmatch.com/datamedia/151_2002_15.jpg

On en est loin aujourd´hui:
https://www.jeuxvideo.com/[...]b/p/e/pegoxb052.jpg "

Arrete ils seront capable de te dire que jv.com trafique les images...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:52:51

clair que Fable est un vaporware ! le truc qui va sortir en septembre n´est pas ce qui a été montré mais une régression ! Quand on retarde pour améliorer ( de Gt2000 à Gt3 par exemple, ok) mais là... arnaque !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:25:56

Pfff... compares ce qui est comparable, gt3 n´est qu´une simple jeu de caisses, aussi excellent soit-il.

Straky
Straky
Niveau 14
19 mai 2004 à 20:26:52

vaporware, mais bein sur, t´y as joué? non alors arretes de dire des conneries, y´a eut aucun test du jeu alors stp tu la fermes. En comparaison NG a eut que 15/20 sur jv.com et poutt c´est une méga bombe donc les notes..

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:27:20

Pff jv.com a traffiquer ces images!

La vidéo du moment