CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable le gros pétard mouillé ?

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:15:40

Ben, c´est sur qu´on peut emettre de nombreux doutes sur le gameplay de ce jeux ( trop ambitieux?)
En tout cas, ce que j´ai vu du systeme de combat ne pas convaincu mais bon..

kenman
kenman
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:17:00

c´est vrai qu´au premiers abords, fable a l´air de decevoir a mort mais ce n´est qu´une demo et attendons la version finale :)

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:00:11

Pas étonnnant que fable sera peut etre un petard mouillé! Avec des eloges plus qu´abusive et les freres carters qui prenaient un malin plaisir a critiquer la saga final fantasy, tout ca pour un bon jeu sans plus :sarcastic: Enfin il faut savoir que molyneu est dedans donc avec lui on peut etre sur de se coltiner un petard mouillé :rire:

Aller sans rancune les pro xbox :-))) se sera peut etre pour fable2 :-d

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:43

c clair que je comprend pas tout cet enthousiasme pour molyneu. Populus? black and white? bof

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:52

Rien que pour Dungeon Keeper ce mec mérite notre respect.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:54

Dungeon keeper était excélent par compte ( et je ne savais pas qu´il était de lui!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:28:25

Il devrait causer un peu moins, et bosser un peu plus le résultat pratique a mon humble avis...

Ulver
Ulver
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:38:54

molyneux fait des jeux qui parfois peuvent se révéler un brin décevant ( black and white), mais en tt cas ce type ne cesse d´innover, on ne peut pas lui reprocher ca.

il nous a deja pondu quelques perles notament le genial dungun keeper, et il en a surement assez dans le bide pour recommencer.

Starbury
Starbury
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:53:22

Le problème c est que tous le monde se modélise le jeu ( à leur manière),il promette beaucoup trop de chose,...il va donc surement décevoire(je pense),et la ça va faire très mal.Ca pourra etre le meilleur rpg il sera critiqué,car il ne tiendront pas leur promesse ou plutot celle que le public leur inflige(ça va les niquer).A force de faire triper tous le monde , cette prétention va les planter,le jeu me parait impossible à faire...vraiment je sens le bide arrivait(enfin un très bon jeu mais qui ne correspond pas avc l identité qui lui a été attribuée).Même si il parait impossible qu il se rate,le coup de pub que ça ferai,les gars se sont vantés d etre entrain de créer le rpg de cette génération.Il vaut mieux qu il ne le sorte pas , mais molineu a l air d etre sur de lui ( ds ça tete aussi)avc ses projets de suite.Ca me ferai bien rire de voir le jeu s étaler juste pour voire la réaction des nb fan...

Sol
Sol
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:22:47

Fable est vraiment un cas à part entière. Comme tous les projets de Molyneux, il est basé sur un concept extrèmement ambitieux, qui n´a été qu´effleuré par les précédents jeux du genre. Donc contrairement à un MGS3 ou un Halo 2, pas de recette miracle ici, plutôt une grosse prise de risque. Et au delà de l´aspect technique parfois mis en cause par certains, la question est surtout de savoir si le concept tiendra la route. De ce côté là on peut s´attendre à tout.

Starbury
Starbury
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:35:19

C est ce qui rend le jeu extremement difficile à faire(p.e une des raisons qui permettrait d expliquer qu il ne verra jamais le japon)

Il y a tellement de chose à dire sur le jeu qu il vaut mieu attendre la sorti,ce qui est sur c est que les 4 ans de développement nous suggère un jeu très complet ou ouvert.

Sol
Sol
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:38:08

Ouaips, 4 ans ou plus d´ailleurs^^ Enfin pour ce jeu il faudra le temps qu´il faudra, et ensuite on verra ce que ça donne, voilà :oui:

-lien-
-lien-
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:50:41

Starbury Posté le 18 mai 2004 à 21:53:22
Le problème c est que tous le monde se modélise le jeu ( à leur manière),

Je suis ton avis.

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 mai 2004 à 00:59:02

pour répondre à l´adepte d´évangelion shinji-kaji qui me disait que chez nintendo il n´en faisait pas des tonnes en annonçant leurs jeux. je vais te remémorer une histoire, qui s´est passé à l´e3 2001.
tenez, " ça c´est la gamecube, ça arrrache , regardez la tête du nouveau zelda tout de 3D vêtu, avec des milliards de polygones et ganondorf plus beau que jamais gna gna gna.."
2 ans plus tard " oui ben les ventes ne sont pas au beau fixes et on aurait bien besoin de zelda à noel pour redresser tout ça. oui donc on le fait en cel shading parce que c´est plus facile à développer..."
c´est tous les mêmes, ils te sortent tous de révolutions. faut arrêter de les écouter et de les prendre au pied de la lettre. moi je regarde deux videos de fable, je lis deux news par ci par là, je m´en fait pas une montagne et voilà la conclusion:
" tiens lui il pourrait être vachement bien à sa sortie." et c´est tout, je comprendrais jamais les autres réactions

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:11:34

l´adepte d´évangelion est là >

Bon écoute , ce que tu dis n´est que spéculation puissance 20 made in toi.

Car comment tu peut savoire que l´affaire Zelda c´est passé comme tu le dis ?

tu peut pas.

Le Zelda " adulte" de cette E3-2004 ca va faire 2ans qu´il est en dev. Sois la période du Space World ou Nintendo a présenté cette sublime video de Zelda.

a titre de comparaison , Ocarina Of Time a pris 4ans de dev !

Nintendo ne bacle pas ces Zelda , aucun n´a decu ! aucun !

Meme le WW est un Chef d´oeuvre video ludique !

Ce Zelda qui a etait présenter a cette E3 2004 , va sortire d´aprés les rumeurs fin 2005.
Donc a peut prés 3 ans de Dév. Le temps normale pour bien construire ce terrible jeu ! !

On fait pas Zelda en 1 ans...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:15:44

Rome ne s´est pas batti en un jour :oui:

pierropro
pierropro
Niveau 8
19 mai 2004 à 01:19:34

l´affaire zelda est spéculation mais le zelda montré à cet e3 2004 n´a rien a voir techniquement avec celui de départ. il est pas bien beau, les textures sur les décors sont gerbeuses et les persos sont bons par contre.mais rien de comparable. ils ont joué la grosse intox sur ce coup. et comme d´autres ( sony et sa play 100 milles fois plus puissantes que la 1 ou la box et sa puissance deux à trois fois supérieur à ses concurrentes)
ils osnt tous pareil, nintendo n´est pas un bon samaritain avec une auréole sur la t^te, ils font du commerce comme les autres

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:19:35

Rooooh le forum guerre des consoles a pris +1 dans sa matiere grise , grace a trash :content:

^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:23:57

atta faut bien que j´fasse qqch pour ce forum^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:25:58

pierropro >

" l´affaire zelda est spéculation"