CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

best conférence de l' E 2004

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
17 mai 2004 à 19:30:12

eliser ici votre meilleur conférence de cet E3 2004
Pour moi c celle de nintendo puis celle de sony puis celle de microsoft

explications

micro
bien qayant présenter leur titre farre en la personne de halo 2 ( la classe) ms na po motrer de hardware ou de nouvoter vraiment interessante on retiendra quand meme le online

sony
niveau jeu a part killzone et gt4 ( E3 2003) ya rien c le neant mai sil y a la psp qui sans revolutionner le jeu revolutionne la machine

nintendo
ke dire de plus des jeux ki tues une politike agressive tourner vers le publike adultes la Nds et le new zelda

NINTENDO ROI DE L e3

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:06:25

moi c´est celle de gabe

yeah

HL1 source !

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:40:50

Sans conteste Sega! Quelle claque!

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:26:56

Vous êtes fous... aveuglé par votre idéologie pro machin...

La meilleure conférence ne peut être que celle de Infinium Labs quand ils ont enfin présenté la Phantom qui va enterrer Xbox, GameCube et PS2 en quelques mois.

Vous verrez... dans quelques mois, la phantom, vous n´en entenderez plus parler du tout...

Starbury
Starbury
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:34:18

MS pour ses putain de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!personnellement j en ai rien à foutre des nouveautés , y en a tellement ça va déchirer

le nouveau zelda m intrigue mais j attends surtout " fable" en espérant que je pourrais me balader ds des endroits très beau et très grand.

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:36:49

:monoeil:

Il existe un être sur Terre n´attendra pas la phantom pour éradiquer la PS2 et la Xbox.

http://img67.photobucket.com/albums/v203/eminni/reginator.gif

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:42:50

Irumi, trop mdr ! :rire:

Et je voulais poster le lien aussi mais tu as été plus rapide.

Sol
Sol
Niveau 9
17 mai 2004 à 23:40:35

Pour moi c´est clairement Microsoft. Ah quel grand moment de revoir Mohammed Ali debout et tremblotant sur scène, venu pour vendre le jeu de boxe d´EA Sport utilisant sa licence :-)

Merci Billou pour ce beau moment d´émotion.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:31:58

Rhaaa sol,ça me fait qu´à moitié ça. :snif:

Quel mauvais gout tt de même d´inviter un homme malade comme ça...

Une fois,j´avais vu Will Smith à la téloche parlé de ses rencontres avec M.Ali pour le film " Ali",il disait qu´en début de journée,le monsieur boxe était tt à fait " normal",c´était seulement en fin de journée qu´il commençait à trembler,l´accumulation de la fatigue quoi...

Donc bon,l´inviter à une conférence comme ça,moi je dis bof,même s´il a eu le droit à une standing ovation,je suis dégouté de voir le plus grand boxeur de l´Histoire du sport en être arriver là.

Quand même,quel drôle de destin,lui qui était si rapide,si vif,si éloquant quand il prenait la parole...lui qui est désormais atteint de la Parkinson,c´est tout simplement triste. :snif:

" Le soir avant de me coucher,avant même que la lumière s´éteigne quand j´appuie sur le bouton,je suis déjà dans mon lit! Je suis trop rapide,je vous dis ! " M.Ali avant son combat contre Foreman.

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:34:04

le combat de trop . ...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:40:06

le combat contre Foreman ? ?

Tu plaisantes j´espère ? c´est probablement son plus incroyable match,d´ailleurs,c´est probablement le match le plus incroyable que j´ai pu voir. ^^

Rocky 3 s´en est d´ailleurs grandement inspiré: " vas y frappe,vas y frappe","t´inquiète,je sais ce que je fais" que disait Rocky à son coach...et lui il encaissait sans broncher jusqu´au moment où Mister T fatigue(ou Foreman,hein ? ^^) et là,rocky enchaine,ou plutôt Ali enchaine.

Ali c´est le roi du ring.

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 06:19:31

Les lasers dans les yeux du gars m´impresionne moins que le fait qu´il porte la xbox d´une main :rire:

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:56:32

up

lol

Sol
Sol
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:04:05

Ouais c´est le mauvais goût ricain dans toute sa splendeur ça :-)

J´imagine pas la somme qu´ils ont dû lui faire miroiter pour qu´il en arrive là... ou si ça se trouve ils ont simplement abusé de sa crédulité. C´est vraiment pas gentil. Autant inviter Tyson et Holifield plutot, histoire d´animer la bien morne conférence de Microsoft :-)

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:52

Vi, tu te rends compte y´avait des jeux pour cette generation chez crosoft, incroyable! au moins sony a concentré toute sa conference pour sa portable, tant pis si au final il n´a a eu aucune version jouable!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:02:09

Nintendo roi de l´E3? Serait-ce un crime de lèse-majesté d´affirmer qu´à part RE4 et le trailer du nouveau Zelda, les titres ne se bousculaient pas au portillon du constructeur Japonais? Certes le fan-club de Myiamoto tend à être obnubilé par chaque petite annonce qui soit proférée sur le stand Nintendo. Attention, je professe une grande admiration pour ce messieur dont je suis la carrière depuis la fin des annèes 80, mais je dois reconnaître, péniblement de surcroît, que ces titres se suivent et commencent à se ressembler un peu trop. Je ne suis pas Pro-Sony, ni voué au culte d´une quelquonque marque, mais les remarques émises par certains esprits obtus et schlérosés sur la non-originalité des titres Playstation me titille méchemment. Et les Zelda, ils ne se ressemblent peut-être pas? Même scénario, même bases de jeux, énigmes qui deviennet de plus en plus faciles tant leurs concepts ont été ressassé au fil de la série, et quêtes secondaires qui se résument à ramasser quelques fragments de coeurs éparpillés ici et là. Je n´ai vu en Ocarina of Time, la 3D et les courses folles chevauchant Epona mises de coté, qu´une version amelioré des précédents volets. Et encore, je prefère de loin A link´s to the Past. Et pendant qu´on y´est, qu´est-ce qu´il a de si génial Wind Waker? On remplace l´Ocarina avec un baton, on saupoudre le tout avec des graphismes Cell-Shading et on scande à qui veut l´entender que la nouvelle mouture des aventures de link constitue une révolution ludique! assez lamentable somme toute!

Straky
Straky
Niveau 14
19 mai 2004 à 19:07:41

Ptdr irumi.^^ :rire:

Halo, tu te trompes, porter une xbox d´une main c´est faisable car on peut réequilibrer avec le radiateur.^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:13:40

Une chose est sûre: il possède de sacrés biceps le bougre :rire: ! !!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:15:17

Nintendo a dominé l´E3 cette année.

La NDS, un nouveau Zelda avec RE4 et Metroid Echoes c´est déja enorme.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:15:51

Pistolero22 > essayer de descendre zelda C peine perdue... :nonnon:

La vidéo du moment