CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet Zelda GC ! à voir absolument !

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:19:07

. .. Kaji :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:20:23

Bonsoir ami du soir ^^

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:20:23

Bah moi personnellement le fait que dans toute les jeux . .. de devoir délivrer une princesse ou sauver sa soeur jcommence a n´avoir marre...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:21:02

Si ça se trouve Fable sera comme Black&, un jeu au concept interessant, mais chiatique a jouer.

Molyneux a déja déçu, Miyamoto non...

Rhalala, sale gosse :-d

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:22:26

voila kaji a bien decrit le probleme faut pas s´avancer donc a dire que fable sera une bombe
pour les 4 suite je pense que les developpeurs on pris conscience que ct impossible de faire ce qu´ils sont dit et si ct le cas ils le feront par echantillonts. je m´explique...

par exemple lorsque tu est mechant avec une petite fille quand t enfant et que plus tard quand t jeune adulte tu viens la dragué et elle se souvient de toi en mal elle te jettera ben ce genre de procedé seront surmeent predefini et oui tout le monde autour de ton heros n´auront pas se genre de pensée ou ce souviendrons meme pas donc quand ils totalement libertée ia independante pour chacun tu mange une pomme quand tu veux etc . .. ca se fera mais pas partt et quand tu veux .

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:24:06

Le fond d´un jeu c´est son gameplay, de ce point de vue zelda est innattaquable.

Pour un RPG, le scenario peut passer avant, mais justement dans fable il ne devrait pas y´en avoir vu que c´est toi qui le construit.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:24:15

lol desolé si vous avez rien compris je suis fatigué et voila c mon excuse :lol:

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:25:01

J ai déjà joué au zelda , ils sont très bon(à part le dernier j en ai vite eu marre),le seul qui m avait réellement convaincu était celui de snes(le 1er je crois , je sais même pas si y en a plus!)Pour fable lis les articles,interview...tu verras le monde qu il propose est bien plus complexe avc un réelle système économique , bien plus grand,plus long,meilleur gameplay,...après pour les arrète de dire qu il sera très bon , c est sur ça , tu crois qu on fait autant de marketing pour un jeu qui n en vaut pas la chandelle , ça fait 4 ans qu il nous bassine avc son Fable,c est impossible,le jeu ne peut etre que bon.Au fil des ans le jeu prenait de plus en plus d ampleur , il sera très très grand...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:27:02

T´espère un peu trop de ce jeu je crois... moi je vais me l´acheter Fable car il m´interresse mais déjà bocou moins qu´a ces premieres annonces

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:27:45

On nous a bien bassiné avec The Getaway, avec son budget faramineux, ca ne l´a pas empéché d´etre une daube fumante.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:28:10

après pour les arrète de dire qu il sera très bon , c est sur ça , tu crois qu on fait autant de marketing pour un jeu qui n en vaut pas la chandelle ,

des exemple ? ?? gataway , tomb raider,matrix,brute force,

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:28:48

Au lieu de promettre des choses impossible a fournir, il vaut mieux rester discret, sinon l´effet pétard mouillé risque d´arriver.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:29:28

il est presque la en plus selon les dires de certains

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:31:17

par exemple lorsque tu est mechant avec une " petite fille quand t enfant et que plus tard quand t jeune adulte tu viens la dragué et elle se souvient de toi en mal elle te jettera ben ce genre de procedé seront surmeent predefini et oui tout le monde autour de ton heros n´auront pas se genre de pensée ou ce souviendrons meme pas donc quand ils totalement libertée ia independante pour chacun tu mange une pomme quand tu veux etc . . . ca se fera mais pas partt et quand tu veux . "

C est le concept même du jeu,il ne devrait pas décevoir dessus,le point qui me parraissait faible était celui de l immersion(on m a dit qu i l y aurai des monstres de + de 15m de haut,les grande prairie près de très belle montagne et des grand lac...)

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:33:47

ben c tres important dans un rpg l´immersion si elle est faible tu va pas te sentir dans la peau du perso comme dans un zelda par exemple et le jeu te semblera bannal malgré ces idées geniales . comme on dit plus haut quand je fini un zelda j´ai envie de pleuré car jveux pas que sa finisse c comme aussi la guerre de lodoss entre parenthese lol

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:34:11

ben c tres important dans un rpg l´immersion si elle est faible tu va pas te sentir dans la peau du perso comme dans un zelda par exemple et le jeu te semblera bannal malgré ces idées geniales . comme on dit plus haut quand je fini un zelda j´ai envie de pleuré car jveux pas que sa finisse c comme aussi la guerre de lodoss entre parenthese lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:34:28

Starbury: On se voit où tu veux, quand tu veux...je vais te montrer c´est qui la pute.

Va faire chier ton monde ailleurs.

Un branleur pareil,ça faisait looooongtemps qu´on en avait pas vu.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:35:36

lynchore ne tombe pas dans son jeu passe audessus de c insultes c lui qui est oqp a passé pour un troufion

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:37:21

C est la 1ere fois qu on nous bassine autant...mais le jeu que j attend réellemnt se nomme BC , surement la petite porte de derrière pour moulineux,le jeu n est pas tellement médiatisé contrairement à fable,(il n était même pas à l E3(je crois))s annonçant également comme une turie.Fable déçoit pas de problème BC arrive.A chaque fois que je vois fable j ai une impression de restriction sur le plan de la liberté , il suive toujours un tracé ( j ai jamais vu un seul passage ds la foret!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:39:19

A chaque fois que les developpeurs parlent de fable, la liberté diminue, les actions se réduisent, et la vu les avis mitigé sur tout les plans, ca s´annonce pas tres bien.

La vidéo du moment