CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet Zelda GC ! à voir absolument !

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:44:13

Bon je continu de critiquer , ou vois tu de la mauvaise foi?arrète de fumer , je vois juste une bande de pute qui s exite pour pas grand chose,c est tout(j attend Fable pourtant la video ne m a rien fait,c est pas le style de jeu qui se détermine sur une video)Après le moteur???je sais pas si il sera de la même qualité,l histoire pas forcément là,le gameplay non plus,heureusement qu il sera invisible(pour moi) grace à " Fable"(c est pas le même genre mais si il confirme ça m aurai donné envie).A vous écoutez il n y a rien à faire ds zelda à part donner des coups d épé et pousser des pierres...très optimiste tout ça,le jeu s annonce comme sublime

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:46:28

pathetique :non:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:47:21

Je crois ke ça mérite plus aucune réponse là...

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:47:36

" sérieux tu devrais abandonné tt de suite car essayer de convaincre que le nouveau Zelda a l´air nul C comme essayer de convaincre que jeuxvideo.com font de bon test "

Je vois que t as rien compris,je critique seulement les fan qui su déjà comme des pédal.

j ai toujours envie de comparer zelda à fable! je sais pas pk,p.e pour differencié la turie du hit!

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:51:09

lol zelda a deja fait ses preuves fable rien du tout alors t´avance pas trop vite tu risque de tomber de haut mon gars c pas une critique c un conseil

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:54:39

voila tout est dit

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:55:34

Surtout que Fable à légèrement déçu d´après les derniers avis de gamekult.

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:55:49

J aime bien m avancer , c est surtout l équipe de developpement qui déterminera le jeu , et non le nb d épisode...4-5 ans de developpement pour Fable,ça fait pas mal de boulot , il sera très complet c est sur.Son projet est si grand , si il confirme le respect sera obligatoire,plus grand que zelda quoi que tu dises(le travail accompli te le rapelleras).Si zelda n innove pas , il ne constitura en aucun cas un hit(comme les gta)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:58:42

" Si zelda n innove pas , il ne constitura en aucun cas un hit(comme les gta)"

Cette phrase faut la garder comme étant la plus grosse ( désolé du terme) " connerie" dites sur un forum de jeux video!!

D´ailleurs je mets au défi qui veut de trouver mieux :lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:58:44

lol et voila il retombe dans la betise en comparant zelda avec gta on verra se que vaut fable je te repete ne parle pas trop vite il se peut qu´il soit vraiment mauvais et oui un long travail et une idée comme celle la cenessite bien plus que des paroles et franchement je vois mal ce jeu tenir toute ses promesse c tout totale libertée et interactivitée oké je veux bien voir

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:01:48

Il faut un certain temp d adaptation pour Fable(le temps de rentrer ds l ambiance)...Ces preview sont trompeuses , un avis ne peut etre determiner qu au bout d un certain nb d heure.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:02:04

Les Zelda ont toujours été des jeux tres réussis.

Donc en toute logique, on s´attend au minimum a un tres bon jeu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:03:48

Ne raconte pas de sottises, le jeu ne tient pas ses promesses en tant que révolution au niveau de la liberté, ca sera un genre Morrowind, peut etre tres bon, mais en visiblement pas ce qui était annonçé au vu des tests.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:04:09

et en plus fable sera sur 4 episodes ce qui laisse presagé que sur xbox se sera q´un apercu vue que les capacitée de la console seront moindre et ne pourront totalement satisfaire les idées des developpeurs

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:08:35

visiblement en manque d´argument pas grave :ok:

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:09:34

Fable sera énorme(j en suis sur)de la à atteindre les ambitions donné?Ensuite oui je compars gta à zelda,gta n innove pas,p.e le cas de zelda...après si t aime bien joué à des identiques(sur le fond)c est ton problème.par exemple transformer le jeu en rpg , ce choix serai plus judicieux.

La fameuse c était mon avis,Fable me parait important car il apporte un nouveau souffle , de nouvelle sensation...

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:11:37

tu l´a essayer pour dire ca coco ? ? non alors raconte pas de connerie sur les apports de fable sa tevitera de passer pour un imbecile

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:14:45

Je vais essayer d´expliquer le plus simplement du monde à Starbury ce qu´on peut ressentir en jouant à Zelda ( du moins ce ke je ressens moi)

Quand tu commence une partie de zelda, n´importe lequel, tu n´est jamais surpris ( outre l´esthétisme), l´histoire parait etre toujours la meme ( on joue un ptit bonhomme vert qui s´appelle link... il doit sauver hyrule etc...)

bref, rien de transcendant!! Pourtant, grace au gameplay TOUJOURS instinctif, simple et fun, on rentre dans la partie directement, puis on se met petit à petit dans la peau du personnage grace à un immense monde toujours cohérent, vivant.

On fini par tellement etre absorbé par le jeu, par l´univers qu´on en oublie la quete principale et l´on se perd dans toute les quetes annexes dont certaines sont parfois encore plus enrichissante que la quete principale.

Zelda est le seul jeux ou, kan je le termine, je suis triste!! Réellement!
On a envie ke le jeu ne s´arrete jamais

C le seul jeux a me passioner autant ( avec FF7 et mario64... en passant les jeux snes)

bref... le fait de voir la video de ce nouvel opus me réjouis au plus au point car je suis quasiment persuadé de retrouver ce plaisir que si peu de jeu me procure!

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 01:15:19

Ca s est sur,mais fable sera devant tous le monde.Ds morrowind c est " liberté totale"je te le rappelle ( totale de chez totale...)Ca m a d ailleur déçu qu il parle de ses 4 suites,ça veut dire quoi ça?désoler on tient pas toutes nos promesses donc on reporte ! Et à propos qu est ce que t en sait " pk ne tiendrait il pas ses promesses explique,parce que les 2 gars qui y ont joué 5 min l on dit"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:17:51

Si ça se trouve Fable sera comme Black&, un jeu au concept interessant, mais chiatique a jouer.

Molyneux a déja déçu, Miyamoto non...

La vidéo du moment