CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet Zelda GC ! à voir absolument !

Starbury
Starbury
Niveau 7
19 mai 2004 à 20:40:03

par rapport au 1 er épisode GC,3d mature on va dire.Sinon qu est ce qui a dégagé tant d entousiasme chez les fan?c est pas l aspect mature qu apporterai le jeu?car les video elle ont rien d extrordinaire!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:03

ah la 3D mature, un nouveau concept passionnant :rire: :rire: :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:45:40

zelda TWW malgré sa 3D immature s´est tapé de foutrement bonne note :rire: :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
19 mai 2004 à 20:46:50

Il sera quand meme mieux en mature.^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:53:19

On va dire que c´est le souffle épique de la vidéo. ^^

Starbury
Starbury
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:34:51

C est ce que j ai lu " un zelda mature" je divulgue rien...

J ai pas regardé la video en entier c était de la merde , j attend les premiers arguments pour me créer une opinion...il a intéret à sortir de l ordinnaire!

J en ai rien à foutre qu il soit super beau...on va bien voir ce qu il vaut,j espére que le coté rpg sera là(un coté poussé sur certaine chose)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:38:45

remballez vos caisses les médisants... :nah:

Qui a dit que le jeu serait déjà génial ? y´a de fortes chances vu que c´est une vieille license qui fait mouche à chaque fois mais bon,ils peuvent se planter.

Là,on parle de la réaction des gens dans une salle à la vue de ce Zelda,rien de plus,alors vous excitez pas comme des demeurés.

Au passage,on voit quand même qq nouveautés comme la possibilité de se battre à cheval,ce qui promet des combats magnifiques.On voit que la gestion des lumières est déjà travaillé alors que le jeu ne sort que dans un an,donc techniquement,ça promet aussi.La tunique de Link est ultra-détaillé,le boss de lave est tout simplement beau à pleurer,ainsi que le couché de soleil.

Ensuite,au niveau du jeu en lui même,une nouvelle vue sera dispo,quand on rentrera dans un donjon,on aura la possibilité à tt moment d´actionner un point de vue de la caméra qui permettra d´avoir une vue d´ensemble,là encore,on a pas vu ça dans un Zelda.

Bref,on est content de revoir notre jeu préféré revetir un habit qui nous touche,pas la peine de jouer les rabats joie avec vos commentaires débiles !

" Zelda OOT n´est pas le meilleur jeu du monde: Il faudrait d´abord qu´il soit meilleur que A Link to the Past pour prétendre au titre. Lol"

Ouais bah ça,ce n´est que ton avis,hein ? moi je trouve OOT bien meilleur,j´ai le droit Monsieur le testeur universel des Zelda ? pffff bande d´huitres.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 mai 2004 à 23:48:53

je crois ( je veux dire que j´en suis sur^^) que la vue dans les donjons se met OBLIGATOIREMENT de haut , on ne choisit pas.ensuite , si un ennemi apparait , elle revient derrière link.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 mai 2004 à 23:52:43

" Y avait il des video ingame(une longue séquence),parceque voir link sur un cheval s est gentil mais y a rien d extrordinnaire "

certaines séquences en cheval étaient du in game , ainsi que les combat sur terre ( lol) , gros malin^^ :sarcastic:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:56:26

" Y avait il des video ingame(une longue séquence),parceque voir link sur un cheval s est gentil mais y a rien d extrordinnaire"

PFfff y´avait presque que ça bourriquot ! ils vont te mettre des cinématiques de Link en train de pousser un bloc de pierre ? ?? y´en a qui réflechissent pas quand ils parlent...Dans la vidéo,c´est le moteur du jeu qui tourne banane.
Ils vont nous montrer des cinématiques de Link en train de se battre à l´épée ? chose qu´on fait tt le temps dans un Zelda...
La mauvaise foi ne tue pas ! on a désormais une preuve.

kurapika_77: oui c´est ce que j´ai dis,une vue d´ensemble du donjon. :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2004 à 00:01:25

oui c´est ce que tu dis mais tu dis qu´on peut l´activer or d´après ce que j´ai lu un peu partout elle ne nous demandera pas l´autorisation pour s´activer :peur:
cette vue de haut me fait un peu peur j´aurais préférer qu´elle soit réglable comme tu dis :doute:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:02:40

Ah ok,bah moi c´est ce que j´avais compris pourtant...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2004 à 00:04:24

Il est fortement extremiste ce starbury , si j´étais halo je le ferais direct passer au grade de commandant dans sa petite armée , sa mauvaise foi le mérite bien^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:07:14

" car les video elle ont rien d extrordinaire!"

A ma connaissance,il n´y a qu´une seule vidéo mais bon...encore une connerie ?

A moins que tu fasses parti des privilégiés à qui Nintendo a montré son trailer secret...ahem.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2004 à 00:09:57

je le veux ce trailer :snif:
il a mis K.O les gars d´ign :content: :content: :content:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 mai 2004 à 00:11:47

Pistolero22 Posté le 19 mai 2004 à 14:38:33
Lol. Je constate avec amertume que le niveau du forum n´a pas bougé d´un iota depuis sa création. Il est risible de voire des gens s´emballer pour quelques fragments de vidéo sous prétexte qu´il s´agissait d´un énième volet de Link! J´appelle ça de la masturbation psychique. et pendant qu´on y´est, Zelda OOT n´est pas le meilleur jeu du monde: Il faudrait d´abord qu´il soit meilleur que A Link to the Past pour prétendre au titre. Lol

Clap!Clap!Clap!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2004 à 00:15:51

oui je dois avouer qu´il m´a bien fait rire sur ce coup la , du schmoul qui arrive sur ses grands souliers , silence dans la salle , chuchotements et...ca tourne THE discours^^

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:37:17

Quand je dis ingame je parlais d une séquence du jeu,j avais capté que la video était censée montrer la capacité du moteur!

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:38:24

la video est juste sencé montrer zelda avec des graph mature c tout

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:40:56

Starbury > sérieux tu devrais abandonné tt de suite car essayer de convaincre que le nouveau Zelda a l´air nul C comme essayer de convaincre que jeuxvideo.com font de bon test :lol:

La vidéo du moment