CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet Zelda GC ! à voir absolument !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:31:44

HL, Mario, ou FF sont des mythes. Point.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:38:13

bah apres Ce n´est que kestion de gout encore une fois mais bon... personnellement je ne vois ke Zelda comme mythique ( voir peut etre les Dragon Quest aussi) . .. les FF se sont trop banalisé avec le temps pour gardé le titre de " Mythique" :p
Enfin tout ça C ma vision hin :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:45:59

C´est vrai que le myrthe FF est en train de se faire tuer par les derniers en date...
mais pour Half life, ou Mario y´a pas à discuter!
d´ailleurs en passant, halo aussi est mythique maintenant :nah: :-p ^^

en tout cas je viens de voir la vidéo, c´est marrant^^ enfin ça m´etonne pas, j´ai eu une réaction quasisimilaire en voyant le trailer, et eux en + il ne s´y attendaient pas du tout.
ça me rapelle l´e3 2003 avec la vidéo d´halo 2 ( oui je reviens tjs sur halo, et alors? ^^), mais là c´est plus spectaculaire parce que le trailer ne dure même pas 1 minute et que c´est vraiment une surprise enorme.

En tout cas ce jeu est devenu le 2e que j´attends le +, dans un top qui avant lui n´apparaisaient que des jeux xbox.

Starbury
Starbury
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:48:16

pour moi HL et mario 64,halo est mythique(tu vas te faire des ennemis en disant que HL n est pas mythique),pour les ff seul le 6 et 7 sont bien,les gta pourri comme jamais mais bon on suit le troupeau qui adule le jeu

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:57:05

Bah moi j´accroche pas trop aux FPS ( disons ke j´aime bien un peu sans plus) , donc les halo, hl , doom et autres... mythique d´un avis général ok mais pas pour moi.
( koike pour halo G jamais compris ce qu´il avait de bien ce jeu... G pas joué longtemps... une demi heure a peu près... mais à mes yeux C T un FPS de plus)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:11:50

Ahhh landstalker...superbe. A mon humble avis le plus grand Action-Rpg de l´ère 16 Bit ( avec Zelda 3 bien évidemment). Remarquez, dans le même registre il´y a eu aussi Alundra sur Playstation: un pur coktail de bonheur et un challenge à la hauteur!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:44:04

mattdef
Posté le 20 mai 2004 à 14:54:11
" Tu connais Landstalkers sur megadrive ?
Ben lui ne s´est pas étalé face au zelda de la supernes, c´était son équivalent on peut dire "

Il etait bon, meme très bon mais kan meme pas autant ke zelda alttp... Zelda est un jeu légendaire!! un peu comme... bah comme aucun autre jeu!

Non, ça c´est ton avis perso, landstalkers était plus qu´un très bon jeu, c´était une perle :ok:
Il rivalise sans problème avec zelda 3, après c´est une question de gout.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:45:33

Pistolero: pour moi, landstalkers est encore parmi les 5 jeux vidéo qui m´ont le plus marqué, c´est dire comme il m´a plu :ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:45:42

Bah tu n´as jouer qu´une demi heure, ça repond à ta question^^

C´était quoi comme niveau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 22:47:12

c´est interessant diabolo ton landstalker sur mégadrive jen ai déja entendu parler..
jvé me le dl sans tarder pour essayer :hap:

mieu keu zelda 3? sa va etre dur enfin je vais tester ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:50:03

C´était à tester à l´époque !
C´était plus marquant...

Sinon ne t´arretes pas sur la mauvaise impression que vas te laisser la traduction.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 mai 2004 à 23:17:15

Pistolero22 Posté le 20 mai 2004 à 19:11:50
Ahhh landstalker...superbe. A mon humble avis le plus grand Action-Rpg de l´ère 16 Bit ( avec Zelda 3 bien évidemment). Remarquez, dans le même registre il´y a eu aussi Alundra sur Playstation: un pur coktail de bonheur et un challenge à la hauteur!

Hum...Terranigma et Seiken Denstsu...

Quoi qu´on veuille en dire la SNES reste LA console des RPG et plus principalement des Action RPG.

Wario88
Wario88
Niveau 9
20 mai 2004 à 23:22:07

la premiere fois que jai vu ce trailelr jai pleurer de joie et sais pas une blague :rire: vous avez vous pleurez?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:25:01

raknor2, ça faisait un bail dis donc !

Ca va ?

Ouais la supernes avait plein de rpg de qualité, mais le meilleur reste zelda 3, et landstalkers était du meme gabarit.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 mai 2004 à 23:29:22

Diabolo12>Vi vi sa va bien et toi?

Ah j´en ai oublié un autre:Illusion of Time.

J´avais un bon site consacré aux RPG´s qui le mettait enprèmière place devant Zelda,faudra que je le retrouve.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:32:16

Ca va, ca va.

Dans le genre action/rpg, dark chronicle est une perle d´après ce que j´ai pu lire et entendre.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 mai 2004 à 23:40:32

Ouais c vrai et la suite et en route :ok:

Et les Legend of Mana sur PSONe était parait-t-il pas mal mais je n´ai malheureusement pas pu les essayer...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:43:48

Les A-Rpg ca manque pas sur Snes: la série Soulblazer, Illusions of Time, Terranigma ( me le faut celui là), Zelda, les Seiken...

Sinon effectviement ca faisait 3 plombes qu´on ne t´as pas vu raknor.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:45:04

J´ai le gout de me prendre une ps2 pour ses rpg :)
J´attend une baisse de prix et je la ferai pucer, pas le gout de claquer trop de fric.

Tiens j´ai vu kingdom hearts à 25 euros, il est bien celui-là ? Il me semble que oui.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 mai 2004 à 23:53:53

Diabolo12 Posté le 20 mai 2004 à 23:45:04

Tiens j´ai vu kingdom hearts à 25 euros, il est bien celui-là ? Il me semble que oui.

Il excellent.Mais test-le avant.

-Ecco- Posté le 20 mai 2004 à 23:43:48

Sinon effectviement ca faisait 3 plombes qu´on ne t´as pas vu raknor.

Bof les forums de jv.com ^^

Nan sérieusement j´ai plus trop le temps.
Je pratique du football de haut niveau(enfin pour la Suisse c´est un bon niveau lol...)en plus de l´école alors j´ai plus trop de free time.Je profite de la Pentecôte pour venir vous faire un signe de vie :-)))

La vidéo du moment