Si fable confirme ses espérances , prendra tu la xbox?sera t il pour toi meilleur que le zelda
Ben fable , s´annonce etre un trés bon Rpg. Mais pas la révolution qu´on nous a dis.
Zelda lui est intouchable , depuis preque 20ans aucun autre Rpg la toucher ni meme froler^^
Fable joue plutot sans la cours de Morrowind si je peut dire ca comme ca.
" Non je suis viridia"
ok^^
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 03:39:59
Si fable confirme ses espérances , prendra tu la xbox?sera t il pour toi meilleur que le zelda
En faite la Xbox est deja a la maison , c´est a mon frére.
Mais j´y joue quand je veut alors bon..
Pour Fable il peut etre sympas , meme si je suis plus orienté vers le design jap.
Il suffit que j´aie le dos tourné pour que les critiques fusent de partout. Il est vraiment dommage que l´argumentation sur le forum d´un site fréquenté par des " hardcore-gamers" se limite aux sempiternels :Mouahhhaahaha....lol...Quelle conneries. Mais bon passons ( j´ai pas envie de me faire des ennemis à peine débarqué!). Il est de notoriété publique que la saga des Zelda est le fer de lance de Nintendo: chaque épisode consacre Myiamoto ( que nul ne pourrait et n´oserait qualifier de beau parleur) dans son rang de figure emblématique du jeu vidéo. A link to the Past fut et restera une légende n´en déplaise au clan de " la mauvaise foi" le plus virulent. Mais est-ce logique, selon vous, de galvaniser une vidéo sous prétexte qu´on pouvait-y voire notre chèr Link manier le glaive et trucider du monstre sur son fidèle destrier? Qu´avait-t-il de transcendant ce chèr passage ( car il s´agit bien d´un petit passage) pour crier au génie? Une qualité graphique indéniable? certes, mais les baffes visuelles se bousculaient au portillon: Halo 2, MGS3, RE4 et GT4 pour ne citer qu´eux sont tout bonnement ébouriffants. Des musiques soignées? Nous n´avions guère le temps de juger car seul le thème remanié de " conan le barbare" accompagnait,de bien belle manière, les joutes de notre héros à la tunique verte. Peut-être était-ce l´introduction de nouveaux méchanismes de gameplay à un système déjà bien huilé qui a fait chavirer le coeur de plus d´un? Que diable, nous n´avons guère eu le privilège de recevoir la moindre information, même fourni subtilement, sur le déroulement du titre ou sur les hypothétiques innovations qui lui seront insuflées. Mais alors pourquoi clamer que ce nouveau Zelda constitue la bombe du salon? Une bonne et agréable surprise que fut cette présentation, mais de là à la désigner comme la starlette de L´E3 il y´a un gouffre qu´il vaudrait mieux ne pas franchire. Ne me faites pas endosser des positions douteuses -que je n´ai pas adopté d´ailleurs- et ne me traitez-pas de pro-machin. Je ne suis ni pour Sony, ni à la solde de Nintendo et encore moins à celle de Microsoft, mais l´engoument qu´a sucité cette vidéo me dépasse énormément! Sur ce...portez-vous bien et vive les loisirs interactifs!
zelda ne s aventure pas très loin faut dire , l histoire de ne rien gacher sauf un immense jeu(comme peu l etre fable)car il n atteindra jamais ce statu.
Et la révolution sera bien là,le système économique,...et tous le reste.
sinon y aura aussi sur xbox
BC celui je l attend avc impacience , il va créer la grosse surprise je le sens!(lire sur mon topic " molineux"(ds xbox) le lien sur bc)
mais je deviens dyslexique nom de dieu: par méchanismes il fallait comprendre mécanismes!!! et engoument s´écrit engouement pendant qu´on y´est. J´ai pris l´initiative de peur que certaines personnes ne pointe ces erreurs du doigt. C´est qu´on est sans merci sur ce forum ![]()
Moi sur Xbox , je vais te dire les jeux que j´attend :
-Ninja gaiden ( deja sortie sous peut mais bon^^)
-Forza
-Halo2
C´est tout.
Pistolero22 Allias Mr l´évangile >
L´émotion crée n´etait pas grace a la realisation a 100%...
. ..C´est Zelda point barre. La qualité sur.
bon moi j´y vais.
A bienôt all
++
Pistolero22 j´oubliais >
L´engoument etait la meme pour Halo2 a l´E3 dernié.
Si aujourd´hui on ne plus etre ravie...
. ..ou va t´on.
MGS 3 est beau ? tu fumes ou quoi . ..c est bien , un vrai romancier
,tu ne fais que confirmer certain propos donc ne t inquiète pas(je te rassure),tu ne divulgue en aucun tes propos,comme les post précédents l explique les gamers exalte le jeu grace à une nouvelle ere(la maturité s exerce)en repensant o très glorieux oot(de la 64).Rien d extrordinnaire c était juste pour que nintendo puisse tester son assurance!
simple précision, je ne prêche pas la bonne parole; qu´on se le dise! A mon humble avis croire que ce nouveau Zelda sera une tuerie ( alors que-je dis bien alors!!!-que la montagne pourrait accoucher d´une souris et que le titre pourrait se révéler au final juste très bon, va savoir)serait équivalent à assurer que le troisième Metal Gear explosera tout sur son passage! Cela serait prématuré. Mais bon je dois confesser que Wind Waker ne m´a pas emballé plus que ça contrairement aux précedents volets; c´est pour celà que j´émets quelques réserves...n´y voyez rien de personnel.
ouais dégage!!!!!!!!!!
la tete des mome lorsque ce topic va s afficher devant leur yeux(ébahi pour le coup),entre les 2 chiant(ou sérieu),le bazané(pour un marocain je suis impressionné , cette remarque ne devrait me titiller mais je parle en connaissance de cause,y a respect),et le BOSS(moi) ça pété le feu sur jv.com ce matin.je cloture donc ce moment de folie.
Starbury...Je ne vois pas l´utilité d´en arriver aux insultes. Libre à toi de répliquer ou d´ignorer mes " interventions" mais je ne fais que donner mon avis personnel sur un sujet qui m´intéresse. Je ne cherche point à ébahir ou à suciter pareil courroux. Et pendant qu´on y´est, que vient faire ma nationalité là-dedans?
Le message ne t était pas adressé.C est la 1ere fois que je vois un marocain s exprimer de cette façon , normalement ça vole pas très haut comme le topic.
Zelda un RPG ?
Hummmph....
Je dirais plutot un jeu action/aventures avec quelques airs de RPG...
Starbury Posté le 20 mai 2004 à 00:37:17
Quand je dis ingame je parlais d une séquence du jeu,j avais capté que la video était censée montrer la capacité du moteur!
mais zut à la fin!je te l´ai déja dit : les combats à terres et certaines séquences à cheval sont des séquences de jeu!!!mais bon , je ne t´en veux pas , même moi j´avais du mal à y croire au début^^
Pistolero22
Personnellement, j´ai été très emballé par la vidéo présentée. Bien entendu, il n´y a rien de transcendant dans ce qu´on a pu voir, rien d´époustouflant. Mais...ce n´est pas la forme qui m´a émerveillé. Par là, je veux dire que même si l´aspect mature a réveillé de nombreux souvenirs en moi, je me suis davantage intéressé au fait que ce soit un nouveau Zelda, qui change complètement de face. J´ai un peu de mal à exprimer ce que je veux dire, j´espère que tu me comprends.
avec koi et comment il faut lire cette video ?
http://home.csumb.edu/m/m[...]ert/world/zelda.wmv ? ?
c celle ou y´a les gens ki jouissent devan la vidéos, jve la voir svp merci.
essaie avec quicktime^^
" Une qualité graphique indéniable? certes, mais les baffes visuelles se bousculaient au portillon: Halo 2, MGS3, RE4 et GT4 pour ne citer qu´eux sont tout bonnement ébouriffants. Des musiques soignées?"
Mais dis nous,tu le fais exprès ou quoi ? donne nous le nom d´un seul forumeur qui a craché sur ces titres pour élever le prochain Zelda ? arrête de fabuler,ce n´est pas parce que la vidéo a fait sensation qu´il y a moins de mérite pour les autres jeux,tu te fais des films tout seul.
Les innovations ? je t´en ai déjà donné deux: combattre à cheval,un nouvel angle de vue dans les donjons.Sans oublier que Nintendo a rappelé que les expressions si réussies de Link dans WW seront encore améliorées dans le prochain.
Pour A link to the past,t´as le droit de le trouver meilleur,mais ce n´est que ton avis,n´essaye pas de le faire passer pour un avis universelle,y´a pas un dogme qui dit que ALTTP est le meilleur Zelda...
Zelda s´annonce bien,très bien,d´une part parce qu´il a une petite dizaine de jeux qui sont tous des réussites et d´autres part parce que celui ci s´annonce épique,avec des combats stimulant dans les environnements qu´on apprécie comme les plaines d´Hyrules par exemple.
Mais comme je le dis,il " s´annonce" seulement,hein ? c´est pas sûr...
Et puis merde,MGS y´a eu que 3 épisodes sous cette forme(sans compter les épisodes 2D),et les deux ne sont pas des réussites autant que le sont tous les zelda,c´est incomparable.
Pour foirer un zelda,faut y aller dans le mauvais gout,les mauvais choix...s´il le sortait le mois prochain,on pourrait craindre au baclage,mais là,il sort l´année prochaine bordel...
starbury: louken n´gi n´aatek tleha mleha,ouled el kahba.
gadjo: efface nous notre ami le pourri.
bah je crois pas qu´il y ai un motif valable ![]()
le seul message qu´il pourrait effacer est celui ou il nous a insulté...