CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurvik, soit l'art de la provocation

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
13 mai 2004 à 19:35:38

ce type ne pense pas ce qu´il dit ! il provoque, uniquement par desir, et uniquement par simple jouissance.
je viens de le remarquer , vous pensez comme moi ? :peur:

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:37:23

Je pense que t´es pas capable d´assumer tes opinins et que tu viens te cacher derriere ce pseudo, peuvre de lacheté.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:38:12

straky >

Jolie coup inspecteure :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:39:32

bien vu l´aveugle!!!

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:40:33

Shinji_Kaji, c´est la vérité, encore un faux pseudo.

kurvik
kurvik
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:46:24

Ah oui, un faux pseudo de quelqu´un qui n´a aucun courage. Pro xbox ou pro gc ? :-d Preuve que je derange, et MOI je n´insulte personne. :-))) Suivez mon regard.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:52:31

En plus !

Ben moi kurvik je le trouve exelent quand il intervient , et j´ai rien conte.

Pour la provoc puril c´est plutôt SyiS.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:57:11

ben j´aime pas kurvik et j´ai pas besoin d´un autre pseudo pour lui dire^^

kurvik
kurvik
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:58:37

:ok: Shinji, le topic de ce faux pseudo montre que ceux que j´ai ramassé n´ont pas de courage.
Je ne créé jamais de topic pour provoquer comme certains et intervient quand la mauvaise foi est présente. Un peu comme avec Nesquick quand il a refusé de critiquer un pote à lui qui insultait d´autres forumeux . Et tout cela sans aucune insulte de ma part contrairement à d´autres. :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:59:35

LOL nesquick, qui a dit que c´etait forcement toi?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:08:52

" kurvik Posté le 13 mai 2004 à 19:46:24
Ah oui, un faux pseudo de quelqu´un qui n´a aucun courage. Pro xbox ou pro gc ? Preuve que je derange, et MOI je n´insulte personne. Suivez mon regard."
En deux secondes on peut sortir tes insultes sur un certain topic ( sisi... Mario Tennis ca te dit quelque chose?).

" quand la mauvaise foi est présente"
:rire: La bonne blague. Tiens viens nous parler de l´ergonomie d´une console que tu n´a jamais eu en main, reviens donc nous dire que Nintendo ne fait que de le plate-forme, que Mario kart ou Mario tennis sont des merdes, viens donc sortir tes insultes pour dire ensuite " Mais non c´est une question.". Et puis tes interventions sont bizarrement centrés sur Nintendo. Des types comme Dragon, Kaji, ou Viridia, sont orientés, mais on les voit sur d´autres forums, ils parlent de leurs gouts... Toi, tu ne fais que critiquer Nintendo. Un clone ou un chieur? Tu me fais bizarrement penser à ghaleon, avec ton délire anti-Gc, le même type d´expression, et ta haine du modéro ( il ne t´a jamais effacé d´ailleurs, pourtant vu les torrents d´insultes que tu déverses sur lui)... Tu ne fais aucun topic? Non tu pourris ceux des autres, encore mieux. D´ailleurs ghaleon ne s´était-il pas fait avoir car il avait une liste de topics anti-Gc? Bizarre que tu insistes autant sur ce point.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:11:06

kurvik >

Bien sure , je suis persuadé que tu as fais des victime ici^^

Le double pseudo comme dis straky , est la maniére pour eux de parlé :nonnon:

kurvik
kurvik
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:12:09

Merci, tu confirmes ce que je disais. :oui: Finalement, ce faux pseudo est celui d´un pro gc, il ne faut pas chercher bien loin vu ceux qui ont posté dessus.
Ca tombe ecco, question mauvaise foi, tu es tres fort, sur un paquet de topics, tu inventes. Tu me dis pro xbox alors que je n´ai pas la xbox lol , tu inventes sur la psp.... Et j´en ai oublié :rire:

Mais bon, cela ne change rien au fait que ce topic = DELETE :oui:

kurvik
kurvik
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:13:06

Je parlais à Ecco.

Shinji > vu ceux qui viennent de poster, certainement un pro gc un peu trop véxé, le pauvre. ^_-

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:22:49

Tu sais pour te traiter d´idiot, j´ai pas besoin de créer de faux pseudos, d´ailleurs j´ai déjà dit les miens sur un autre topic.

" Ca tombe ecco, question mauvaise foi, tu es tres fort, sur un paquet de topics, tu inventes. Tu me dis pro xbox alors que je n´ai pas la xbox lol , "
J´ai confondu avec hajimato qui est du même niveau que toi.

" tu inventes sur la psp.... Et j´en ai oublié"
Bien. Cite moi texto. Oublié surement?

D´ailleurs encore une fois tu es hors sujet; explique moi pourquoi tes interventions se concentrent exclusivement sur Nintendo? Pourquoi ces insultes sur gadjo? Il ne t´a jamais delete je crois? A moins qu´il ne t´ait effacer sous un autre pseudo? Encore une fois tu t´eclipses, mais c´est pas grave, c´est pas la première fois.

kurvik
kurvik
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:26:16

Tu confonds des personnes, la meilleure :rire: ,
tu as menti sur la psp avant qu´elle ne soit montrée à l´e3, sur sa puissance et ses jeux.
Un debut de mea culpa sur un autre topic, c´est déjà ça. Bref, pas tres sérieux pour un anti Sony. D´ailleurs, m´insuter de pro xbox alors que je n´ai pas de xbox montre comment tu ne sais même ce que tu dis. Balayé.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:30:30

Ignorez le, il est hargneux en voyant Resident Evil 4, ca lui fait peur le pauvre petit.

kurvik
kurvik
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:31:58

Pfiou, le hors sujet :lol:
Ne chercher pas le rapport avec RE4, il y en a pas. Kaji KO. Balayé.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:47:05

KO? Balayé? Quelle prétention... Des petits " Hon hon j´tai cassay" digne d´un gosse de 10 ans.

" tu as menti sur la psp avant qu´elle ne soit montrée à l´e3, sur sa puissance et ses jeux."
Bien. Cite-moi. Oh, je l´ai déjà dit plus haut, tu t´eclipses à nouveau?

Et tiens, tu as oublié de répondre à ça aussi:
" ´ailleurs encore une fois tu es hors sujet; explique moi pourquoi tes interventions se concentrent exclusivement sur Nintendo? Pourquoi ces insultes sur gadjo? Il ne t´a jamais delete je crois? A moins qu´il ne t´ait effacer sous un autre pseudo?"

Et si j´avais chosi de me foutre de ta gueule, tu crois que je prendrais mon vrai pseudo pour répondre à un topic crée par un de mes clones?

En plus, l´auteur de ce topic n´écrit pas comme moi, et a déjà posté pas mal de fois sur le forum Gc; pourquoi me ferais-je chier à prendre 2 pseudos pour aller sur un forum Gc? Dommage pour le coup du clone.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:48:20

kurvik Posté le 13 mai 2004 à 20:12:09
Merci, tu confirmes ce que je disais. Finalement, ce faux pseudo est celui d´un pro gc, il ne faut pas chercher bien loin vu ceux qui ont posté dessus.

--> si ca peut te faire plaisir :sarcastic:
normal que tu ne sois pas aimé des " pro-nintendo" ( même si je n´aime pas cette apélation) vu tes propos ultra objectif et qui montre a quel point tu es mature par rapport a nous comme tu aimes a le répeter :sarcastic:
Tu n´insultes pas mais ca ne t´empeche pas detre boulet sur les bords limite tete a claque..

La vidéo du moment