Vous êtes trop drôles : vous vous e,ntendez bien pour m´en envoyer dans la gueule, mais vous vous échapez plus vite que des anguilles : tout ce que vous avez trouvé à répondre à mon post, c´est :
les éditeurs suivent la loi du marché, moi, je vous disais : le marché est proportionnel au public, et que penser, quand le public se pavanne devant une machine en fin de carrière?
Saint-Etienne était une des meilleures équipes française, il y a 10 ans, et si les pro-football étaient aussi moutons que les pro-Sony, ils auraient encore leurs drapeaux verts alors que le club a un niveau à la limite de la D2.
Vous avez pigé, là?
Je résume : si les moutons lachaient leur PS2 pour se tourner vers la concurrence ( qui lui est supérieure techniquement), les éditeurs seraient bien forcés de suivre le mouvement, et toutes les séries que vous adorez sur PS2 se retrouveraient sur ces machines, bénéficiant ainsi des VRAIES techniques dispo en ce début de siècle.
MAIS vous avez des oeuillères plus grandes que l´Australie, vous continuez à brider le marché des JV avec une machine poussive qui reste A CAUSE DE MOUTONS COMME VOUS la console de référence auprès des éditeurs, et vous vous permettez de me reprocher ma haine envers les noobs!!!
NB : Vous, qui reprochez aux pro-box et aux pro-gc leur " perfectionnisme", cad le fait qu´ils recherchent la puissance et les beaux graphismes, mais pourquoi donc attendez-vous la PS3???
C´est l´Hopital qui se fout de la charité!!!