CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 Live versus XBOX Live

Viridia
Viridia
Niveau 10
29 avril 2004 à 06:13:16

Ma théorie semble se confirmer.

Au cas ou certains l´auraient oublié, Sony proposait le online adsl mais aussi bas débit aux usa, beaucoup d´européens trouvaient l´idée bonne car " tout le monde pourrait en profiter".

Et puis Sony a changé de politique, trop de joueurs se plaignant du lag occasionné par les 56Ko.

Quand on voit le décalage entre usa et europe ( 2,8 millions contre 0,2), on se dit que bon...

serialkids
serialkids
Niveau 7
29 avril 2004 à 09:43:13

salut!!escuser moi mais sur ps2 il y ke tre peu de jeu valable(socom I et II je les ait trouver minable surtout o nivo des graphismes) et pour les gens ki dissen ke s´acheter une XboX c komme s´acheter un pc . ..il sont bien con pas ke un -PC potable=900euros mini
-une Xboite=220euros avec 4 bons jeuxchez Micromania......

serialkids
serialkids
Niveau 7
29 avril 2004 à 09:52:13

a o faite arreter de komparer les chiffre de sony et de micro$oft la XBOX ne se vend pa o japons ni en coree alors tres franchement....il y a environs 40%des gens ki on une XboX et ki on le live . seul 20% des propriaitere de ps2 on le live........

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:34:49

il y a environs 40%des gens ki on une XboX et ki on le live .

:lol:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:19:20

Final Fantasy XI une arnaque...on me l´avais jamais faites celle la !
Bah vas-y, pourquoi tu dis que c´est une arnaque...parce qu´il faut payer l´abonement ? Si c´est le cas, renseigne toi et tu vera que pour jouer a tous les MMORPG il faut payer un abonnement.
Si c´est pour le HDD, 40€ pour un disque dur de 40 Go, je trouve pas sa tres cher.
Et au final, FF XI n´esyt pas tres cher, le jeu coute 100 € avec le HDD et l´abonnement 11 €, je trouve que pour le meilleur MMORPG c´est pas cher.
Ensuite, sur le reseau Sony, il n´y a pas forcement du lag, on a, par exemeple, sur Socom II certaines map qui ram, car la version pal est mauvaise, donc les maps ou le ruch est massif sont pas agreable a jouer. Mais on a rarement du lag; on souffre aussi, sur socom II de deconnection durant le chargement des map, mais cela n´arrive que 1/10 map chargé, sachant que une map dure 30 minute, se probleme n´est pas trop recurent.
Donc moi je trouve que pour un debut, le online de Sony n´est pas critiquable. Il est peut etre moin developper que celui de M$, mais d´ici un ans maxi il le surpassera...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:24:46

" meilleur MMORPG"

:doute:

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:34:53

FFXI meilleur MMORPG? :rire:

M´enfin tous les goûts sont dans la nature hein.
Puis attend que True Fantasy Live Online débarque, il va tout défoncer celui-là! :-)

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:41:17

Arretez la mauvaise fois, quand on parle de RPG on pense direct a Final Fantasy, ce sont les maitre en la matiere depuis 1987, donc c´est pas les pauvres petits RPG americains qui pourront y changer quelque chose.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:46:30

TFLO c´est développé par Level-5, un studio japonais qui d´ailleurs est en charge du dernier Dragon Quest par Square-Enix.
Autrement dit ce sont pas des amateurs...

M´enfin bon ça sert à rien tu connais pas le jeu, tu peux pas comparer puis de toute façon vu qu´il n´y a pas écrit Final Fantasy sur la jaquette bah c´est de la merde hein. :-)

Enfin éclate toi bien sur ton FFXI, mais tu sais pas ce que tu râtes.

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:57:13

:rire: sa sent le troll par ici.

Shinji :salut:

Davy Crockette TFLO semble se profiler comme un grand jeu mais il ne vaudra pas FFXI ( a mon avis). FFXI est d´ailleur le 2em MMORPG le plus jouer sur la planete, comme koi apparament on s´en lasse pas vite de ce jeu ; )

Haloforever tu me fait marrer avce tout T arguments bidon ( 10´000 gars pas map, le headset sur tout les jeux,...) mais tu semble oublié que tout sa a un cout :oui:
C un peu con comme raisonnement C comme comparer une BM a une Ferrari, si on suit ton raisonnement sa a l´air normale que tout le monde ce tourne vers la Ferrari sous pretext que techniquement elle est mieu. Mais sa se passe pas comme sa sur terre malheuresment la Ferrari ( et meme la BM ) n´est pas a la portée de tout le monde alors faut redescendre un peu de ton petit nuage de bourge et regarder un peu autours de toi :ok:

:honte:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:02:34

PS2 Live ?
Tu appelles ça un Live ? ?

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:05:38

" Davy Crockette TFLO semble se profiler comme un grand jeu mais il ne vaudra pas FFXI ( a mon avis). FFXI est d´ailleur le 2em MMORPG le plus jouer sur la planete, comme koi apparament on s´en lasse pas vite de ce jeu ; ) "

Moi je dirais plutôt que c´est à cause de types comme Kyoshiro83 qui ne voient que par Final Fantasy, le reste c´est de la merde. :honte:

Sinon je suis d´accord avec Haloforever, franchement 60 euros par an pour un service de grande qualité est une liste de jeux étoffée et de grande qualité eux aussi y faut dire, bah moi je trouve pas ça excessif.

Regarde par exemple avec ton FFXI, tu vas payer 40 euros pour ton disque dur qui va te servir pour 2-3 jeux à tout casser, si en plus tu comptes l´abonnement de 10 euros tous les mois ( ouah l´arnaque), bah t´arrives vite fait vers les 60 euros ( pour TFLO rien n´a été dit sur un quelconque abonnement).

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:05:41

Non Levisteur tu as raison sur PS2 on appelle sa le online :ok:

Online: Service de jeu en raisau mis gratuitement a la disposition du gamers.

Live: Systeme de jeu en raisau mis a la disposition du porte monnaye du gamers.

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:11:03

pfou, il me manquait pas celui la... j´ai juste envie de te dire de la fermer, mais je vais tout de même te montrer un paradoxe interessant de ton post:

" il ne vaudra pas FFXI "
" tu semble oublié que tout sa a un cout"
" faut redescendre un peu de ton petit nuage de bourge et regarder un peu autours de toi "

alors d´un coté tu fais comme si le live était monstrueusement cher, le prix d´un jeu par an...
ensuite tu dis que FFXI est le meilleur MMORPG et qu´il est le 2e + joué, alors qu´il coute le prix du jeu + le disque dur obligatoire + l´abonnement. rien qu´avec le jeu tu te paye xbox live pour un an. le DD je ne sais pas combien il va couter mais je pense que tu peux quasiment rajouter un an de xbox live. et alors tu rajoute l´abonnement ( 11€ je crois). résumé en un an pour un seul jeu tu paye 250€...

et c´est à moi de redescendre d´un nuage?

j´ai juste envie de vous resortir l´un de vos argument fetiche contre la xbox: je prefere encore y jouer sur pc :oui:

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:29:39

Et oui c´est a vous de redescendre de vos pti nuages !
Tous les MMORPG sont payant ! Et oui renseignes toi au lieu de parler d´arnaque ! !
Ensuite le HDD servira pour plusieure jeu, et pas 2-3 comme tu le pretextait naivement...et aura aussi toutes les fonctions d´un DD normal.
tu veras si tes " RPG"(si on peut parler de RPG pour ces daube americaines) seron pas payant si ta bobox, du moment ou il est massivement mutliplayer online il est payant, et sa sur toutes les consol(PC y comprit).
Et pour moi le live est cher, car il font payer sans raison(pour le MMORPG c´est a cause de sauvergarde de donné du jeu qui evolu est qui est donc couteux) alors que le live tu paye pour kedal, se qui s´apelle de l´arnaque ! Bon ok c´est pas trop cher, mais bon il ne propose pas des jeux extraordinaires non plus...

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:41:32

haloforever a deja di plus que ce que j en n aurai dit a propos de FFXI, et tous ceux Qui defende le jeux ne font que ce repeter c ridicule vous me prouver franchement que jai raison !

je cite :

Ensuite le HDD servira pour plusieure jeu, et pas 2-3 comme tu le pretextait naivement ( un mots dont tu ne semble par connaitre le sens)...

Qui ta dit ca ? le gars a qui ta acheter FFXI ?

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:45:09

je cite : Mais sa se passe pas comme sa sur terre malheuresment la Ferrari ( et meme la BM ) n´est pas a la portée de tout le monde alors faut redescendre un peu de ton petit nuage de bourge et regarder un peu autours de toi

Donc moi je me paye une ferrari pusique quelle est visiblement aussi abordable que la bm qui rame...

hihihi

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:46:46

J´ai jamais prétendu que les MMORPG n´étaient pas payant, j´ai juste dit que 11 euros ça fait quand même beaucoup. Surtout qu´en plus Square taxe 1$ supplémentaire par mois pour chaque perso crée en plus du premier, alors que dans TFLO tu as 5 persos gratuits par compte live. :-)

" tu veras si tes " RPG"(si on peut parler de RPG pour ces daube americaines)"

Relis mon post au-dessus... :honte:

Sinon je suis désolé mais tous les MMORPG ne sont pas payants, déjà il y a de fortes chances pour que TFLO ne le soit pas.

Pour les 60 euros du live c´est tout à fait normal, le Xbox Live offre un vrai service de qualité pas comme sur PS2, voilà pourquoi il est payant. Et question jeux ça c´est ton avis, pour moi les jeux live sont beaucoup plus intéressants sur Xbox que sur PS2.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:52:37

" hypertk22 Posté le 29 avril 2004 à 19:45:09
je cite :

Ensuite le HDD servira pour plusieure jeu, et pas 2-3 comme tu le pretextait naivement ( un mots dont tu ne semble par connaitre le sens)...

Qui ta dit ca ? le gars a qui ta acheter FFXI ? "

Qui m´a dit sa...bah c´est marqué dans le message de Davy_crocket, tu sais pas lire ? alors tu dis rien.

Ensuite Davy_Crocket, dans le cas de FF XI, quand on connait le systeme des jobs pour les perso, on a pas envi d´en creer un autre, et oui c´est un FF.

Bon bah cite moi les difference entre le Xbox live et le online de PS2 qui valent 60 €.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:56:29

bon alors la je suis joyeux 175 $ pour une xbox ( usager 1 ans) avec la grosse manette et un jeux cheap au choix tous sa garantie 1 ans , c bien non ?

Les mode de payment dispo pour le live c est quoi ?

P.S Bientot ma grosse , bientot tu sera mienne !

La vidéo du moment