Ya rien de vraiment surprenant à cette nouvelle
quelqu´un qui suit moidrement l´évolution de la technologie en général peu faire faire facilement se genre de constatation
j´ai toujours sue que le jeuxvideo et l´armé on un tres grand potentielle extrèmement élevé
se n´est que le premier pas
ce n´est que logique pour les amériquain de faire sa
plus rapide,plus performat,meilleur réflexe et visé
bientôt peu être que les guerre de tank se feron à la quake arena
une autre chose qui est une évidance,que j´entend parler très souvant à la télé et que tout le monde von dire que je suis un fou se son les mecwarrior qui seron bientot une réalité comment une machine aussi complexe qu´un robot sur 2 pat(mecwarrior) vont-il se controller
ils seront controllé de la même façon qu´un jeuxvideo pour la rapidité des commende, des changement d´arme,visé,tirer et etc
si je pensse vraiment a la façon la plus extrème,la plus poussé,la plus illogique et la plus logique en même temps une évidance tellement impassable que seulement quelque rare personne pourrai y pensser
sony avec tout les technologie qu´il développe,son savoir dans les machine simple et multimédia,la règle de la simplicité,petit,maniable,facil d´acces,des technologie qui apporte vraiment du nouveau et quelque chose d´utile pour l´humanité
sony pourrai facilement se freyer un chemin dans des carrière militaire même tres facilement
se qui pourrai assurer son avenir a tout jamais
si je veu je pousse encor le bouchon plus loin dans l´impenssable
la technologie que sony développe pour l´armé son que des technologies util et jamais inutil à l´homme et les solda
tout les technologie découvert par sony pourrai avoir un bien fait bénéfique sur le monde si il décide de prendre des produit militaire pour les vendre au monde
exemple:
des GPS ultra performent,des carte informatique en temps réelle, un système de localisation modial en cas d´accident(sourtout les escaladeur)
en breff une PSP qui ne fait que des truc util a l´homme pour le soutenir ( GPS) et non l´aservire ( comme les jeuxvideo)
des technologies uniquement créé pour permette à l´homme de se rendre encor plus loin(sport extrème) et non le renfermer sur lui même
sela s´appel créer un mouvement capitalisme MILITAIRE
le meilleur roulement économique au monde car les technologie son uniquement util a l´homme,elle permet de repousser les frontière et les limite financière,la totalité des profit von servir pour financier la recherche,payer les employer et jamais elle servira a enrichir un seule être(microsoft et billgate)
tout le monde à acces à cette technologie car ces rendu une banalité,l´homme vient de monter de quelque niveau en terme d´humanité pour créer une seule race forte et puissante,crée la fierté du savoir humain et le meilleur d´entre tousse est que la déffence militaire du pays(japon) sera beaucoup moin dépendente des politicien et de l´économie du pays pour les sucvention car il auron leur propre source de revenue public
en plus de tout sa si quelqun veu vraiment pensser à fond
comme les millitaires sont plus indépendent des politiciens,sela donne de la sécurité en terme de politique
jamais les militaire von attaquer quelqu´un par plaisir ou pour une question de ressource
seule les roi et Bush se permet se droit d´utiliser,se cacher derrière la force de son pays pour arriver a ses fin
si la raison POLITIQUE n´est pas valide pour les militaire, il peuve dir non tout simplement
les politicien on juste trop de pouvoir inutil et les rend au niveau de dieu en terme de controlle et de pouvoir ( surtout les amériquain)
pourtant ces simple
l´homme doit rester au niveau de l´homme
personne doit être suppérieur
tout sa peu se faire a l´échelle mondial et pas uniquement au japon
exemple
le militaire canadien pourrai safilier avec borbardier pour la recherche et technologie des avion, les militaire amériquain avec leur microsoft pour leur force brute de puissance,le millitaire du japon avec sony pour l´optimisation et les technologie multimédia et etc
et tout leur technoligie comme elle se vende aussi sur le marcher public,tout les pays on accès à ces découverte qui peuvent être réutiliser pour d´autre raison
chaque pays se nourrie les uns les autres et a tres longterme ils pourraient faire des projet internationnal MILITAIRE
( si la race humaine veu s´humanisé et arriver à ce niveau de civilisation c´est le meilleur moyen di parvenir)
en bref je parle du principe de la cellule comme sony avec sa PS3 qui utilise se même principe
Philosophie mes ami
tout n´est que philosophie