CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les manettes PS 2 tuent en Irak?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:59:35

http://www.pcinpact.com/actu/news/14019.htm

La vache.

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:03:59

Pauvre irakien mort...Et tous ca juste a cause de Bush et son envie d´avoir le pétrole,ca me dégoute :honte:

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:08:33

http://www.overgame.com/page/20905.htm

C´est dingue, n´empêche.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:29:48

c´est hallucinant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:32:13

apres la ps2 qui dirige les missiles, voici la dualshock2 qui commende les tank...

sont forts chez sony j´trouve^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:34:57

Quoi, tu sous entendrais que c´est un coup monté de Sony pour les tanks ? ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:36:12

bah ils peuvent se vanter qu´avec ca tu controle une machine vraiment puissante comme ca :rire:

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:37:59

ouais, mais un goss est mort a cause des pokemon ! !

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:29:28

Precise bien 1 gosse!!ici:72 soldats et 300 civils irakiens, et 15 soldats américains sont mort a cause de la PS2 :honte:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:32:00

asalamalekoum Posté le 20 avril 2004 à 20:29:28
Precise bien 1 gosse!!ici:72 soldats et 300 civils irakiens, et 15 soldats américains sont mort a cause de la PS2

Il ne faut pas non plus dire n´importe quoi.

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:33:04

ben je l´ai lu sur le site http://www.overgame.com/page/20905.htm

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:36:33

bah je trouve pas sa si dur a croire un gars qui tue sur un ps2 va preferer tuer avec une mannete de ps2 durant la guerre...

bush je te pardonne car tu est ignorant !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:37:01

C´est ton " à cause de la PS2" qui ne passe pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 20:39:30

POurquoi ils prennent pas des mannettes Xbox?

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:40:04

Scuse,je me suis laissé aller :nah:

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:40:43

et petite presision , cest le gars qui a la manette dans les main qui tue ! et non la manette !

Moi je voudrait bien voir comment ils ont arranger sa , ca doit etre chaud pour recharger le canon et p-e ya des combinaison de touche ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:41:58

Un FPS grandeur nature... :honte: :honte:

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:42:10

moogly c est surment simplement parce que les aire de repos pour tueur son equiper de ps2 et comme ils sont habituer...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:43:20

Ya rien de vraiment surprenant à cette nouvelle
quelqu´un qui suit moidrement l´évolution de la technologie en général peu faire faire facilement se genre de constatation
j´ai toujours sue que le jeuxvideo et l´armé on un tres grand potentielle extrèmement élevé
se n´est que le premier pas

ce n´est que logique pour les amériquain de faire sa
plus rapide,plus performat,meilleur réflexe et visé
bientôt peu être que les guerre de tank se feron à la quake arena

une autre chose qui est une évidance,que j´entend parler très souvant à la télé et que tout le monde von dire que je suis un fou se son les mecwarrior qui seron bientot une réalité comment une machine aussi complexe qu´un robot sur 2 pat(mecwarrior) vont-il se controller
ils seront controllé de la même façon qu´un jeuxvideo pour la rapidité des commende, des changement d´arme,visé,tirer et etc

si je pensse vraiment a la façon la plus extrème,la plus poussé,la plus illogique et la plus logique en même temps une évidance tellement impassable que seulement quelque rare personne pourrai y pensser
sony avec tout les technologie qu´il développe,son savoir dans les machine simple et multimédia,la règle de la simplicité,petit,maniable,facil d´acces,des technologie qui apporte vraiment du nouveau et quelque chose d´utile pour l´humanité
sony pourrai facilement se freyer un chemin dans des carrière militaire même tres facilement
se qui pourrai assurer son avenir a tout jamais

si je veu je pousse encor le bouchon plus loin dans l´impenssable
la technologie que sony développe pour l´armé son que des technologies util et jamais inutil à l´homme et les solda
tout les technologie découvert par sony pourrai avoir un bien fait bénéfique sur le monde si il décide de prendre des produit militaire pour les vendre au monde
exemple:
des GPS ultra performent,des carte informatique en temps réelle, un système de localisation modial en cas d´accident(sourtout les escaladeur)
en breff une PSP qui ne fait que des truc util a l´homme pour le soutenir ( GPS) et non l´aservire ( comme les jeuxvideo)
des technologies uniquement créé pour permette à l´homme de se rendre encor plus loin(sport extrème) et non le renfermer sur lui même

sela s´appel créer un mouvement capitalisme MILITAIRE
le meilleur roulement économique au monde car les technologie son uniquement util a l´homme,elle permet de repousser les frontière et les limite financière,la totalité des profit von servir pour financier la recherche,payer les employer et jamais elle servira a enrichir un seule être(microsoft et billgate)
tout le monde à acces à cette technologie car ces rendu une banalité,l´homme vient de monter de quelque niveau en terme d´humanité pour créer une seule race forte et puissante,crée la fierté du savoir humain et le meilleur d´entre tousse est que la déffence militaire du pays(japon) sera beaucoup moin dépendente des politicien et de l´économie du pays pour les sucvention car il auron leur propre source de revenue public

en plus de tout sa si quelqun veu vraiment pensser à fond
comme les millitaires sont plus indépendent des politiciens,sela donne de la sécurité en terme de politique
jamais les militaire von attaquer quelqu´un par plaisir ou pour une question de ressource
seule les roi et Bush se permet se droit d´utiliser,se cacher derrière la force de son pays pour arriver a ses fin
si la raison POLITIQUE n´est pas valide pour les militaire, il peuve dir non tout simplement

les politicien on juste trop de pouvoir inutil et les rend au niveau de dieu en terme de controlle et de pouvoir ( surtout les amériquain)
pourtant ces simple
l´homme doit rester au niveau de l´homme
personne doit être suppérieur

tout sa peu se faire a l´échelle mondial et pas uniquement au japon
exemple
le militaire canadien pourrai safilier avec borbardier pour la recherche et technologie des avion, les militaire amériquain avec leur microsoft pour leur force brute de puissance,le millitaire du japon avec sony pour l´optimisation et les technologie multimédia et etc
et tout leur technoligie comme elle se vende aussi sur le marcher public,tout les pays on accès à ces découverte qui peuvent être réutiliser pour d´autre raison
chaque pays se nourrie les uns les autres et a tres longterme ils pourraient faire des projet internationnal MILITAIRE
( si la race humaine veu s´humanisé et arriver à ce niveau de civilisation c´est le meilleur moyen di parvenir)
en bref je parle du principe de la cellule comme sony avec sa PS3 qui utilise se même principe

Philosophie mes ami
tout n´est que philosophie

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:45:07

yen na tjr un pour poster un truc gigantesk qui finit par dire exactement la meme chose que tlm sais deja...

La vidéo du moment