CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo dans les consoles?

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:07

le online l´avenir?!Dit ca au 95% de pocesseurs d´XBOX qui n´ont pas le XBOXlive :rire:

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:13:23

lynchcore: je te connais toi, non? bon mais tes exclues, elles sont sur d´autres consoles!!! splinter cell en tête, les ff, yen a qu´un qui est sorti, et il parait qu´il est trop lassant quand on y joue pas a 4
mgs: ouais, ya le remake du 1...mais pour le 2 et le 3(surtout le 3!! quels graphismes^^) c sur d´autres consoles
pes: tu parles bien de pro evolution soccer? si c le cas, sache que ca sort aussi sur ps2 et x-box

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:15:26

asalamalekoum: et pour le online de la ps2? vu les ventes plus qu´honorables en asie, on peut parier un bond des joueurs online, et en plus, c gratuit!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:17:06

" je te connais toi, non?"

Non pourquoi ? tu parles qu´avec des gens que tu connais sur un forum toi ? drole de question...

Relis mon post,t´as rien compris.

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:17:17

Sillent hill aussi sur PC
PES 3 aussi sur PC
GTA/Vice city aussi sur PC
MGS2/substance aussi sur PC

Donc je n´ai meme pas besoin d´acheter la PS2 car tous les jeux que j´aime bien sont sur PC,et qui te dit pas que MGS3 sortira sur PC,alors...a ouais tu disais que Pokémon ne se vendait pas bien en dehors du japon,je veut te dire qu´il s´est vendu a 2,4 million d´exemplaire en EUROPE(avant j´avais oublier de préciser EUROPE)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:18:58

" metalwarrior Posté le 18 avril 2004 à 20:15:26
asalamalekoum: et pour le online de la ps2? vu les ventes plus qu´honorables en asie, on peut parier un bond des joueurs online, et en plus, c gratuit!"

Si tu le dit,moi je n´ai jamais vu un jeu online avec des ventes " honorables"

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:23:10

lynchcore: toi aussi t as rien compris
si ya les memes bons jeux ( comme splinter cell et tou les autres que tu as cités) sur les autres consoles, comme elles sont plus puissantes, le public choisi les autres, forcément!!!

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:24:05

asamalalekoum: ben socom s´est pas mal vendu + la suite qui est disponible...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:26:50

Nan là,c´est sûr t´as rien compris.

Les autres consoles sont plus puissantes ? première nouvelle...

La xbox est sensiblement identique à la cube,un petit plus en puissance pour la bobox,et la Ps2 est nettement en dessous.A moins que tu parles de consoles que je ne connais pas,je vois pas ce qu´il y a de plus puissant qu´une GC à l´heure actuelle au niveau console.

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:28:49

je te parle pas de la puissance nette, mais de la qualité des jeux...explique pourquoi splinter cell est moins beau sur game cube? c valable pour d´autres jeux, regarde dans les mag, parfois pour certain jeux multi consoles, ils font deux notes: une pour ps2 et x-box, et l´autre(plus basse) pour gc...

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:29:46

c console+, le mag en question
bon je dois y aller, mais continuez de poster des remarques, j´y répondrais demain^^

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:31:01

C´est que les mag que tu lis sont anti-Nintendo ou ils ne savent pas noter :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:31:38

" ...explique pourquoi splinter cell est moins beau sur game cube?"

Parce que Ubi soft l´optimise pas tout simplement,ils font un portage de la version PS2.

Pourquoi y´a pas de jeux comme F-zero GX ou Rogue leader sur PS2 ? c´est plutôt ça qu´il faut que tu te demandes...

En te lisant,on a l´impression que tu viens de débarquer dans les jeux vidéo,tu dis des énormités à faire palir un noobie.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:33:11

kroupi Posté le 18 avril 2004 à 19:58:26
ils ont de l´argent? ah oui? et pourquoi ils n´achetent pas des exclues? oui, ca s´achete une exclue!!

:d) et RE4 sur gc, tu crois qu´ils payent pas une fortune pour ca ? ; )

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:38:01

peu etre que si ils ne rentabilise les frais qu´il mettent pour avoir d exclus ils auront plus de $$$

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:39:04

" c console+, le mag en question"

:lol: la référence ! :rire:
Sinon, tu passes ton temps à dire que " vous n´avez rien compris", mais quand je lis le post de départ j´aurais tendance à penser le contraire... :sarcastic:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:41:21

" ils ont de l´argent? ah oui? et pourquoi ils n´achetent pas des exclues? oui, ca s´achete une exclue!! "

Mais bien sûr, il n´y a pas d´exclues sur la GC. :oui:
Et bien sûr que oui, Nintendo n´a pas d´argent. Continue. :oui:

Biothez
Biothez
Niveau 19
18 avril 2004 à 22:06:49

et ki c ki licensie ?
pas nintendo :oui:

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:17:47

asalamalekoum Posté le 18 avril 2004 à 20:31:01
C´est que les mag que tu lis sont anti-Nintendo ou ils ne savent pas noter

ben ouais, mais explique moi pk les jeux sont moins beaux sur gc(nightfire, bg: dark alliance1, le 2 sort pas sur gc^^, splinter cell etc...)

Pourquoi y´a pas de jeux comme F-zero GX ou Rogue leader sur PS2 ? c´est plutôt ça qu´il faut que tu te demandes...
lynchcore: bah, ya toujours wipeout fusion qui est tout aussi bien^^

et RE4 sur gc, tu crois qu´ils payent pas une fortune pour ca ? ; )
darkgadjo: j´en parle justement dans ce topic, je te laisse le soin de retrouvr la page...^^

Sinon, tu passes ton temps à dire que " vous n´avez rien compris", mais quand je lis le post de départ j´aurais tendance à penser le contraire...
Unsk][lleD: je t´ai dit ca??? non, je parlais a lynchcore, en reponse a son post d´avant, je te laisse le soin de retrouver la page...^^

Mais bien sûr, il n´y a pas d´exclues sur la GC.
Unsk][lleD: on a parlé des exclues nintendo, je te laisse le soin de retrouver la page...^^

laissez-moi le temps de déchiffrer le dernier mess, et continuez a poster vos remarques

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:25:01

Et bien sûr que oui, Nintendo n´a pas d´argent. Continue.
Unsk][lleD: leur argent va d´abord servir dans le domaine des consoles portables, car c´est leur domaine le plus prolifique. a cause de la concurence qui arrive, nintendo va devoir crée une véritable nouvelle console portable, et ils vont devoir acheter des exclues pour combattre la concurente, en l´occurence, la PSP(ben oui, ils vont devoire payer square grassement pour d´autres ff, vu que sony les aide financierement)
ca va couter pas mal d´argent, et comme vous dites, nintendo ne peut pas se permettre de perdre bcp d´argent d´un coup: donc leur avancée dans le domaine des consoles, et du online, qui devient de plus en plus périlleuses, va ralentir. console moins performante et moins interressante>>moins de ventes>>moins d´argent>>voir ma theorie^^

biothez, tu peut m´expliquer le sens de ton message?

La vidéo du moment