CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux Sonystes !

US-Bull
US-Bull
Niveau 3
06 avril 2004 à 16:37:30

slt, vous préférez quoi entre nintendo et Microsft, moi, je préfére Microsft, vu qu´on a des points commun ( GTA, Mafia, Manhunt, Red dead revolver, etc...)plus qu´avec Nintendo ! Je veux et j´exige que GTA RESTE SUR PS2 EN 1ER et sorte sur PC, X-Box après, sauf si Microsft monnaye au prix fort pour avoir en meme temps que la PS2 !

Je refuse de voir GTA arriver sur la GC, cette console ne le mérite pas !

LONGUE VIE A SONY ET A MICROSOFT ( pour nos PC) !

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:39:28

heu tu peu me dire pk la nintendo game cube ne mérite pas d´avoir ce jeu , vas y explique moi ? j´ai tt mon temps

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:40:50

si tu préfere un truc parceque ça a des points communs avec d´autres trucs eh ba t´es pas sorti d´affaire

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:41:07

je suis pas pro-PS2 mais j´aimerais quand même savoir moi aussi

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:46:27

Moi aussi ! Moi aussi !

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:47:51

Je supporte pas microsoft et tou son $$$$.Je préfère largement la GC car Nitendo a bersé toute mon enfance.
si il y en a un qui doit avoir le monopole des consoles entre ces deux là,c´est bien nitendo :cool:

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:51:21

C´est vrai que le prix de vente de la console le reflète bien...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:51:56

Mais ouais, soyons Manichéens ! Crosoft méchant et nintendo gentil. Je l´ai toujours dit.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:55:24

USA-Bull, t´as absolument raison, faut être viril pour apprécier un GTA, on verra jamais un jeu d´une telle ampleur sur GC. On est des hommes quoi sur PS2.

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:56:14

" """ gamin " """"""" c vite dit , je pense que tu as que gta devant tes yeux et pas autre chose , tu sais mon vieu ya pas que gta , peut etre que gta ça marque la ps2 alors pour nous c metroid qui marque le cube , et je pense que si on compare les 2 metroid et bien meileur , mais bon chacun son avis , alors si toi tu préfere les jeux bourrains ou on tire des balles à 3600ballespar seconde et ou il ya 10 litres de sang tous les 5 métres , alors la tu pourras dire que la ps2 est meilleur , car le cube n´a pas beacoup de jeu comme ça , mais ce que n´a pas la ps2 ce sont les jeux comme mario ou zelda que tu dois forcément trouver gamin , mais au moins tu y a joué ? ?????????????????????????? ba moi je te dis ya pas beaucoup de jeu ou tu peut jouer des heures et des heures sans t´énerver , et ou dés que tu la fini ta envie de revenir dessu , comme metrois, mario, zelda, ssbm les mario party mais ça c autre choses ( ausii un jeu très FUN )

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
06 avril 2004 à 16:58:47

Faux pas non plus trop déconner :rire2:
Je connais un copain qui a acheté la GC car il a déjà un PC et il voullait avoir des jeux délirants ce qui est déjà moins important sur PS2(du moins en Europe) et quasiment jammais sur XBox qui est un copié collé du PC

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:25:19

:ok: markouile

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:47:56

voici une liste qui peut pousser a acheter la ps2
mgs2
sh2 3 et 4
pes
ff10 et 10_2
siren
obscur
red dead revolver
manhunt ( fau aimer)
et je vous laisse continuer la liste si le coeur vous en di

markouile t une pedale :nah:

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:51:04

c bizzare samael , tu parle de ps2 alors que aujourd´hui tu as acheté le cube avec final fantesy

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:55:18

nan c faux et tu le sais pourquoi tu m´en c pas bien tu va te faire gronde par qui tu sais et tu nirra pas oun tu sais cet ete alors excuse toi ou je le di a qui tu sai
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! ( rire satanique)

Samael09
Samael09
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:57:53

bon :bye: markouile je dois me casser

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:59:55

eh ba samael09 je pensai pas que tu étais aussi con , alors qui a revendu le cube , puis a revendu la xbox , pour enocore acheter le cube hier avec final fantesy , , bien sure tu as la ps2 aussi mais celle ci elle est neuve car tu as cassée l´autre , tu est une brute samael et c tout et tu ne sais pas ce que tu veu

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:00:30

déja pk ? ????????

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:27:32

Ben je C pas moi C assez dificile. Je joue quand meme plus avec mon box qu´avec mon cube mais bon si on y reflechi M$ est quand meme le concurent direct de Sony donc... Pis M$ detruit le jeux video ( contribue a la future mort de Nintendo, a tué RARE,...) donc... mais bon si je devait choisir C vrais que je prefere quand meme Nintendo. M$ vu qu´il éssaye de copier Sony ( sans y arriver) sa sert a rien d´avoire un box tandis que Nintendo c quand meme different donc avec une PS2 et une NGS t´as le must dans 2 style bien different.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:34

MS a tué Rare?! Mais que fait la police!
MS détruit le jeu vidéo?! Mais que font les joueurs!