Franchement, en lisant les différents post, de certain Pro x box, la pensé de tout être humain, en lisant ces horreurs ne peuvent qu´être éprouvant ! !
Moi même étant un fan de la X box . ..je me dois de dénoncer mes collègues !
Mauvaise foi terrible qui s´en dédie cher pro x box,
Je déteste Nintendo, non pas l´entreprise en elle même, mais leur jeu sont vraiment pas de mon goût . ...mais je dois avouer qu´en voyant Résident Evil 4 je me dois en tant qu´être humain normalement constituer de dire BRAVO, BRAVO à toi capcom ! Pour cette magnifique beauté artistique
BRAVO pour une telle beauté ! J’en suis jaloux ! Et vu ma qualité de Gamer’s normal....je vais m´acheter une Gamecube, non pas par obligeance mais par devoir
J’ai le mérite de l´avouer ! Et j´en sui fier ! Fier d´avoir un minimum d´intelligence !
J’ai pu voir certain post de certain pro X box, je ne l´ai connais pas, mais ça m´a vraiment dégoûter ! Dégoûter d’être humain ! Humain et faiblesse sont deux même mot, et je refuse ce genre de faiblesse qu’est la mauvaise foi et la jalousie !
ans nommé personne j´ai été particulièrement infecté de la mauvaise foi d´un certain Kruvik , ou bien viridia(ou un truck de ce genre) la rage, et la doctrine perpétuer dans leurs gênes qui inflige son cerveau d´une horreur moral, sans âme,
Dieu tout puissant à crée l´homme est c´est bien dommage
Tout ça pour dire….que RE4 a l’air vraiment prometteur
Dernière chose, les Pro xbox sont il toujours comme ça ? ??