CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro Xbox sont ils tous comme ca ??

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
02 avril 2004 à 12:29:51

Franchement, en lisant les différents post, de certain Pro x box, la pensé de tout être humain, en lisant ces horreurs ne peuvent qu´être éprouvant ! !
Moi même étant un fan de la X box . ..je me dois de dénoncer mes collègues !
Mauvaise foi terrible qui s´en dédie cher pro x box,

Je déteste Nintendo, non pas l´entreprise en elle même, mais leur jeu sont vraiment pas de mon goût . ...mais je dois avouer qu´en voyant Résident Evil 4 je me dois en tant qu´être humain normalement constituer de dire BRAVO, BRAVO à toi capcom ! Pour cette magnifique beauté artistique

BRAVO pour une telle beauté ! J’en suis jaloux ! Et vu ma qualité de Gamer’s normal....je vais m´acheter une Gamecube, non pas par obligeance mais par devoir

J’ai le mérite de l´avouer ! Et j´en sui fier ! Fier d´avoir un minimum d´intelligence !

J’ai pu voir certain post de certain pro X box, je ne l´ai connais pas, mais ça m´a vraiment dégoûter ! Dégoûter d’être humain ! Humain et faiblesse sont deux même mot, et je refuse ce genre de faiblesse qu’est la mauvaise foi et la jalousie !

ans nommé personne j´ai été particulièrement infecté de la mauvaise foi d´un certain Kruvik , ou bien viridia(ou un truck de ce genre) la rage, et la doctrine perpétuer dans leurs gênes qui inflige son cerveau d´une horreur moral, sans âme,

Dieu tout puissant à crée l´homme est c´est bien dommage

Tout ça pour dire….que RE4 a l’air vraiment prometteur

Dernière chose, les Pro xbox sont il toujours comme ça ? ??

Ulver
Ulver
Niveau 6
02 avril 2004 à 12:42:20

on se sent mieux après?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:44:52

Tous ne sont pas comme ça, mais hélas c´est surtout les pires qu´on remarque le plus.

eloade
eloade
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:47:54

ah un pseudo créé hier, vive le multi pseudo :honte:

tu devrais peut etre eviter de trop l´ouvrir kaji car toi tu es l´un des pires pro gc question mauvaise foi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 avril 2004 à 12:49:03

il faut dire qu´avec ce qu´ils font , on a du mal à pas les remarquer :rire:
mais ce n´est pas seulement les probox qui réagissent de cette facon , on pourrait en dire autant des prongc et props2 :oui:

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:37:52

Ce qui est extrèmement crédible, dans ce topic, c´est les exemples : en voyant le titre, j´ai pensé qu´il y aurait au moins des copier-collé, pour appuyer la thèse de l´auteur, et on aurait tous pu en débattre en se foutant de leur gueule, mais non.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:39:06

Moi je ne vais pas systematiquement sur des topic Xbox décendre la console en prétendant en posseder une pour faire crédible.

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:52:26

Et oui, le 1er avril est passé, les imbéciles y sont restés!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:54:20

Comme toi.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:05:30

Quand je lis ceci je comprend tout de suite le niveau:
" Je déteste la PS2, qui malgre ses tres nombreux defauts a reussi a couler ma tres chere dreamcast"

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:06:12

Et bien développe, Vizirette...

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:21:49

eloade Posté le 02 avril 2004 à 12:47:54
ah un pseudo créé hier, vive le multi pseudo

tu devrais peut etre eviter de trop l´ouvrir kaji car toi tu es l´un des pires pro gc question mauvaise foi

:d) il a pas completement tort...^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:30:22

Je n´emmerde pas sur les sujet qui concerne la xbox comme hajimato et le reste des autres pseudo bidons comme gregoria le font systematiquement, leur dénigrement ridicule de Resident Evil 4 montre bien leur frustration.

triplef
triplef
Niveau 9
02 avril 2004 à 17:31:40

Moi je me rappelle d´un sujet où un gars ( qui avait la GC) a insulté un vendeur au moment où il allait à la caisse parce que celui ci avait " osé" toucher un jeu XBOX. Du coup il est reparti sans acheter son jeu GC.
Des exemples y´en a plein, pas la peine de s´acharner sur les " pro-XBOX" comme vous dites ou les " pro-PS2" ou " pro-GC", y´en a de tous les côtés des " pros".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 17:32:20

" Les Pro Xbox sont ils tous comme ca ? ? "
heu,c pas parceque t´as une xbox que t´es comme ca :)

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:35:47

Kaji_Ryoji Posté le 02 avril 2004 à 17:30:22
Je n´emmerde pas sur les sujet qui concerne la xbox comme hajimato et le reste des autres pseudo bidons comme gregoria le font systematiquement, leur dénigrement ridicule de Resident Evil 4 montre bien leur frustration.

:d) qd je vois ce que tu dis sur les jeux xbox ca revient au meme...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:38:45

Ouais mais il débarque pas sur tous les sujets XBOX que je sache alors que bon certains ce n´est pas vraiment le cas.
Ils n´ont pas ou n´apprécient pas la GC mais dès qu´il a un sujet sur celle-ci ils rapliquent illico.

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:42:18

ouais enfin il a qqls posts sur le forum xbox tt de meme.... :oui:

au passage je ne comprends pas les personnes allant sur le forum X alors qu´ils n´ont pas la console?^^ :question:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:48:15

straky> Kaji a ses opinions, euh, " bien à lui", mais ne vient pas transformer systématiquement le topic en dispute futile.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 avril 2004 à 17:51:39

au passage je ne comprends pas les personnes allant sur le forum X alors qu´ils n´ont pas la console?^^

exact j´ai remarquer ca aussi^^
et le plus étonnant c´est que les deux autres forums ne sont pas dans ce cas , ou si peu...