Je disais : motivé a faire une decouverte historique, ce dernier entreprit le voyage avec le docteur leuchépenskétévrameinkone.
Après six mois de galère en barque monocoque sur le large de l´atlantique et de la mer du nord ces dernier arriverent en suède.Il traverserent la foret d´Ulsk au nord de stockolm et nagère 10 lieu pour arriver pres du dit banc de poisson a nageoir frontale.
Ils contactèrent alor le docteur bright en grande bretagne et lui dirent " Eh mene i´ve bought a bizar fish in the Stockolm marin vegetation!!!!
Le docteur repondit: ´and? you d´ont now this day is very important for me?I´ts my birtfay fucker!!!Get the fuck ou of my life!!!"
Non découragé ils appelèrent le docteur tsong en chine et lui dirent " an ze tu kefa un hagiremigashi hu Stockolm marin vegetation kaki honuno pakati unjimishima!
Il repondit: Ju garanditami oto si latumishi agara somono itaki FUCKER!!!
Décidement il en prennait plein la gueule
Il deciderent alors de ramener un exemplaire de l´étrange spécimen en france au musé des science a paris.Apres 6 autres mois de périple fatiguant les deux hommes arriverent a bon port.
Lorsqu´il presenterent le spécimen au musé on le directeur ébait leur dit: heu........merde?je sais plus ce qu´il leur dit........bah tans pis je vous le dirait un de ces jours!!!!!
POISSON D´AVRIL!!!!!!!!!!