Pkoi ce pseudo ? Paske je vs prends tous et je vs mets la honte de votre vie de SF2 à SC2 ^^
Non en fait paske Combo c´est combinaison et c´est un terme très philosophique, tt est question d´enchainement de raisonnement, le tout coulé c´est mon dada. Pis Fever, paske je vs fais la fièvre pendant des heures, yo ! Feverishly yours guys ^^
L´homme de Néandertruc ? Bah dernièrement il m´a appelé sur mon tt neuf p900, il squatte chez l´homme homosapiens-sapiens... il vs passe le bijour !
Ouais je crois que les effets spéciaux ont fortement contribué au succès non volé du film, une oeuvre d´une telle envergure mérite réflexion personnelle, et surtout une pensée sur le devenir du cinéma d´aujourd´hui, une telle portée est sujette à la confrontation de genres éculés. Les FX c´est pas la vie, mais autant joindre l´utile à l´agréable... A part ça, oui faudrait que je mâte ce film de mes yeux chastes de tout projet Blair Witchisant. Ca parle d´amour ce film hein ? Oué g bp apprécié la bande annonce ^^
Pour l´échangisme, car à être trop fidéle on finit par être infidèle, la fidélité attise l´infidélité, pis ds ce monde de merde faut s´échanger ! Le libre échange des corps, des épouses et des manettes oui chuis pour ! ^^
Allez, toi qui me lit, sois pas radin, échange toi ! Et là tout est dit.
Les élections ? Ah non sorry, g po le droit de voter, chuis en situation non régulière, dc irrégulière, alors je vote avec mon coeur, ms on s´en branle, mais c´est l´idée qui compte ! Comme c´est beau !
Euh, non sérieux j´adore la versatilité des gens, des boeufs quoi, mais les politiciens c´est pire, font que de dire mensonges sur mensonges, y finiront tous en enfer pour mensonges, foi de ma défunte grand-mère ^^^Big up si tu m´entends grand-maman
Une table en saucisson ? Oui moi aussi, mais plutot en trois quart alors ^^ Question de styyyyyyle !