Combofever :
On est bien d´accord Pour PGR 2, ca manque de réglages, de pièces, d´achat et tout ca, donc il faudrait les graphismes, les modes LAN et xbox live, le micro/casque de PGR 2 et les réglages de GT mais ca n´existera pas je pense... Sauf peut-être dans GT5 sur PS3...
kennan :
Je ne vois pas en quoi je déforme tout.
à chaque fois je balance des listes, on dirais que je passe ma vie à faire ca à t´écouter, tu as des liens ? ?
Pour les Pb de la ps2, il faut être réaliste, mais si tu ne veux pas l´enttendre, c´est donc que tu viens ici juste pour gazer car le titre de son topic est clair, ca parle de Xbox et de rien d´autre !
Ne déformer pas tout, je dis juste que la Xbox à le plus belle avnir en 2004 et 2005, lisez les journaux, regardez les vidéos, les listes de sorties, les jeux actuelles et leurs évolutions...etc.
Mais si vous fermer les yeux, ca ne me dérange pas.
kennan :
J´ai marqué pas mal de conneriesssss ? lol
En marquant quoi ?
Que la Xbox a beaucoup d´exclus et de programmations en cours ?
Que Konami programme un PES sur Xbox ?
Que le Xbox live est un exemple en terme de jeu en ligne ?
Que le hard de la Xbox permet du multi massif en LAN et online et non celui de la sp2 ?
Comparaison GT et PGR2 online fin 2004, j´attend que ca !
Que les exclus ps2 seront toutes sur Xbox d´ici fin 2005 sauf GT ! Oui, bientôt, il y aura peut-être aussi Tekken 5, une rumeur comme celle de PES, tout le monde se moquer, pouratant c´est maintenant officiel !
Ou simplement en mettant une liste qui te fais peur ?
Alors arrête, et exprime toi mieux dans tes messages stp !