n´importe quoi, ca veux rien dire un BD a l´interieur de la console, le BD est un support disc externe comme un DVD ou un CD ( meme format)
ca n´a pas de sens ce que tu dit, reflechis un peu, on pue pas en mettre un a l´interieur...
Moi je dis porquoi pas...
C´est vrai, il existe bien des HDD externe et interne.Pourquoi, le Blu-Ray ne pourrait il pas etre interne?
oula les gars vous etes vraiment a coté de la plaque...
le BD n´est rien d´autre qu´un super DVD, c´est a dire que c´est un lecteur de disc type DVD ou CD mais avec des capacité superieur, c´est tout, l´interet d´un lecteur de disc qu´elle qu´il soit c´est justement de pouvoir lire des disc plastique qui contienne beaucoup d´information et qu´on peux acheter dans le commerce
mettre un lecteur de disc ( BD ou DVD ou CD peut impporte) a l´interieur d´une console sans qu´on puisse y acceder et avec un seul disk a vie! c´est n´importe quoi
ca sert pas a ca un lecteur de disc, si on veut mettre une unité de stockage de masse en interne on utilise un DD!! otut simplement, ca serait 10 fois moins chere, 10 fois plus performent et rapide, 10 fois plus fiable, 10 fois plus de capacité et prendrait 10 fois moins de place dans la consoles....
enfin je comprend meme pas comment vous pouvez arriver a ce genre de raisonement, mettre un lecteur de disc a l´interieur d´une console pour l´utilisé comme memoire de masse lol jamais entendu un truc aussi absurde, j´imagine meme pas la taille de la console si il fallait mettre un 2eme lecteur BD dans la console lol et le prix lol et la fiabilité, enregistré toujours sur le meme disc BD pendant des années sans qu´on puisse y touché, c´ets impossible lol c´ets pas un DD lol
tout ca pour avoir des performence ridicule a coté d´un DD et pour beaucoup beaucoup plus chere lol
j´en ai entendu des truc mais la c´ets fort quand meem...
Bah c´est bien ce que je sous-entendais!
Mettre un lecteur Blu-Ray ne servirais que pour les jeux.Les jeux étant sur Blu-Ray...
Mais ce que je pense, c´est que ce serait nikel si les jeux seraient sur Blu-Ray ou DVD/DVD-RW.
Je m´explique.
On va prendre un truc simple.
Les GD-Rom de la Dreamcast étaient des CD/DVD.Enfin il y avait 2 partie de gravure différentes.
Donc pour les futurs consoles, les constructeurs pourraient faire des supports de jeux en 2 parties.Une partie innéfacable ( DVD par exemple) et une partie ou l´on pourrait écrire ( DVD-RW par exemple).Le tout bien sure dans une sorte de boitier comme les mini-disk, pour bien protéger la chose.Ceci servirait a avoir les jeux sur un support quelconque ( DVD ou Blu-Ray) et une partie réinscriptible sur ce meme support, ce qui servirait a " rajouter" des mods et autres bonus.
Et en meme temps ca pourait éviter de mettre un HDD dans la console, qui, soyont franc, ne sert pour l´instant pas a grand chose.Quand je prends l´exemple de la XBox ou le HDD ne sert pratiquement qu´a mettre des MP3...sans oublier les sauvegardes bien sure, mais leure capacités sont bien trop petites pour justifier l´apport d´un HDD...
oui mais ca c´est ce que j´ai moi meme dit ( on peu effectivement avoir un support disc reinscriptible dont une partie est " bloqué" et seulement utilisé comme ROM comme j´en ai deja parlé)
mais rien avoir avec l´idée aburde d´un bluray " interne" dont vous avez fait allusion juste avant
Bah ouais, un Blu-Ray interne n´est pas envisageable.Quoique dans 4/5 ans...on sait jamais.
Par contre, j´ai lu, je sais plus ou mais je retrouverais le lien, que:
- le N5 aura un design plus agressif que le Game Cube est sera orienté plus " pour tout les ages".En clair, y aura plus de jeux, mais aussi plus de daubes...
- la XBox 2, elle pourrait peut etre avoir comme nom " Xenon" et Microsoft espere avoir plus d´exclu et pense tres tres sérieusement a dégager le HDD pour un autre support de stockage.
- la PS3, elle serait en fait un enssemble d´appareils multimédia fonctionnant uniquement enssemble...Ca sentirais pas la merde ca? Pour jouer a la PS3, faudrait-il avoir le lecteur PS3, la TV PS3, l´ampli PS3 et les enceintes PS3??? ![]()
tu vois tu recommence, tu envisage encore que le bluray puisse etre un support interne... c´est absurde dans 5 ans ou 10 ans ou 20 ans c´ets pareille, ca n´a pas de sens, c´ets comme parler d´un lecteur DVD qui serait interne... ca ne veut rien dire
Ouais, peut etre...
Mais avant on n´envisager pas d´avoir des HDD portable...
Faut etre focalisé sur le fait que le Blu-Ray ne puisse etre un support de stockage interne.
Faut apprendre a dire: pourquoi pas.
De toute facon, franchement, je pense aussi que ce sera un HDD comme support de stockage, si il y en a un dans les prochaines consoles.Ca, ca reste a prouver.
t´arrive vraiment pas a comprendre pourquoi c´est absurde de parler de lecteur DVD ou bluray interne?
l´equivalent du lecteur disc en interne c´est ce qu´on appele un DD! point barre, un lecteur disc ne peux pas etre interne c´est une absurdité... ( j´aurais jamais cru devoir un jour expliquer ce genre de chose)
Mais t´es vraiment borner toi! lol
Enfin...de toute facon, t´as l´aire focalisé sur le Blu-Ray...mais c´est vrai que c´est une forte possibilité, si il se développe bien.
- SALON -
Tokyo Game Show 2004 : les dates
Le CESA vient de dévoiler les prochaines dates pour le futur Tokyo Game Show qui se tiendra cette année du 24 au 26 septembre
C’est enfin déclaré, la prochaine édition du Tokyo Game Show se déroulera au Makuhari Messe du vendredi 24 au dimanche 26 septembre. Le salon n°1 au Japon nous présentera bien plus en détails les prochaines consoles comme la PSP de Sony ou encore la mystérieuse Dual Screen de Nintendo. Plus de 1500 stands sont prévus, pour 120 exposants et 150 000 visiteurs attendus.
Ca va etre sympas...l´E3 va deja nous en faire voire de toutes les couleurs...mais avec le TGS c´est le bouqué final!
Bah en tout cas l´été sera chaud1
Heu...
L´E3 sera chaud.
Avec des ( peut etre) presentation des videos de N5, PS3 et XBox 2...
Plus la presentation tant attendu de la PSP et de la NDS...
Et peut etre meme, si les esprits le veulent, une presentation de la phatome ( sponsorisée par Ghostbuster Corp, lol)
mdrrrr frostis
heu tu reve frostis
la NGC2 ca sera pour l´E3 2005 ( annoncé officielement par nintendo)
la PS3 ca ne sera pas avahnt l´E3 2005 aussi ( elle ests loin d´etre prete et pour l´E3 2004 la priorité c´ets la PSP pour sony, peu pas tout melanger)
et la Xbox2 si on a des nouvelle ca sera a la GDC fin mars avec juste une fiche de specs pour les professionels et le devoilement des kit de devs mais probablement pas de presentation officiel a l´E3 pour le public, trop tot
upsilandre = taris
frostis_advance Posté le 29 février 2004 à 17:12:52
Faut apprendre a dire: pourquoi pas.
quand on s intéresse autant a la technologie que moi cette phrase est la réplique parfaite
taris je suis pas vraiment de ton avi
fau pas croire que quelque chose n existera pas a cause que tu trouve l idée absurbe
ces la premiere voi de l igorance
une chance qu´il y a des enteté qui son capable de s´imposé et de tenir tete
ses grace a eu que nous somme présentement a se niveau de civilisation
( on na le capitalisme mais je peu rien y faire...)
dans la vie rien est impossible
avec les technologie qui avance il devien de plus en plue possible de faire n importe quoi en passant par l ABSURDITÉ et l´INUTILITÉ
peu etre qu un jour on aura droit a un dérivé de graveur pour un graveure interne DVD ou blur ray réinscriptible comme stockage de donné massive
il ni a rien de plus simple et de moin couteu qu un CD réinscriptible
alor pourquoi pas un jour on n aura pas droit a un CD,DVD ou blu ray interne
logiquement ses beaucoup plus simple que le HDD
sela sera juste plus lent pour transphéré les donner
tu ne fai que sité que cette idé est absurbe et que cela ne se peu pas
jte demande de me PROUVER que cela n existera jamais
bonne chance pour trouver la NEW qui di
______
microsoft a lancer une nouvelle importante qui aura des répercution partout dans le monde
JAMAIS IL NI AURA DE GRAVEUR INTERNE DANS UN HARDWARE de microsoft ou de n importe qui
écri par écrir bonin de new-york
14h le 23 octobre
______
tu voi se que je veu dire...
il ne fau jamais dir jamais
ta beau a rester mordu sur ton idé
sa change stritement rien a ma vie et chaqun son avi et sa personne
ses pas parce que tes pas de son avi que tu doi le faire changer d avi
@+
" peu etre qu un jour on aura droit a un dérivé de graveur pour un graveure interne DVD ou blur ray réinscriptible comme stockage de donné massive
il ni a rien de plus simple et de moin couteu qu un CD réinscriptible
alor pourquoi pas un jour on n aura pas droit a un CD,DVD ou blu ray interne
logiquement ses beaucoup plus simple que le HDD
sela sera juste plus lent pour transphéré les donner
"
Oui, ça sera super lent. Autre chose : les médias réinscriptibles ne sont pas réinscriptibles à l´infini il me semble...
Mais après tout, pourquoi pas. On verra bien.
c est ta mere le radiateur
mon pauvre buddzy, soit tu es vraiment stupide soit il y a juste un mal entendu qui fait qu´on ne parle pas de la meme chose, j´espere que c´est cette 2eme solution
je voudrais etre sure qu´on parle de la meme chose car ca me parait tellement stupide ce que tu dis que je prefere penser que c´est moi qui est mal compris ton idée
qu´est ce que tu entend par lecteur de disc ( DVD,BD . ..) interne??
interne au sens commun du terme comme on l´utilise pour les PC ( c´est a dire qui est integré au la machine et pas a l´exterieur et racordé par un cable au PC)
ou vraiment interne dans le sens ou le lecteur serait a l´interieur meme des entraille de la console condamné a n´utilisé qu´un seul et meme disc pour toujours et definitivement inaccessible a l´utilisateur et avec donc un second lecteur par dessus qui lui servirait pour recevoir les jeux?
si c´est vraiment a ca que tu pense alors je peux plus rien faire pour toi, c´ets pas une question d´ouverture d´esprit ou d´impossibilité technique , c´est juste une question de bon sens et d´avoir un minimum de logique et de reflexion pour comprendre que ca n´a absolument aucun sens