on peu voir facilement qui son bien informé et ceux qu´il ne le son pas
se qui serai maren et logique de la par de sony pour évité le HDD et avoir un espace de stokage de donné dans la PS3
il serai tres envisageable qu´il y est déja un BD a l intérieur de la PS3 pour l utilisé comme un HDD
logiquement sa ses possible
comme sa au moin cette espace pourrait etre utilisé pour les jeux qui demande des modification du décors
je m explique
vous avez jouer a MGS2 sur PS2
quand on tue les terroriste et que l on détrui le décor
tout se qui a été changer dans le décor son encor présent UN CERTAIN temps meme si on change de piece
se qui serai fort est quand on tue le monde et que l on détrui le décor tout se qui a été changer dans le décor serai enregistrer dans le BD a l intérieure de la PS3 et non le BD du CD de jeux ( pour évité les erreur sur le BD du jeux)
comme sa a chaque foi que l on entre dans la meme piece
les corps de la personne tuer sera toujours la et les trou des ball seron encor la tout le temps dans le jeux
se principe fonctione bien avec MGS2 mais quand on jou trop longtemps les décor redevienne a la normal, les corps disparesse et les trou des ball s efface
avec un BD dans la PS3 il serai possible que chaque modification du décor seron toujours présent tout au long du jeux
une espace de stockage de donné de masse a long terme pour les jeux qui demande des modification du décor
ses pour augmenter le réalisme de sertain jeux
ses TRES exagéré se que je vien de dire mais ses dans le domaine du possible
jcroi pas que sa va arriver se genre de chose mais bon...
pas avec cette génération de console ( PS3,NES5,XBOX2)
je croi que l on aura droit a ce genre d innovation seulement plus tard
a moin que sony est déja penssé a se principe et qu´il on l intention de l inclure dans la PS3 se qui m étonnerai énormément
faire sa serai vraiment fort mais je menbal pas trop et mieux vau ne meme pas y pensser