CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme video de killZone : OUCH !!!!

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:01:58

Ohhh il s´énerve le ptit doux haloforever...

" polluer le forum"

J´ai une question :

Peut tu me dire dans quelle forum nous somme là ?

Je vois que cette phrase est valabe pour toi :
" autant effectivement te taire"

Ben vi koi :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 février 2004 à 21:02:15

parce qu´il est original, qu´il promet enormement et que la chaine alimentaire imaginé depasse tout ce qui à été fait. L´ecosysteme est hyper complet. Et effectivement il est beau.

mais ne detourne pas la question et reponds moi.

taris
taris
Niveau 7
20 février 2004 à 21:03:55

oui -liens- ca sera du 60i/s, et si pour moi c´est un critere essentiel pour un FPS, plus que l´aliasing ( qui n´est vraiment pas flagrent surtout sur ce genre de video) ou les teinte terne ( choix purement artistique, y a aucun critere technique qui empeche de mettre des couleur petante completement decalé avec le contexte)

le 60i/s c´est vraiment ce qui fera toute la difference, faudra attendre de juger sur ce jeux sur une TV
le 60i/s rend tout de suite un jeux plus impresisonant visuelement et ameliore l´aspect immersif, la jouabilité et le gameplay
ca sera le principale atout de killzone sur halo2 ( 30i/s) mais peut etre le seul... mais c´est un atout pour moi non negligable, le framerate c´ets quelque chose auquel je suis tres sensible et qui est l´un des critere determinant pour moi dans le choix d´un jeux ( pas le seul bien sure)

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:05:03

parce qu´il est bon jeux ( t´en connait qui regarde pas les bon jeu ? ), qu´il promet enormement et l´Ai sera surement exelente a sa sortie. l´environement est hyper complet et fatalement made max futuriste , une ambiance que j´aprecie énormement. Et effectivement il est beau.

Thx.

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:06:10

taris merci :cool:

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 février 2004 à 21:07:04

c le forum guerre des consoles, ce qui ne veut pas dire qu´on peut y faire n´importe koi, c pas un forum poubelle pour les dechets comme toi.
ensuite continuer a dire de me taire ne reponds pas a mes critiques sur killzone, on dirait que tu evite de repondre, ou alors c juste pour dire qu´il est en devellopement et comme je l´ai déjà expliqué ça n´excuse pas tt.

taris
taris
Niveau 7
20 février 2004 à 21:08:11

et ca me fait marrer les gars qui compare avec doom3 et HL2 lol, la on parle d´un jeux qui tourne sur une simple console et qui a 4 ans d´age en plus de cela, pas un gros PC d´aujourd´hui, n´importe quoi...
on peu etre admiratif de l´aspect technique d´un jeux tout en relativisant a la machine sur laquel il tourne

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:08:26

haloforever Posté le 20 février 2004 à 21:07:04
c le forum guerre des consoles, ce qui ne veut pas dire qu´on peut y faire n´importe koi, c pas un forum poubelle pour les dechets comme toi.

Oui tu a entirement raison !
Donc ne va plus participer a des debat tell que les " Beatles" oki :-p
( ca contredis pas mal)

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:09:23

" console et qui a 4 ans d´age"

Exactement taris , mais je comprend comment certaine personne ne prenent pas cela en compte ?

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:09:58

haloforever Posté le 20 février 2004 à 21:07:04
c le forum guerre des consoles

Donc chuut encore une fois :rire2:

j´avais raison , tu ne sert a rien :snif:

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 février 2004 à 21:10:54

environnement hyper complet? ou t´as vu ça?
" Ai sera surement exelente a sa sortie" facile à dire... tellement qu´on peut dire ça pour n´importe kel jeu, et cette vidéo montre une ia merdique alors ça n´inaugure rien de bon.

taris
taris
Niveau 7
20 février 2004 à 21:13:57

et oui la PS2 est vieille, 4 ans c´est l´age qui separe la PS1 de la DC ( meme un peu plus) donc ca commence a peser, et elle s´en sort tres bien
c´est comme si on arrivait encore a se laisser surpendre et aprecier le visuel des jeux PS1 a l´epoque de la DC...

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 février 2004 à 21:15:28

je n´ai même pas participé à un forum beatles... je n´ecoute pas et je ne connais pas particulièrement. et ça n´a aucun rapport.

continue à dire de me taire, tu devrais en faire ta signature...

j´adore, les pro-ps2 disent que la ps2 tient encore tete facilement aux autres consoles, et quand ils ne peuvent + justifier ces carrrences technique ils disent qu´elle est vieille...

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:17:12

" donc ca commence a peser, et elle s´en sort tres bien "

Ca dois etre surement a cause de la bonne conception du hard Ps2 , quand meme ?

haloforever

Off-cours , JE t´assure que la , dans l´imediat tu fais pene a lire :(

On te disant que ce jeu n´est pas encore sortie , et que tout reste a jouer , tu me donne ca comme reponse :

haloforever Posté le 20 février 2004 à 21:10:54
environnement hyper complet? ou t´as vu ça?
" Ai sera surement exelente a sa sortie" facile à dire... tellement qu´on peut dire ça pour n´importe kel jeu, et cette vidéo montre une ia merdique alors ça n´inaugure rien de bon.

Ca te gene a ce point de donner une chance ?
Pff , beurkk a 100%.

taris
taris
Niveau 7
20 février 2004 à 21:18:59

ba moi je dis non seulement elle est vieille ET elle tiens parfaitement tete au autres consoles, c´est claire

attend de voir Killzone fini et tourner sur un ecran a 60i/s et tu changeras probablement un peu d´avis, encore une fois c´est vraiment delicat de juger un jeux 60i/s sur une video en 25i/S, c´est lui enlever l´essentiel de sa superbe

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:19:42

j´adore, les pro-ps2 disent que la ps2 tient encore tete facilement aux autres consoles, et quand ils ne peuvent + justifier ces carrrences technique ils disent qu´elle est vieille...

Tien lis ca , et deverse ta paranoya sur eux aussi :

" c’est beau quoi. Le plus impressionnant reste les véhicules, superbement modélisés et texturés. Ca fourmille de détails, de couleurs qui brillent, de reflets qui reflètent, bref ça en jette autant qu’un Project Gotham Racing 2, pourtant sur Xbox."

" C’est dire si ce GT4 Prologue est bon et promet un Gran Turismo 4 qui devrait prendre sans problèmes le titre de meilleur jeu de course toutes consoles confondues, loin devant les Project Gotham Racing 2 et autres Toca Race Driver ( et GT3 aussi ^^). "

Le tout a 60Ips.

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=436

Je suis dsl , mais en voyant GT4 et MGS3 KillZOne , oui je dis haut et fort :

La ps2 tien tête , surtout avec ces 4 ans sur le dos :oui:

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:20:45

taris , haloforever ne dois pas te connaitre !

Il dois pas savoire que tu connait tres bien ces chose là ( technique&) et que tu t´appel upsilandre :-)

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 février 2004 à 21:24:18

tu sais koi, t´as gagné, je pars je te supporte + g déjà eut une " discustion" avec tache cette semaine et ça me suffit la j´en ai marre. donc bravo!

taris
taris
Niveau 7
20 février 2004 à 21:25:04

moi je peux aussi dire que quand j´ai vu la demo de halo2 j´ai ete decu par la grande pauvreté des texture de l´environement ( que j´espere ne corresponde pas au jeux finale) et l´aspect froid et le level designe du niveau en demonstration qui ne m´acroche pas, decors urbain pluto pauvre qui ressemble pas a grand chose ( + le 30i/s qui me gene)
mais je fais chier personne avec ca, j´attend toujours autant Halo2 et je ne fais pas d´interpretation attive sur cette video qui n´est surement pas representative du jeux final qui reserve des surprises

-lien-
-lien-
Niveau 9
20 février 2004 à 21:28:10

haloforever Posté le 20 février 2004 à 21:24:18
tu sais koi, t´as gagné, je pars je te supporte + g déjà eut une " discustion" avec tache cette semaine et ça me suffit la j´en ai marre. donc bravo!

Moi j´ai rien contre toi alors arrête stp tes prejuger !

On peut avoire des conflits dans le monde des consoles ! , mais etre d´acc avec plein d´autre chose exterieure :)

Mais non avec toi ca se resume à :

" Pas d´acc avec moi sur les console , donc mauvaise personne"

Alors que je fonctionne pas comme cela !

Et je rajoutrer une chose :

Ce n´est pas un jeu , ce qui ce passe ici , alors j´ai rien gagner ; ok.

La vidéo du moment