CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox est mieux mais...

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
21 février 2004 à 21:16:47

euh..c corvex..pardon.....

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
22 février 2004 à 14:05:45

tadai... je suis daccord avec toi pour dire que la ps2 est vraiment la meilleure console du moment avec la game cube, évidemment, au niveau graphisme, elle est dépassé, mais est ce les graphisme qui font le fun, je crois pas, je préfére voir des jeux pas trop beau, mais fun et avec une durée de vie énorme, que des jeux comme halo, qui n´ont pour moi que très peu d´interet.
Enfin bref, vaut mieux laissé aux japonais ce qu´ils savent faire de mieux, les américains auraient du se contenté de dévellopé des jeux, résultat, microsoft perd énormément d´argent a cause de la XboX!

Fabien_62
Fabien_62
Niveau 3
22 février 2004 à 21:29:44

Tadai...Tu dis que la xbox a moins de jeux mais c´est un peut normal car elle est sorti aprés la ps2. Aussi comme le manque de puissance de la ps2, il y a des jeux qu´ on ne pas mettre. Par exemple comme le jeux morrowind, essaye de le mettre sur la ps2 avec ses 32 mo. :rire2: Déja qu´ avec la xbox il y a des téléchargements d´une minute alors j´imagine pas sur ps2 ! !! Et sa lag bcp. Donc tu vois déja un bon jeux en moin car la ps2 n´est pas assez puissante pour toutes cet univers. Aussi dans prince of persia. Quand tu te bat contre plus de 10 monstres sa rame. Quand tu vois aussi max payne sur ps2 par rappord à la version xbox il y a une grande différence :rire2: ! !!
:lol:

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
23 février 2004 à 11:27:19

oui on é tous d´accord pour dire ke la xbox est plus puissante ke la ps2 ms c pas ca ki fé le succes d´une console et du coup ca en pati sur le choix, la divesrité et la quantité de jeux produites dessus....je trouve ca dommage c tout!! yen a à ki ca contente dejouer en grde partie à des fps et kelkes jeux multiplatforme...ms c pas assez ! ! ya pas assez de choix!!! moi j´aurai rop aimé avoir jet set radio future et plus recemment le nvo OTOGI! ms est ce ke ca vo vraiment la peine d´acheter une console si 2 jeux m´interesse?? et nivo sport c pareil!!! bon c vré g trouvé mon compte avec nfl2k3 ms sinon pour le tennis ou le foot ya rien sur la xbox!!! ce la jouer style je fé une " console hyper puissante pour les gamers" c debile car ya d gamers aussi pour la bastons, le sport, le rpg, etc..... dc c pas kelkes exceptions ki justifient l´ahat de la xbox , j pense...

generosa
generosa
Niveau 8
23 février 2004 à 11:42:53

tadaimagregz
je ne suis pas d´accord avec toi! dire que la xbox a moins de choix que la ps2, ok, ( normal! la ps2 est sorti + de 2 ans avant) mais ça ne veut pas dire qu´il n´y a pas de choix!!! moi je trouve meme qu´il y a maintenant un grand choix!

et rien que le fait que tu dises qu´il n y a rien en jeux de tennis ou en foot sur xbox montre bien qu´en fait tu la conais assez mal!

" Top spin" est les meilleur et le + beau jeu de tennis qui existe ( j´ai virtua tennis 2k2 sur dream aussi, donc j´ai fait la comparaison)

en foot, ok y a pas pes, mais y a quand meme fifa ce qui est loin d´etre rien!!

etensuite y a quand meme pas mal de jeux qui n´existe que sur xbox et qui ne sont pas des fps, beaucoup de jeux de voitures excellents(pgr2, RE, rallisport challenge1-2...) et aussi d´autres styles de jeux ( jet set radio future qui est merveilleux,dead or alive 3, bientot ninja gaiden...)
+ la plupart des meilleurs jeux en multi plateforme genre GTA, burnout, prince of persia, silent hill4