CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox est mieux mais...

frostis_advance
frostis_advance
Niveau 6
19 février 2004 à 16:07:44

J´ai dis que j´etaia pas sure pour ca!!! lol
Mais merci de l´info devastation.

Sheep_Nintendo
Sheep_Nintendo
Niveau 5
19 février 2004 à 16:17:31

une belle daube koua

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 février 2004 à 17:21:33

tlm a droit a lerreur ATI c sur le gc ET LE PS2 jpense tk sur le gc on peux voir son logo ATI en bas dans le quoi

:lol: encore une bourde sur ps2 c pas une carte ATI mais c une silicon graphics de sony

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
19 février 2004 à 19:02:15

Rien à foot de la puissance de la XBOX!!!! ya RIEN à becter dessus!!!!!! à part des FPS et klkes jeux de bagnoles et d´autres bricoles!!!! on se fout dvotre gueule là ! !! hé les vaches à laid!!! reveillez vous!!!!!!! acheter ce pseudo PC pour 5 bons jeux?? bin ca me foutrait les glandes.....àlàlà...si yavé pas la thune ca ferait longtps k´on en entendrait plus parler...pffffu

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
19 février 2004 à 19:13:50

" on se fout dvotre gueule là ! "

MDR!!!! :rire: :rire: :rire:

c moi qui se fout de la tienne avec ma xbox " MultimediaCenter de salon"

xbox 1.0
Modchip Chameleon
avec mes 2 d.dur WD120go 8mb cache
plus TOUT les emulateurs possibles sur xbox et environ 650 roms snes
500snes
environs 200 sega genesis
. .....
bcp bcp de jeux arcades......

ETC jpourrais ten sortir pendant un bon bout...MDR ENCORE!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
19 février 2004 à 19:31:44

ca c de largument :honte:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 00:40:14

kenman fo pas avoir honte de soit-meme.... :ok:

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
20 février 2004 à 08:54:50

Un argument tout moisi puisque sa console est devenu un PC :rire:
Chose que Billou refuse de renouveler avec la prochaine console.

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
20 février 2004 à 15:25:36

super argument!!! tout ca pour jouer à des jeux nes et genesis??? laisse moi rire!!!! je fé la meme choz sur mon imac!! et le reste??? ya presque aucune exclu xbox!! ( sica cfé attendre...) tout vient du pc ! !!!! bon je c fo bien ke tu puisses argumenter avec cke t´as ! ! ms reflechis bien et tu vas te rendre compte à kel point t´as fé une connerie en depensant autant de thunes pour ca...sisi ca va tfaire mal......

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 15:33:44

oui...sauf que mon"PC:-D" ben je peux le trainer un peut partout....ou il ya une telé..meme dans mon auto.

" tout ca pour jouer à des jeux nes et genesis"
oublie pas GBA(gb,gbc)Snes n64 Mame cps1/2 gamegear les borne darcade K1 et K Instinc2 et tout pleins de bonne chose...anyway moi jaime...toi taime pas...WHO CARE???????

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
20 février 2004 à 15:39:32

Mouais moi j´ai tout ça sur mon PC et le transport... mouarf, faut en vouloir pour se casser la tete à tout débrancher et tout emmener chez un copain, un coup de gravure et on en parle pu...
Ca sert à nada d´avoir tout ça sur une console mais bon y en a qui aiment se prendre la tete après tout :)

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 15:44:47

" y en a qui aiment se prendre la tete après tout"

LOL!!! :rire2:

peutetre pour toi, mais pour moi c tout naturel...et trop facile....

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 15:45:51

pas me prendre la tete mais bien le hacking xbox.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
20 février 2004 à 15:49:05

Moi y a pas de soucis, c´est pas mon blem cette console. Enfin bon c´est bien continue, c´est à cause de gens " hackeurs" comme toi que MS ne rendra pas les jeux XB1 compatibles sur Xbox 2, ça fait plaisir à ceux qui souhaitent la rétrocompatibilité :rire2:

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
20 février 2004 à 15:53:59

g pas dit ke j´aimais pas les vieux jeux mon poussin ! merci jconnais les emul hein ! !! ms bon on a compris à koi servait une xbox mnt ! à faire du bricolage, mettre des roms dessus et mater d divx....super ! ! ms euh....c cke fé un pc non?

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
20 février 2004 à 15:55:08

je loue un jeux aux videoclub....je le paye....et jai pas lintention de le relouer...alors il ne feront pas plus de $ avec moi non?? :ok: :rire:

MS ne rendra pas les jeux XB1 compatibles sur Xbox 2

MDR!!!!!Si jamais MS fait sa, Bill ne vendras pas de xb2...entk il vas perdre BCP de ventes!Alors je ne crois pas quil puisse se le permetre..!

Corvex
Corvex
Niveau 10
20 février 2004 à 15:57:03

les gars qui ont la ps2 sont juste degs car ils se rendent compte que leur psdaube qu´ils ont defendu par tout les moyen possible ( en annoncant qu´elle se vendait mieu...lol) tire un peut court niveau puissance mouai il fallait que sa arrive les gars faites vous une raison...
lol

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
20 février 2004 à 16:01:11

T´as pas compris toi :rire2:
La rétrocompatibilité est un excellent atout au contraire, mate la PS2... tu as le top du top sans avoir à jeter tes vieux jeux.
Le but de la xbox est d´etre une console, pas un PC maquillé, cette apparence de PC maquillé n´a pas plu à MS. Ceux qui voulaient se refaire un Halo sur leur xbox 2, bah grace aux gus ds ton genre bah ils pourront pas, c´est gentil de penser aux autres :rire2:

devastation
devastation
Niveau 54
21 février 2004 à 01:14:14

" le-meilleur71 Posté le 19 février 2004 à 11:16:07

"

Parle pas tros vite on n´arrive pas à suivre :sarcastic:

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
21 février 2004 à 20:56:09

oué super corcex!! yeah!!! t´en fé koi de ta puissance toi???hein?? ma ps2 est ptetre moins puissante ms o moins ya des jeux dessus!!! jparle pas des fps hein!! je parles de JEUX..tu c . ..du style variés, pour tous les gouts, pour les nanas, les mecs, les jeunes, les moins jeunes...pour ceux ki aiment le sport, la zic, des trucs originaux, de la plate forme, actions, rpg, aventure, etc....enfin voilà koi . ..des jeux pour tt le monde et ki plaisent!!!!!...tu c ca ki permet à une console d´etre vendue et de durer...La puissance ? on s´en branle si elle sert à produire en partie du neant ! ce ki sauve ta console depuis ctemps???? c la thune de bill!!!!!!!! c pas les joeurs mon coco....ca ferait longtps k´on en entendrait + parler jte ldit ! !!! pffffu kel gachi!! ( et dire k´ils parlent d´une xbox2???? ms pk faire?????? )