CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cube aussi puissante que la Xbox ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 13:58:03

" Lynchcore Posté le 16 février 2004 à 00:04:55
Viridia: caucasien tu dis ? ce sont donc bien tes ancêtres parce que moi perso,je suis pas du tout type caucasien.Dommage pour ta vanne foirée!"

Tu disais que les indiens avaient découvert l´amérique, j´ai lu dernièrement que des restes d´humains plus anciens de type Caucasien y avaient été trouvés, donc j´ai corrigé ( sauf si ce que j´ai lu est bidon, m´enfin la source était a priori serieuse), bref y avait pas de vanne, d´ailleurs ça n´en avait nullement la tournure :question:

Et au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, la discussion était correcte avant que tu ne débarques, t´es aussi con que ces clebs qui aboient au moindre bruit :honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 14:26:50

Viridia c´est bien connu qu´avec toi les conversation vole haut et avec politesse :sarcastic:

Les Amérindiens sont de type asiatique, la ressemblance entre les civilisations précolombienne et la Chine antique sont assez frappantes.

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 17:38:05

" Kaji_Ryoji Posté le 16 février 2004 à 14:26:50
Viridia c´est bien connu qu´avec toi les conversation vole haut et avec politesse "

-Elles sont basses à cause des autres, moi j´essaie de relever le tout mais la connerie et la mauvaise foi m´éxaspèrent. L´hypocrisie aussi.

" Les Amérindiens sont de type asiatique, la ressemblance entre les civilisations précolombienne et la Chine antique sont assez frappantes."
-Ce qui n´empêche pas la venue de quelques individus de type Caucasien plus tôt.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 17:45:29

" -Elles sont basses à cause des autres, moi j´essaie de relever le tout mais la connerie et la mauvaise foi m´éxaspèrent. L´hypocrisie aussi. "

:rire: :rire2: :-d

Toi qui parle de mauvaise fois ? ??
Non, la franchement j´aurais tout lu :rire:

Quand on sait que ton raisonnement c´est " la xbox c´est la plus meilleure et les autres c´est rien que du caca " , excuse moi, mais c´est comique de lire ça...

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
16 février 2004 à 17:50:27

Tien c est drole moi jai toujour penser que jetait de type humain !

J ai lue dans sience & vie que dans les foret japonaise vivait un peuple avec des trait identique aux amerindiens. ( et coutume)

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 17:52:46

C´est le hic quand on est trop fort, on dérange et les gens dénigrent, simplifient... quant à toi, car c´est bien connu, tu n´es pas systématiquement du côté de Nintendo, quoiqu´il arrive... tu es extrêmiste parmi l´extrême, il suffit de voir ta haine contre les usa... je me sens libre quant à mes choix vidéoludiques, il n´y a pas de raisons politiques pour me dicter mes gouts.

Allez, ressors nous ton discours sur le xbox live qu´on rigole. On entend rien au micro, et quoi d´autre?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 février 2004 à 17:55:09

En plus de faire preuve de mauvaise foi, je vois que l´arrogance c´est ton truc.
Maintenant ça part sur le XBOX Live.
Super.

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 17:57:10

Ok machin, bah va les rapporter tes preuves sur ma mavaise foi, balancer des choses c´est pas le tout, faut justifier et assumer après.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
16 février 2004 à 17:58:14

C´est le hic quand on est trop fort, on dérange et les gens dénigrent...

Tu te prend pas pour de la merde toi hein ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 17:59:19

Ca lag et c´est payant alors que ça devrait etre gratuit.

Je n´ai rien d´un estremiste, je n´aime pas micro$oft, et mes raisons sont facile a comprendre.
Je me méfie de Sony a juste titre aussi.
Ces société se moque des jeux videos et des joueurs, ils ne raisonnent qu´en terme de part de marché et d´action en bourses, les jeux ne sont qu´une branche parmis leurs activitées.

Mais Nintendo, ils font juste des jeux, a leur tête ils ont des créateurs et des pionniers qui voient l´originalité en plus la rentabilité.
Miyamoto pense à s´amuser avant de se remplir les poches, sinon ils nous sortirait du commercial pourri comme le fait infogrammes et EA.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 février 2004 à 18:00:13

Machin il a un pseudo.
Si t´es trop con pour faire un copier coller fallait le dire plutôt.
Attends tu vas nous refaire le coup de comparer le rythme d´action d´un Survival Horror à un jeu de caisse pour montrer que la XBOX est la meilleure?

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
16 février 2004 à 18:04:07

Kaji fait atention !

nintendo avec la connectiviter game boy advance prouve qu il en nont que pour l argent eux aussi ils sont aussi capitaliste que les autre ils vende simplement leur produit moin cher .

Et sa parait drolement bien dans une publiciter de dire qu il ont des conviction , faut pas ce leurer les entreprise font rien pour rien !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 18:09:49

Je me moque des pubs, je juge sur les jeux auxquels j´ai joué.

Je connais Nintendo depuis la NES et les G&.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
16 février 2004 à 18:11:08

Va pas croire que tes le seul !

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 18:16:04

hypertk22: c´est un fait, au début on débat avec moi, puis on évite et on me critique, les gens sont mauvais perdants.

Kaji: " Ca lag et c´est payant alors que ça devrait etre gratuit"
-Opinion de merde teintée d´une mavaise foi évidente, façon de voir les choses rigide et frustrante, t´es un pov gars.

" Je n´ai rien d´un estremiste, je n´aime pas micro$oft, et mes raisons sont facile a comprendre.
Je me méfie de Sony a juste titre aussi.
Ces société se moque des jeux videos et des joueurs, ils ne raisonnent qu´en terme de part de marché et d´action en bourses, les jeux ne sont qu´une branche parmis leurs activitées. "
-Qu´est ce que ça peut te foutre, les constructeurs sont là pour créer les supports sur lesquels tournent les jeux, ce qui nous intéressent ce sont les créateurs... les passionnés ont rarement les moyens de lancer leur propre console, et Nintendo a longtemps été étouffant avec les tiers.

" Mais Nintendo, ils font juste des jeux, a leur tête ils ont des créateurs et des pionniers qui voient l´originalité en plus la rentabilité.
Miyamoto pense à s´amuser avant de se remplir les poches, sinon ils nous sortirait du commercial pourri comme le fait infogrammes et EA."
-T´es un bouffon. Je m´explique. Quand tu parles de Crosoft, tu vois Bill Gates, quand tu parles de Nintendo tu vois Miyamoto. Elle est là ton erreur, un poid deux mesures, t´es pas réaliste, t´as pas les yeux en face des trous, et donc tu te plantes.

" Mar-Vell Posté le 16 février 2004 à 18:00:13
Machin il a un pseudo. "
-Depuis hier tu n´interviens que pour essayer de me casser alors que je ne te connais pas, n´attends pas un quelconque respect pour toi ou ton pseudo. Et tu n´as toujours rien compris de la discussion d´hier, t´es comme Lynchcore, à côté de la plaque... évite donc d´en parler, ce sera aussi bien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 18:19:51

" -Qu´est ce que ça peut te foutre, les constructeurs sont là pour créer les supports sur lesquels tournent les jeux, ce qui nous intéressent ce sont les créateurs... les passionnés ont rarement les moyens de lancer leur propre console, et Nintendo a longtemps été étouffant avec les tiers. "

Etouffant ? Salutaire oui !

Ils ont empéché que les jeux de merdes triomphe en imposant un controle de qualité, alors evidement que les éditeurs de merdes détestent Nintendo. Toi aussi tu prend uniquement ce qui t´arrange.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 février 2004 à 18:21:01

Voilà dès qu´on est pas du même avis que toi on doit se taire.
J´ai que ça à foutre essayer de te casser.
Je lis des trucs qui me font réagir donc je poste.
Si t´es pas jouasse c´est du pareil au même.

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
16 février 2004 à 18:22:22

Je trouvais la replique un peut malsaine c est tous !

Et oui effectivement les gens sont mauvais perdant !

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 18:25:49

Kaji_Ryoji: faire pression sur les tiers c´est vrai que ça ne peut être que bon pour les jeux video... les notes mini pour que les jeux puissent sortir sur console N étaient très basses, rappelle-toi d´ultraman sur snes, 9% dans un mag console des années 90, je n´ai jamais vu si bas... sa cote a grimpé jusqu´au chiffre faramineux de 40%, il était en grève le service qualité? parlons des tarifs exorbitants des jeux, des royalties plus élevées qu´ailleurs, et on comprend que Nintendo n´a fait, depuis ses début, qu´essayer coute que coute de tirer toute la couverture sur eux. Bah ils doivent cailler en ce moment.

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 18:27:52

" Mar-Vell Posté le 16 février 2004 à 18:21:01
Voilà dès qu´on est pas du même avis que toi on doit se taire.
J´ai que ça à foutre essayer de te casser.
Je lis des trucs qui me font réagir donc je poste.
Si t´es pas jouasse c´est du pareil au même. "

-Quelqu´un qui n´est pas du même avis que moi, je trouve ça intéressant... mais tu n´as rien compris à la discussion, tu t´opposes à moi en me reprochant d´avoir dit le contraire de ce que j´ai dit, c´est un brin con tu trouves pas?... :nonnon: