hypertk22: c´est un fait, au début on débat avec moi, puis on évite et on me critique, les gens sont mauvais perdants.
Kaji: " Ca lag et c´est payant alors que ça devrait etre gratuit"
-Opinion de merde teintée d´une mavaise foi évidente, façon de voir les choses rigide et frustrante, t´es un pov gars.
" Je n´ai rien d´un estremiste, je n´aime pas micro$oft, et mes raisons sont facile a comprendre.
Je me méfie de Sony a juste titre aussi.
Ces société se moque des jeux videos et des joueurs, ils ne raisonnent qu´en terme de part de marché et d´action en bourses, les jeux ne sont qu´une branche parmis leurs activitées. "
-Qu´est ce que ça peut te foutre, les constructeurs sont là pour créer les supports sur lesquels tournent les jeux, ce qui nous intéressent ce sont les créateurs... les passionnés ont rarement les moyens de lancer leur propre console, et Nintendo a longtemps été étouffant avec les tiers.
" Mais Nintendo, ils font juste des jeux, a leur tête ils ont des créateurs et des pionniers qui voient l´originalité en plus la rentabilité.
Miyamoto pense à s´amuser avant de se remplir les poches, sinon ils nous sortirait du commercial pourri comme le fait infogrammes et EA."
-T´es un bouffon. Je m´explique. Quand tu parles de Crosoft, tu vois Bill Gates, quand tu parles de Nintendo tu vois Miyamoto. Elle est là ton erreur, un poid deux mesures, t´es pas réaliste, t´as pas les yeux en face des trous, et donc tu te plantes.
" Mar-Vell Posté le 16 février 2004 à 18:00:13
Machin il a un pseudo. "
-Depuis hier tu n´interviens que pour essayer de me casser alors que je ne te connais pas, n´attends pas un quelconque respect pour toi ou ton pseudo. Et tu n´as toujours rien compris de la discussion d´hier, t´es comme Lynchcore, à côté de la plaque... évite donc d´en parler, ce sera aussi bien.