CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cube aussi puissante que la Xbox ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 février 2004 à 23:58:13

" Lynchcore: c´est toi qui a découvert le Far-West non? tu y es tellement souvent..."

Si tu veux,je suis C.Colomb,tout le monde dit de lui qu´il a découvert l´Amérique alors qu´en fait ce sont les indiens...t´es indien toi,non ? :-d

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 février 2004 à 23:59:26

Ca fait longtemps qu´on sait que Kaji trouve les jeux de caisses nuls,destiné aux beaufs...il aime pas,je vais pas le forcer...moi j´aime pas les RPG donc chacun son truc...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 23:59:29

Voila, ca fait tres terne, ca manque de vie, c´est peut etre le orange de la ferrari qui est responsable aussi.

Par contre GTA sur Xbox, a part l´utilisation du stick pour tirer qui est loin d´etre instinctive, c´est du tres bon, la possibilité de mettre ses propres pistes audio prend enfin de l´interet.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 00:01:30

Euh, en dehors du fait que j´aime pas le genre, je pige pas l´interet vu qu´il est graphiquement loin de convaincre.
Sous entendue, en temps que spectateur c´est même pas beau a regarder.

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 00:02:49

Lynchcore: on a trouvé des restes d´hominidés de type Caucasien en amérique, ça remonterait à plus loin.

Et Kaji n´aime pas les jeux de caisse car les consoles N en sont dépourvues, faut pas chercher plus loin.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 février 2004 à 00:03:48

Pas beau à regarder ? :rire:

Tu plaisantes ? :question:

Attends,la Ferrari F-40 à Florence,ça n´a rien de moche,je t´assure ! Passe sous les voutes avec la lumière dynamique qui jaillit,c´est magnifique!

Mais c´est vrai que Washington est plutôt moche...

Viridia
Viridia
Niveau 10
16 février 2004 à 00:04:39

Bon, je vous laisse entre potes.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
16 février 2004 à 00:04:55

Viridia: caucasien tu dis ? ce sont donc bien tes ancêtres parce que moi perso,je suis pas du tout type caucasien.Dommage pour ta vanne foirée! :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 00:08:10

J´ai essayé Londres et c´est vraiment moche le par terre rose.

J´ai une PS2 et une Dreamcast Viridia, et pourtant aucuns jeux de voitures en dehors de GTA Vice City.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 février 2004 à 00:09:26

haloforever Posté le 15 février 2004 à 23:57:39
" tu te sert de la critique de viridia pour te donner + de credit a ton -attanque- sur moi"

je ne vois pas ou je pique les argument de viridia, si nos reponse sont similaires c parce qu´on est surement d´accord sur ce point, mais il est vrai que la je m´attaque à toi, car ça fait un sacré moment que je me retenais mais la j´en pouvais +.

Ben si tu trouve cela intelligent...
un produit amateure tu es ^^

Ca dois etre le mure qui ta tapper a la gueule sur l´autre topic ( radiohead) qui te rend si rencunier a souhait...n´importe quoi ta reaction , vraiment tu est idem que mon little brother ^^

" il est vrai que la je m´attaque à toi, car ça fait un sacré moment que je me retenais mais la j´en pouvais +"

je te plain , vraiment Mdr

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 février 2004 à 00:15:11

Tu aime l´ambiance has been de Vice city kaji ?
moi c en partie ca qui m´attire ( pas la pene de vanné) :p

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 00:19:23

C´est principalment ça qui m´a plus, alors que GTA3 ne m´a pas emballé.

Mais ce mélange Scarface/Miami Vice, avec tout ses cliché plus gros les uns que les autres, les bécanes et la variété des missions m´on conquit.

Vice City est vraiment un tres bon jeu qui mérite son succès.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 00:20:05

Bonne Nuit :bye:

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 février 2004 à 00:20:40

oui je sais que c pas tres profond ce que je fais, mais j´en peut vraiment + de te voir, tu pourris ce forum, je suis presque pas venu ces derniers jours telleemnt je peux pas te voir, d´habitude les boulets de ton acabit ne reste pas bien longtemps ou alors ils ne viennent que rarement mais toi tu t´accroche.

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 février 2004 à 00:23:09

oups je peux pas je peut :rire2:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 février 2004 à 00:24:30

:cool:

je suis donc pas le seule amateure de Scarface/montana :content:

ou encore de pompe rangers&^^

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 février 2004 à 00:31:00

haloforever Posté le 16 février 2004 à 00:20:40
oui je sais que c pas tres profond ce que je fais, mais j´en peut vraiment + de te voir, tu pourris ce forum, je suis presque pas venu ces derniers jours telleemnt je peux pas te voir, d´habitude les boulets de ton acabit ne reste pas bien longtemps ou alors ils ne viennent que rarement mais toi tu t´accroche.

Je vais etre claire avec toi halo4forever , je comprend pas du tout ton attanque aussi debile que tu porte sur moi.
Moi je pensé que c´etait juste de passage , mais non !
Moi j´ai vraiment rien contre toi , et je ne comprend pas d´ailleure comment on peut pas blairé une personne sur le net alors quelle vous a rien fais :(

Si c´ets a cause de l´autre histoire sur le forum " radiohead" , moi j´ai deja oublier^^
Sinon je vois pas , quelle serait l´autre réel probleme que j´ai fais sur toi.

Donc la toute suite , je te prend pour un fous , vraiment atteint crois moi -> :ok: ( dsl^^)

Sinon pour finire , oui j´accroche car je desteste ne pas dire ce que j´ai dans ma tête , ca me demange et ca me prend la tête a font !
Alors j´accroche et je reponds , surtout quand la personne en face de moi et stupide et borné , pour des raison pas vraiment exelente...
Donc la prochaine fois , vue que tu m´aprecie pas ( je sais pas pk) , ne vient pas sur mes topic , ne vient pas me parler et tout sera trankill pout toi et pout moi !

Pas de bleme c´est tout ce que je recherche.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
16 février 2004 à 00:33:43

Ps: Sache que ce pseudo n´etait pas a mois avant , alors si l´enciene personne ta fais des truc pas possible il ce peut que ca ne sois pas moi , car j´ai ce pseudo que depuis debut janvier 2004.

master_waker
master_waker
Niveau 7
16 février 2004 à 08:16:36

moi je dis ke sur une échelle de 1 a 100 voici le tablau

xbox: 99
gc: 95 a 99
ps2: 85

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
16 février 2004 à 11:52:13

" Donc la prochaine fois , vue que tu m´aprecie pas ( je sais pas pk) , ne vient pas sur mes topic , ne vient pas me parler et tout sera trankill pout toi et pout moi !
Pas de bleme c´est tout ce que je recherche."

Clair, certains s´approprient les forums sur ce site...