haloforever Posté le 16 février 2004 à 00:20:40
oui je sais que c pas tres profond ce que je fais, mais j´en peut vraiment + de te voir, tu pourris ce forum, je suis presque pas venu ces derniers jours telleemnt je peux pas te voir, d´habitude les boulets de ton acabit ne reste pas bien longtemps ou alors ils ne viennent que rarement mais toi tu t´accroche.
Je vais etre claire avec toi halo4forever , je comprend pas du tout ton attanque aussi debile que tu porte sur moi.
Moi je pensé que c´etait juste de passage , mais non !
Moi j´ai vraiment rien contre toi , et je ne comprend pas d´ailleure comment on peut pas blairé une personne sur le net alors quelle vous a rien fais
Si c´ets a cause de l´autre histoire sur le forum " radiohead" , moi j´ai deja oublier^^
Sinon je vois pas , quelle serait l´autre réel probleme que j´ai fais sur toi.
Donc la toute suite , je te prend pour un fous , vraiment atteint crois moi ->
( dsl^^)
Sinon pour finire , oui j´accroche car je desteste ne pas dire ce que j´ai dans ma tête , ca me demange et ca me prend la tête a font !
Alors j´accroche et je reponds , surtout quand la personne en face de moi et stupide et borné , pour des raison pas vraiment exelente...
Donc la prochaine fois , vue que tu m´aprecie pas ( je sais pas pk) , ne vient pas sur mes topic , ne vient pas me parler et tout sera trankill pout toi et pout moi !
Pas de bleme c´est tout ce que je recherche.