Viridia toujours aussi drole à ce que je lis...
Il parle rapidité d´action,on lui répond F-zero GX puis il se met à parler de profondeur de champ et ça continue à l´infini.
Moi ce que je vois,c´est qu´aucun jeu xbox n´arrive à montrer une profondeur de champ+60 i/s+une rapidité d´action+bcp de détails à l´écran...ce que tu laisses sous entendre Viridia.
Encore une fois,les deux se tiennent dans un mouchoir de poche,et essayer de faire croire à une qcq supériorité de l´une comme de l´autre serait purement fanatique tellement les différences sont difficilement perceptibles.
Viridia,toi t´as du mal à comprendre que la puissance doit servir à te mettre dans une ambiance,un gameplay pas à en foutre plein la gueule avec du bump mapping partout et des détails partout mis n´importe comment...le cas de qq jeux xbox par exemple.
Quand les développeurs n´arrivent pas à donner une certaine identité à leur titre,ben ils mettent du bump mapping partout pour faire passer la pilule.
Halo,Racing evoluzione,PGR2 tournent en 30 i/s,alors bon les détails graphiques,c´est bcp moins difficile de les afficher...
Les vrais références sur xbox niveau technique sont Rallisport challenge et Moto GP 2 qui techniquement sont plus qu´aboutis...Et probablement à venir RSC 2 et Ninja Gaiden.Pour le reste,c´est pas mieux que sur GC pour l´instant...