CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cube aussi puissante que la Xbox ?

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 février 2004 à 23:27:53

Viridia de toute facon j´adorre ces 2 jeux , donc^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 février 2004 à 23:29:10

Halo est totalement different de metroid, le jour ou tu pourra voir dans metroid a une distance aussi grande que dans le niveau halo dans... halo tu me previens.
il faut faire des choix kan on developpe, bungie a prefere priviligier la profondeur de champ.
Halo 2 combinera les 2, bungie auront + de 6 mois cette fois ci...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 23:29:36

Disons qu´en exterieur Halo compense sont manque de détails plus facilement, mais en interieur, Metroid le pulvérise sans conteste.

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 février 2004 à 23:30:08

je sert a rien? en attendant c pas moi qui poste 2 topics HS par jour...

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 février 2004 à 23:30:12

Au final, certains confondent trop graphismes ponctuels et puissance...

Kaji parle de modélisation, le hic c´est qu´il y a des scènes dans Halo ou les characters se trouvent très nombreux, au milieu de décors énormes, avec une ia qui pulvérise celle de metroid... c´est une chose de voir les paramètres pour lesquels vos jeux cube font mieux, mais faut être honnête et TOUT regarder.

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 février 2004 à 23:31:37

les interieurs de halo... on en entends des trucs la dessus... j´avoue qu´il sont bien trop repetitifs et que metroid est + beau a ce niveau, mais y´a pas ke ça dans le jeu.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 février 2004 à 23:31:39

" haloforever Posté le 15 février 2004 à 23:29:10
Halo est totalement different de metroid, le jour ou tu pourra voir dans metroid a une distance aussi grande que dans le niveau halo dans... halo tu me previens."

Tu sert a rien , car balance la meme qualité en detail en exterieur que prime dans halo , et regarde si ta distance et toujours aussi baleze... -> :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 23:32:59

Metroid n´a que peu de niveaux exterieurs, non que la GC ne puisse les afficher, mais simplement Metroid se passe en interieur comme ses prédécesseurs, et il affiche des éclairages en temps réel.

Rebel Strike affiche une quantité effarante d´ennemis, avec des asteroïdes des explosions, des éclairages et ombrages en temps réels avec un champs de vue immense.

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 février 2004 à 23:33:34

Endark_Slow: t´as des problêmes de compréhension toi... tu compares la puissance des deux consoles, on t´explique donc que halo est moins beau mais que ça ne fait pas de la xbox une console moins perf, faut tout regarder...

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 février 2004 à 23:33:56

mais raconte pas n´importe koi, les exterieurs de metroid ne sont vraiment pas fameux... enfin si mais comparé à ceux d´halo, c une plaisanterie.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 février 2004 à 23:35:06

haloforever Posté le 15 février 2004 à 23:30:08
je sert a rien? en attendant c pas moi qui poste 2 topics HS par jour...

Mouai sous pretexte que Mr sort 1 fois moin que moi des topic hs ( pas majoritaur au ratio) , mr ce crois exelent.
Tu ne vaut pas plus que moi , ou bien virridia SUR ce site.

Tu n´est que de passage et dans bientôt , tu dormira quand nous tous içi :p

Et la prochaine fois , evite de venrie sur un topic made in mec qui Hs :sarcastic:

Et ce n´est pas la 1er fois que tu le fais :D

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 23:35:16

L´IA des Pirates de l´espace est plus travaillé que celle des guèpes, ils se cachent, contournent, attaque au corp a corp.

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 février 2004 à 23:35:19

alala endark_slow.... t comme le h de hawai mais en + de ça tu comprends rien.

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 février 2004 à 23:35:44

De toute façon je me fous de l´issu de ce match, il a été fait 10000 fois, je tenais juste à dire que ( voir mon premier post) re4 et metroid, toujours cités en exemple pour justifier une soit-disante supériorité technique du NGC, étaient plus statiques que Rallisport 2 et Ninja Gaiden. Faut donc éviter de se laisser berner par la beauté apparente.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 février 2004 à 23:37:17

Viridia ben tu sais j´ai jamais comparez c deux console.
Je parle juste de jeux^^

Si ca ce trouve halo2 sera le jeux le + aboutie de cette generation..

haloforever Posté le 15 février 2004 à 23:35:19
alala endark_slow.... t comme le h de hawai mais en + de ça tu comprends rien.

Pas la pene de parler toi , tu te sert de la critique de viridia pour te donner + de credit a ton -attanque- sur moi , pff^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 février 2004 à 23:37:35

Kaji_Ryoji: voilà, et ils montent dans des véhicules, combattent a 15 ou 20 pendant que quelques marines t´aident... :sarcastic:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 février 2004 à 23:38:57

Justifier quoi, des évidences ?

Rogue Leader prouvait a lui tout seul que la GC rivalise sans peine avec la xbox.

La GC n´est pas plus puissante que la xbox, elle est differente, ses points forts ne sont pas les mêmes.
La xbox a plus de facilité a montré ce qu´elle a sous la capot parsque son architecture est ultra connu des développeurs PC.

Comme l´a dit Factor5, il n´y a aucun effet de la xbox que ne puisse afficjer la GC, le tout est de savoir s´y prendre.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 février 2004 à 23:40:07

" La GC n´est pas plus puissante que la xbox, elle est differente, ses points forts ne sont pas les mêmes."

Sur ce point y´a du vrais :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 février 2004 à 23:42:39

Perso je pense que le gpu de la xbox est supérieur, mais les consoles étant bien équipées et d´époques très similaires les différences ne pouvaient pas être évidentes.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
15 février 2004 à 23:42:45

J´aime bien Viridia.
Tu parles de Bio 4 comme si tu l´avais vu tourner alors qu´il n´y a que 8 screens qui sont sortis récemment.
Et ça te permet de dire que c´est plus statique qu´un jeu XBOX...
Mouais encore une vidéo j´aurais rien dit mais là c´est un peu du n´importe quoi.