CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cube aussi puissante que la Xbox ?

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
18 février 2004 à 18:48:56

mgs2c´est quand même 9 heures de cinémaique pour 15 heures de jeux de jeu total
donc on joue pas bcp.
kaji tu pense que dans mgs2 les gardes ou boss meurt avec une balle détrompe toi.
dans mgs aussi tu peu etre a 1 metre d´un garde sans qu´il te vois et le plus marrant sont les boites en carton , mais d´ou snake sort t-il cela de sa poche ?
snake cache aussi ses victimes, mais un simple aller retour elle ont disparu, comment est ce possible ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
18 février 2004 à 23:03:26

ce qui est consternant chez kaji, c´est qu´il s´attaque à des jeux " xbox" , super bien notés, reconnus comme super par bon nombre de gamers...

mais il dit pas seulement qu´il accroche pas, ou que c´est pas son style, non non...

Monsieur " nintendo-c´est-les-meilleurs-et-tout-ce-qu´ils
font-c´est-le-top-meme-si-personne-le-leur-achète"
il prétend que les jeux xbox sont TECHNIQUEMENT pourris, en parlant de Halo et S cell. Sans argumenter bien sur ou alors avec de la mauvaise foi. c´est vraiment un tocard!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 février 2004 à 23:21:14

" M´enfin, tu ne peux pas comprendre qui a raison et qui à tort, c´est en dehors de tes capacités"

Ok gros cul(bah oui si je suis ta chiasse,t´es forcément le gros cul que j´évacue),mais le jour où t´auras compris qu´il n´est pas question d´avoir tort ou raison dans un débat de goûts personnelle de jeux vidéo,t´auras fait un grand pas vers l´âge adulte.

" hebus12 Posté le 18 février 2004 à 17:58:52
Kaji_Ryoji Posté le 18 février 2004 à 15:33:35
Metroid N´ES PAS un FPS, t´a rien compris au jeu, t´es parti en te disant il devra etre comme ça, et en fait ca ne l´était pas du tout, il est plus proche de Zelda que de Halo.

> > no comment, il suffit de te lire pour mesurer la connerie que tu viens de dire... "

Moi je vois pas où est la connerie,tu m´excuseras mais MP ressemble plus à Zelda qu´à Halo,je crois que c´est clair. Locks,recherche,boss gigantesques,inventaire etc...t´as vu un jeu à la première personne t´en as conclue que c´était plus proche qu´Halo ? tu sais,les ornithorynques pondent des oeufs et sont quand même considérés comme des mammifères...tu vois,on tranche pas sur une seule caractéristique. :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 février 2004 à 03:22:08

le cube aussi puissant que le box ?

Je vais vous dire une chose, si HALO est exclusif à la xbox, ce n´est pas qu´une question de pognon.

-lien-
-lien-
Niveau 9
19 février 2004 à 03:22:45

Oh my Got , les pro bobox sont minoritaire et il veulent imposer leurs lois ?
Qu´on leurs foute des coup de pieds ou je pense , histoire de leurs faire comprendre que la Cube ne rougie absoulument pas façe a la Xboite.
Pas du tout , et loin de la.

" Xboite , 3Fois la puissance des autres consoles"

C´était la phrase de billou lors d´un metting sur la Xbox avant la sortie de la xboite.
Mais le probleme aujourd´hui est que la xboite ne peut faire 3 Fois Resident Evil4 ou bien MGS3 pour pas dire prime2 ou Gt4.

3Fois la puissance... mon dieux billoo , tu est aller trops loin :honte:

Et je rajoute que bcp de jeux Xbox tourne a 30 images/seconde comme Pgr2 , alors que GT4 ou bien FzeroX tourne eux deuc a 60.
Merci la pseudo supériorité triple de la Xboite a chaussure.

Ptmdr... :rire2:

theking65
theking65
Niveau 5
19 février 2004 à 03:51:59

cest stupide xbox est la numéro 1 .
xbox :cest bon de jouer ensemble

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
19 février 2004 à 04:44:42

" GT4 ou bien FzeroX tourne eux deuc a 60"

c sur...en raison des graphique basic MDR!!!!!:-D:rire2:

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
19 février 2004 à 04:51:41

seul fzero a du merite pour du suposé bumpmapping

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
19 février 2004 à 04:52:41

je suis d´accord avec CHUFROSTER.
Encore heureux que le cube ne ralentit pas avec des jeux comme F-zero.
De plus, tu cites bassement PGR2 en 30 i/s, mais tu oublies rallisport challenge, rayman, wolfenstein, soulcalibur2, burnout2, time splitters, pour n´en citer que quelques uns.
C´est bizarre, tu les avais oublié ceux là.

En revanche, je suis d´accord pour dire que Bilou nous a menti.Comme tous, d´ailleurs.Donc, je crois que sur ce point là, y´a rien à dire.

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
19 février 2004 à 04:54:43

des jeux en 60 i/s y´en a plein, et sur toutes les plateformes.
De plus, tout jeu qui sort sur les 3 plateformes est forcément plus fluide et un peu plus fin sur XB.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 février 2004 à 09:51:33

Ca dépend de l´optimisation, BG& est mieux sur Xbox, mais les Deux tours était parfaitement optimisé pour la Gc...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 février 2004 à 09:54:33

" Mais Spliter est ultra linéaire, lassant et ses multiple incoherence de gameplay le rende agaçant a jouer."
Splinter Cell est un jeu gaché: un gameplay aux possibiltés énormes, absolument pas exploité par des niveaux linéaires et mal faits, qui incitent très vite au headshot systématique...

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
19 février 2004 à 11:35:20

Dsl les gars mais Halo n´a franchement rien d´exceptionnel. Enfin bon c´est votre sacro saint et pour vous les xboxiens, dès qu´on y fait une critique on est soit crétin congénital, de mauvaise foi ou anti xbox de base.
Je l´ai Halo pour commencer... trash le sait puisque j´en ai parlé avec lui.
Graphiquement déjà c´est moins joli que les plus belles maps de Quake 3, c´est ça votre tuerie ? ? Encore heureux qu´il y ait le bump mapping sinon c´est un retour en arrière...
Après le jeu lui même, il apporte quoi de nouveau ? ? RIEN! Il est aussi linéaire qu´un Doom 1... Matez le niveau " Avis de tempete", une suite de couloirs qui se ressemblent tous avec des semblants d´extérieurs enneigés pathétiques à souhait. Je ne parlerai même pas de la fin là où il faut quitter la vaisseau en temps limité et se tirer vite fait dans un bourrinage pas possible... Intérieurs quasi identiques, toujours les mêmes ennemis, les armes aussi etc... c´est nul nul nul. Enfin bon heureusemet que c´est que mon avis et je comprend que pour les consoles ce soit un hit...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 février 2004 à 11:53:19

" c´est nul nul nul. Enfin bon heureusemet que c´est que mon avis et je comprend que pour les consoles ce soit un hit..."

Une pointe d´arrogance en moins rendrait ton texte crédible.

mf6
mf6
Niveau 2
19 février 2004 à 12:00:58

j´aime pa xbox c nu et en + ca rame
microsoft on louper leur console a donfffffffff

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
19 février 2004 à 12:08:17

" Une pointe d´arrogance en moins rendrait ton texte crédible."

Faut dire qu´en FPS zetes pas bcp gatés... Ah oui y a les FPS PC et tout sur xbox, le blem c´est la qualité des portages...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 février 2004 à 12:14:10

Y´a plusieurs types de jeux,ceux qui font avancer le jeu vidéo: Shenmue,Jet set radio,Metroid prime,Ico...et ceux qui sont excellents sans le faire avancer particulièrement:PGR2,Mario sunshine,Halo...

Certains veulent donner plus de mérites à la première catégorie,d´autres à la deuxième,bref encore une histoire de préférence quoi.

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 février 2004 à 12:29:14

Matez le niveau " Avis de tempete"

:rire: y´a pas de niveau qui s´apelle comme ça...
j´imagne que tu parle du niveau " keyes" l´avant dernier, moi je l´aime bien
d´habitude c la bibliothèque qu´on evoque , et bien oui, ce niveau n´est pas bon, mais c tt le temps dont celui la qu´on parle, enfin que les anti-xbox retiennent, c bizarre...
tu ose dire qu´un niveau comme halo ou le cartographe silencieux sont aussi linéaire que doom?

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
19 février 2004 à 12:41:04

Qu´est ce que je disais :-d
Voyez dès qu´on touche au sacro saint Halo, on passe pour un anti xbox et compagnie alors que j´ai bien précisé que j´avais le jeu :-d
Ca fait perpète que ´as le jeu et t´as le jeu et tu n´as pas encore compris comment les niveaux fonctionnaient :-d
Keyes c´est bien après l´épisode dont je te parle, la bibliothèque c´est plus tard aussi, Avis de tempete est un sous niveau de " l´attaque de la salle de controle", pour un fan tu me déçois :rire: Le cartographe silencieux se limite à de longs couloirs tous répétitifs à souhait, seul le début sur la plage est intéréssant, le reste... c´est bonne nuit :-d

hebus12
hebus12
Niveau 8
19 février 2004 à 12:52:25

Non mais attendez les gars, moi je sors du débat.

Je dis pas que telle ou telle console est meilleure que l´autre, je parle simplement des jeux dits " références".

Pour moi, on à tout à fait le droit de pas aimer un jeu,parce qu´on accroche pas ou ce qu´on veux.

Mais ce que je repproche à kaji et maintenant à d´autres, c´est qu´il viennent critiquer la valeur technique et intrinsecte de jeux référence!

Reconnu comme tel par la presse et le public.

Ce qui fait qu´on apprécie un jeu, c´est le plaisir que nous procure son athmosphère, son gameplay, ses personnages...tout cela est aussi lié à la valeur technique de ce dernier. Mais venir dire que Halo il est tout pourri, que splinter cell il est tout pourri, comme PGR2 là je dis stop.

Ceci est un mensonge, motivé par soit la mauvaise foi, la jalousie, la frustration ou pire une idéologie débile.

J´ai pas du tout aimé zelda, comme Métroid prime. Ca m´a couté 120 euros cette histoire en plus. Mais bon ces deux jeux son très très bien faits, ont peu de défauts techniques. Moi c´est l´univers de zelda auquel j´ai pas accroché, et le gampeplay de Mprime qui me convient pas.

Mais bordel, loin de moi l´idée d´aller critiquer ces jeux références avec des arguments à 2 balles
à la kaji! Si tant de monde aime y´a une raison non? Bon, bé moi j´accroche pas vraiment, et je préfére Halo, au gameplay me correspondant plus.

La vidéo du moment