Non mais attendez les gars, moi je sors du débat.
Je dis pas que telle ou telle console est meilleure que l´autre, je parle simplement des jeux dits " références".
Pour moi, on à tout à fait le droit de pas aimer un jeu,parce qu´on accroche pas ou ce qu´on veux.
Mais ce que je repproche à kaji et maintenant à d´autres, c´est qu´il viennent critiquer la valeur technique et intrinsecte de jeux référence!
Reconnu comme tel par la presse et le public.
Ce qui fait qu´on apprécie un jeu, c´est le plaisir que nous procure son athmosphère, son gameplay, ses personnages...tout cela est aussi lié à la valeur technique de ce dernier. Mais venir dire que Halo il est tout pourri, que splinter cell il est tout pourri, comme PGR2 là je dis stop.
Ceci est un mensonge, motivé par soit la mauvaise foi, la jalousie, la frustration ou pire une idéologie débile.
J´ai pas du tout aimé zelda, comme Métroid prime. Ca m´a couté 120 euros cette histoire en plus. Mais bon ces deux jeux son très très bien faits, ont peu de défauts techniques. Moi c´est l´univers de zelda auquel j´ai pas accroché, et le gampeplay de Mprime qui me convient pas.
Mais bordel, loin de moi l´idée d´aller critiquer ces jeux références avec des arguments à 2 balles
à la kaji! Si tant de monde aime y´a une raison non? Bon, bé moi j´accroche pas vraiment, et je préfére Halo, au gameplay me correspondant plus.