CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com pro ps2?

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:22:35

mais bien sur, c vrai c koi sa moyenne? c 17??

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 14:23:47

tu va pa me dire ke halo na pa defaut kan meme?

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:31:22

tt les jeux ont des defauts, mais je vois pas en koi ça justifie le fait que halo est un 17...
ça blame plutot le fait que zelda est un 20 ( je l´ait, il est super, mas 20 c nawak)

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 14:36:32

c vrai ke le 20 peut paraitre abuse mais c un zelda c ca la raison....
bien kil soit court et facile....mais ces default son banal dans les jeux videos maintenan....
et halo meme un 17 ca fait pa de lui un mauvais jeu

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:38:01

mais c pas ce que je dit, 17 c´est pas la note qui convient à halo! c 19!!! et tout les sites sensé et qu´on peut vraiment qualifiés de refference lui on mit cette note!

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 14:40:10

je trouve ke halo merite pa un 19 justement...
il a des defauts ki fon un peu tache dans le jeu....

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:47:46

ouais mais t pas l´avis genreral, l´avis genneral c 19 et surement pas 17...
je reconnais que certains niveaux en interieurs sont repetitifs, mais justement aucun jeu n´est parfait ( g pas envie que ça devienne un debat sur halo, c pas le sujet et tt les anti-xbox vont debarqué sinon...)

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 14:51:04

les decors vides desfois,la maniabilite du whardog a revoir aussi et pour chipoter un deathmatch tou seul mais jespere ke le 2 va ratraper tou ca

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:54:43

j´adore le warthog! faut pas y jouer une demi heure c tt...
oauis et les bots aussi j´y pense jamais parce que ça ne me concerne pas mais c vrai que ça peut etre penalisant.
il n´en demeure pas moins que le 19 est de rigeur

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 14:59:09

a chacun son avis comme dira lautre :oui:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 16:10:42

le probleme n´est pas qu´il teste sur tout les support c que si le jeu est bien il le note en premier sur ps2 et que s´il est mauvais il le test en premier sur xbox et c vrai qu´au niveau des notes c n´importe quoi quand un jeu multi est pareil partout et que la version xbox à le live par exemple ce n´est pas mis en avant même sur les exclues d´ailleurs un jeu comme midtown 3 par exemple c pas terrible mais l´interet est en live
et puis c vrai que mettre des 17 à halo rainbow six ou d´autre gros titre et 20 à zelda c pas credible vous parlez des defauts de chaque jeux et bien zelda est loin d´en manquer meme s´il est bien à ce moment la pourquoi shenmue au top spin des jeux merveilleux et pour le premier revolutionaire n´ont pas eu 20 ils sont trop sony square enfin des que c une grosse licence c formidable pour eux

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 16:16:20

un jeu ki a le live ou pas ca change rien pour le gus ka pa le live....le live nest kune option setsuna ils peuvent pa noter plus c logike...
et pui top spin merite pa de vingt fo pa exagerer...les jeux de sports sont toujours perfectible c ca le probleme...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 février 2004 à 16:19:58

zelda est super , ça reste un jeu qui est indémodable en revanche les fps sont dépassés en 6mois

haloforever pour obtenir une moyenne tu sais qu´il faut des notes inferieur et superieur a la moyenne . 17 c´est tout a fait convenable

de plus pour avoir 19 il aurait du au moins egaler golden eye , ce qu´il ne fait pas

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 16:21:24

top spin est le meilleur dans son genre

_tache_
_tache_
Niveau 8
06 février 2004 à 16:34:31

je préfère Virtua Tennis
par contre 16/20 à MM3 et Brute Force, CA c´est de l´abus

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 16:51:23

j´adore virtua tennis mais il faut pas exagerer top spin est bien mieux et mm3 merite ça note c des heures et des heures sur le live
en plus tu ne trouve pas que les jeux ps2 sont surnoté du genre ff10 ou primal et d´autre c l´inverse rainbowsix, crimson skies, halo.... des note bien en dessous de ce qu´il merite non , mais les meilleur c micromania avec la palme à l´aise du genre max payne 2 1 point d´écart entre la version xbox et ps2 alors que cette derniere et bien moins bien ça me refait penser à wolfenstein bien mieux sur xbox que sur play2 mais les notes quasi pareil

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 février 2004 à 17:07:38

Tous les goutsq sont dans la nature ce n´est pas parce que quelqu´un n´aime pas un jeu que tout le monde n´aime pas le jeu, donc ca explique le fait que les notes sotn souvent ( toujours) soumises a controverse, tout le monde n´ayant pas le meme avis, donc dire que tel site est nul sous pretexte que la note ne correspond pas a ses envies personnelles ca ne veut rien dire.

Et c´est clair que si la Xbox et le GameCube avait autant de jeux que la Play2 on n´en parlerait autant ( ca a ete un debat identique concernant la N64 et le manque de test).

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 17:17:35

tu te fai des idees setsuna
perso moi les tests me donnent kun apercu de ce jeu et pa une idee precise(vu ke les tests ne sont jamais pareil)
je prefere tester de moi meme le jeu pour avoir une idee precise du jeu

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 18:28:14

williamk, halo depasse goldeneye.... en tt cas pour moi y´a pas photo, aussi génial soit golden eye.
alors explique moi pk jv.com soit le SEUL site qui lui a mit un 17? si il le merite les autres sites auraient peut etre fait pareil tu ne pense pas?

non ce que dit stsuna ( et je suis pas d´acord mais je le defens parce que vous parlez de n´importe koi) c des jeux multiplateforme qui selon lui sont testé sur ps2 si il sont bon et sur xbox si il sont merdique. je suis pas d´accord encore une fois, mais ne dites pas des trucs comme " La PS2 sort 40jeux par mois, normal qu´il y ai plus de news que les autre consoles "
puisque il parle des multisupport et pas de nes pour parler + precisement de cette remarque.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 18:30:18

" je prefere tester de moi meme le jeu pour avoir une idee precise du jeu"

c honorable, mais peut tu tester tt les jeux du marché? et puis ton avis sera sbjetcif, en tt cas + qu´un test car dans celui ci le testeur doit faire ( s´il est un bon testeur en tt cas) preuve du maximum d´objectivité possible.