CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden 2 déjà prêt:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 février 2004 à 13:28:45

J´ai carrement vu des videos du jeu.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 13:30:51

voila des extraits du test de rebel strike puis de crimsons skies en ce qui concerne les graphismes:
" Après la baffe technique du dernier épisode qui laissait entrevoir ce que le cube avait réellement dans le bide quand on se décide un tant soit peu à le pousser, Factor 5 était attendu au tournant avec son Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike qui réalise, cassons le suspense d´entrée, une bonne prestation sur le plan de la réalisation. Mode 60 Hz, son Dolby Prologic II 7.1, séquences cinématiques tirées du film en Divx de toute beauté, utilisation judicieuse du bump-mapping, vaisseaux magnifiques... Rebel Strike sent bon le titre soigné, et sans enterrer six pieds sous terre son prédécesseur, il s´affirme d´entrée comme un des plus beaux jeux de la console. Seule ombre au tableau, des saccades notables dans certains niveaux un poil ambitieux ( notamment ceux au-dessus de la mer), ou dans le mode deux joueurs qui est logiquement moins fluide que le reste"

Crimson Skies : High Road to Revenge propose donc un gameplay plutôt solide et varié, qui se trouve de plus porté par une réalisation impressionnante. Les environnements sont tout simplement magnifiques avec des architectures variées et de bon goût. L´ambiance ne s´en porte que mieux, d´autant que les aéronefs ont également été particulièrement soignés dans un très bon style ricain à mi-chemin entre les vieux coucous et les comics tel que Rocketeer. Quelques phases de transitions viennent couronner le tout avec brio, et chaque atterrissage donne lieu à des petites séquences sympathiques où l´on voit notre pilote s´éjecter avec aisance de son avion à peine arrêté pour voler un autre avion ou encore occuper une tourelle de tir. Des petits détails qui rendent l´action plus fluide entre les différents gameplays, même si au bout d´un moment dans le feu de l´action on les interrompra pour gagner du temps. Les effets graphiques chers aux possesseurs de Xbox ne sont pas en reste et l´on retrouve autant de flammes, de fumée, d´effets météorologiques qu´il est possible de mettre en scène dans un jeu sans pour autant en faire trop. De ce côté, il n´y a absolument rien à redire, High Road to Revenge flatte la rétine avec, soulignons-le, une patte artistique certaine. L´animation au frame rate convenable est par ailleurs bien maintenue malgré quelques ralentissements somme toute acceptables, notamment lorsqu´on explose un aéronef à quelques centimètres de soi, l´abondance d´effets à ce moment en plein écran ayant une tendance à faire ramer une seconde ou deux

lequel est le + élogieux??

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 13:32:33

kaji: " pas un ralentissement"
gamekult: " des saccades notables"

mais ki croire?? moi g trouvé...

kurvik
kurvik
Niveau 8
06 février 2004 à 13:49:44

:rire:
va ta cacher kaji, ton fanatisme te rend de + en + ridicule
si on compare les notes, c´est sur que rebel est mieux que crimson , tous les sites parlent de saccades mais lui n´en voit pas :honte:

moyenne:
rebel: 77%
crimson: 89% plutot grand l´ecart

gamespot:
rebel: 7,8 avec 8 en graphs
crimson: 8,9 avec 9 en graphs

c´est pas compliqué, c´est pas sur nintendo donc c´est moins bien, meme de la merde serait meilleure sur la gc de ce tendo boy

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 février 2004 à 13:51:21

Bon, Kaji Ryoji est buté, irréfléchi, pro-N dans l´extrême et transpire la mauvaise foi, à oublier...

Kenman me cherche des poux, il n´a rien dans la cervelle, à dégager...

Ras le bol de perdre mon temps avec ces cas...

kurvik
kurvik
Niveau 8
06 février 2004 à 13:53:29

Au moins, il me fait rire avec son extremisme de tendo boy de 12 ans, c´est deja ça
:rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 février 2004 à 14:01:11

Je l´ai le jeu, alors je sais de quoi je parle.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:04:11

oui et gamekult ainsi que la presse internationale ne conaissent rien et apres tt kaji est bien + objectif que tt les mags et sites de la terre.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
06 février 2004 à 14:25:38

le probleme de la x-box est que la plupart de ses jeux viennent du pc ou sont du meme style et meme si je n´aime pas du tout les fps,il vaut mieux y jouer sur pc,c affreux a la manette(sauf peut etre metroid prime,seul jeu avec cette vue dans lequel j´ai pas mal au coeur)
pour moi tous les fps se ressemblent(ok les armes diffèrent mais faut faire toujours a peu pres la meme chose)
mais j´attends de voir fable pour me decider a la prendre e ensuite je prendrai jet set radio future et panzer dragoon,les jeux qui m´intéressent sur cette console(ces jeux me rapellent . .........
a oui sega sur dream et saturn)

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 14:29:19

hein? on parle de ninja gaiden qui n´a rien a voir avec le pc.
metroid avec la manette xbox? non mais ça va? il est sur gc et en + c pas un fps...

" pour moi tous les fps se ressemblent(ok les armes diffèrent mais faut faire toujours a peu pres la meme chose) "
vous avez dit noob?
tu crois que rainbow six 3 et unreal se ressemblent?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2004 à 14:55:44

Bien d´accord avec Kaji, RE4 est un des jeux qui promet le plus graphiquement, et qui a le mérite de bénéficier d´un design admirable contrairement à l´affreux Ninja Gaiden. MGS3 s´annonce aussi terrible pour un jeu tournant sur une PS2 vieillissante. Quant à Metroid 2 on attend tjrs des nouvelles mais vu le choc visuel du 1er opus, on peut s´attendre à du très lourd !

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
06 février 2004 à 15:08:26

moi aussi je trouve ninja gaden pas terrible en design les mostre me font plus rire que peure
et j´attent + re4 :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2004 à 15:16:43

Là, va falloir traiter tout le monde de pro-GC Viridia^^

kenman
kenman
Niveau 10
06 février 2004 à 15:20:38

moi je c pa.....les monstres de ninja gaiden son zarb mais c pa le premier ki en a..
et RE4 jespere kil fera evoluer cette serie donc pour moi c wait & see

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2004 à 15:22:28

Ninja Gaiden c´est Onimusha avec une dose de burlesque en plus.
RE4 s´annonce vraiment novateur au niveau de l´ambiance visuelle.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 février 2004 à 16:14:20

RE4 c´est un superbe design , une technique epoustouflante et un bon gout prononcé

Ninja gaiden c´est du ridicule et du grotesque servis par une fabuleuse technique

entre le design de léon et celui du ninja y ´a pas photo , niveau bon gout

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 18:33:58

le design relevant du subjetcif, on ne peut pas debattre la dessus, c bien pour ça que g dit que ninja gaiden était le titre le plus TECHNIQUEMENT abouti de sa génération, et je pense que c une evidence.
et re4, je susi pas du tt impressioné, qq sreens floues, et a part ça?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:38:31

" Viridia Posté le 06 février 2004 à 09:20:45
Comme par hasard le jeux le plus attendu de Kaji est re4, dont il se foutait avant que soit annoncé l´exclu de la série sur GameCube... c´est beau cette adaptation systématique."
Avant que la série soit annoncée exclu Gc, Re 4 n´était pas annoncé... Donc ton raisonnement est foireux...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 février 2004 à 18:40:30

haloforever> On peut parler de l´aspect subjectif du dsign des Bioman alors? :lol:

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2004 à 18:47:07

vous exagerer beaucoup je trouve, ce n´est pas ridiule, c special mais je en vois pas ce qui est si risible...
et les biomans c pourri techniquement aussi^^ ( on s´en fout c pour la television française pour ceux qui connaisent.)