CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez les comparaisons a 2 balles!

m73
m73
Niveau 12
03 février 2004 à 22:49:56

Voila!J´ai encore lu aujourd´hui des compar a la con genre shenmue 2 sur dc avec mgs3 sur ps2!!!Faut etre vraiment mongole^pour justifier les qualités d´une console de cette facon.....Et ouis koi?dans ce cas je compare halo sorti en 2002 avec goldeneye sorti en 1997!!!Et petite précision kan meme:Imaginez ce que la dc aurait pu faire si elle était encore la du fait qu´elle explosait deja toutes les consoles(ps2 incluse) a son époque?Et ouais...........

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 22:52:14

on a pas dit k´on arretait les comparaisons a 2 balles ?

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
04 février 2004 à 00:23:54

SHENMUE est là pour prouver la supériorité graphique de la dreamcast par rapport à la PS2.
Techniquement SHENMUE n´est pas réalisable sur PS2, à moins de faire de grosses concessions ( exemple quake3, max payne2).
Mais voilà, il y a plein de bons jeux sur PS2 aussi. La PS2 prouve bien que ce que cherche un joueur console ce n´est pas tant la technique, mais la diversité et le fun.

Aemon
Aemon
Niveau 7
04 février 2004 à 06:43:11

PARDON ! ??

Shenmue non realisable sur ps2 ?
Impressionnant ce que l on peut lire comme connerie..
Un fan de sega, un anti-Sony ou surement un gars qui n a jamais approche les jeux ps2 autres que les daubes classiques...

Steflink
Steflink
Niveau 10
04 février 2004 à 07:38:43

bien sur que shenmue 2 est réalisable sur ps2 non mais franchement...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 février 2004 à 08:46:19

que jeu est aussi beau et varié niveau texture que shemnue sur ps2 ? :sarcastic:

Aemon
Aemon
Niveau 7
04 février 2004 à 09:09:34

Attends, laisses moi faire fonctionner DEUX SECONDES mon cerveau.. Jak2, ca te suffit ou je te fais une liste aussi longue que ta betise ?

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
04 février 2004 à 12:21:54

SuperNooB, tu portes bien ton nom toi...

kenman
kenman
Niveau 10
04 février 2004 à 12:25:54

shenmue ne tournerai pa sur ps2?
:rire: aretez g mal au bide...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
04 février 2004 à 12:26:10

SuperNooB Posté le 04 février 2004 à 00:23:54
SHENMUE est là pour prouver la supériorité graphique de la dreamcast par rapport à la PS2.

Nan > MGs3/Silent hill3/ZOE2 sont plus beau.

De plus Shenmu , ´lun des plu beau jeux Dreamcast , ramer...ralentisser...clipping.

D´ailleure regarder GT4 , carrement une tuerie sur le plans graphique :

" c’est beau quoi. Le plus impressionnant reste les véhicules, superbement modélisés et texturés. Ca fourmille de détails, de couleurs qui brillent, de reflets qui reflètent, bref ça en jette autant qu’un Project Gotham Racing 2, pourtant sur Xbox."

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=436

Et ta vu comment est fais Pgr2...

Tout ca sur une console qui date de 4 ans ( Ps2).

Magnifique performance !

kenman
kenman
Niveau 10
04 février 2004 à 12:29:30

shinji je crois ke la on a tous compri ke GT4 est bo....

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
04 février 2004 à 12:37:21

Mouai... " on" ce n´est pas que toi.

D´autre partent , d´autre vienent...

Tu n´est pas tout seule içi , mon Boy^^

kenman
kenman
Niveau 10
04 février 2004 à 12:38:30

c guerre des console ici, attend toi a des represailles c ca ke je voulais te dire....

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 février 2004 à 15:40:03

Arrêtez de vous branler sur une série qui continue sans rien innover depuis ses débuts.

GT4, aussi beau que PGR2? Je crois pas, m´sieur! Et quand bien même, on en reparlera après la sortie de Rallysport Challenge2 ( vous allez pleurer, les PS-manes).

Aemon, Jak2 n´aurait eu aucun mal à tourner sur Dream. Et si t´es trop bouché pour savoir que Shenmue est plus lourd à développer qu´un Jak2, on comprend mieux pourquoi tu joues sur PS2!

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 février 2004 à 15:57:58

il me semble que rien ne vaut racing evolutione sur le pln graphique, même pgr2. enfin d´après moi. dommage ( pour racing)

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 février 2004 à 16:00:17

D´après les tests Game One, PGR2 est plus fin graphiquement que RE. Ils ont même avoué ( et ça a du leur faire mal au cul) que la conduite était plus réaliste et agréable que celle d´un Gran Turismo!

slatanic
slatanic
Niveau 7
04 février 2004 à 16:22:45

gt4,c la soit disante simulation ultime!
en 2004,au 4eme volume,y´a toujours pas de degats sur les vehicules,y´a toujours personne au volant,
y´a toujours 1 tonne de voitures ininterressantes!
faut arreter avec ce jeu!pgr2 en jette plus,et rsc2 s´annonce grandiose.
1 conseil pour les pro-ps2,attaquer la bobox sur ses points faibles,pas sur le reste.
j´ai eu 1 ps2,pour la sortie de gta3.je l´ai revendue 1 an apres.
la xbox n´a pas grand chose à lui envier question jeux.les seuls jeux que j´aimerais voir sur bobox ( mais je peux me brosser grave!),ce sont les final fantasy et des jeux comme ratchet et clank(la bobox n´est pas gatée en plateforme!!!).
de ce genre de jeux vous pouvez vous la peter,la,g rien à redire,mais glorifier gt?!
seul le 1er etait bon,la suite n´a rien apporté du tout et n´a pas su evoluer

Aemon
Aemon
Niveau 7
05 février 2004 à 05:27:24

" Aemon, Jak2 n´aurait eu aucun mal à tourner sur Dream. Et si t´es trop bouché pour savoir que Shenmue est plus lourd à développer qu´un Jak2, on comprend mieux pourquoi tu joues sur PS2!"

Mort de rire, j ai un winner ! !!

Attends, ne pars pas, des specimens comme toi, ca se chouchoute, se cajole ET S ENCADRE . .

Laisse moi deviner, Syis, grand joueur devant l eternel, fan et defenseur de la veritable vertu du jeux video face a la vilenie, la mechancete et la cupidite du monde capitaliste.. que reprensente S-O-N-Y.
Quatres lettres maudites, sataniques que tu tentes de combattre sur tous les fronts, dans tous les sujets que tu trouves. De ton regard de braise, celui du juste of course, tu foudroies les " moutons", le " grand public" les " cons" qui achetent S-O-N-Y et qui furent responsables de la lente agonie de Segaaaaa..
La play2, a peine plus puissante que la dream ? ?
Rhaa non!!!
Tu abats ton marteau du Tonnerre sur la Table de la Verite VRAIE ! !!
Que non monsieur, la dream est BIEN EVIDEMMENT OF COURSE superieur !
Seul les " moutons" controles par une propagande communiste par les Quatres lettres Sataniques le croient et a vrai dire, puisant dans ton puit de sagesse sans limite, sans eux, nous lances tu du haut de ton trone de cristal, la play2 n aurait jamais eu un tel succes..

Bien, maintenant redevenons serieux..

Shenmue fut peut etre plus lourd a develloper, j en sais rien, mais ce fut peut etre le cas.. etant donne que la dream n arrivait pas a faire tourner plus de 3 Millions de pixels sans ramer/clipping/brouillard.
Realiser un titre aussi ambitieux, bha c est sur que c est plus lourd sur dream...
Et au passage, Jak2 afficherait dans les 9/10 Millions de pixels et figures toi que j ai joue au deux jeux ( peux tu t en vanter, j en doute..) et que lire tes quelques lignes m a bien fait rire. Jak2 enfonce shenmue, tout simplement, sur le plan technique..
Heureusement que le ridicule ne tue pas..

Pour Gt, les gouts et les couleurs.. cela dis, lire des " aucune evolution" et co, c est la aussi de la betise pure et nier que ce dernier fasse jeu egal avec pgr2 parce qu il tourne sur play2, on appel ca de la mauvaise foi...

Au fait, perso je n ai pas la x box car je ne trouve pas de jeux qui me donne envie de l acheter... mais je n ai jamais dis que c etait une grosse merde, sauf pour rigoler bien sur et il se peut qu elle ait des jeux interessants, le seul truc c est que j en trouve pas me donnant envie de sauter le pas.
Peut etre Ninja Gaiden, on verra.
Mais en attendant, je ne sors pas des insultes de cochons sur la console comme certains le font sur play2, la TOLERANCE, vous connaissez ? Le DROIT A LA DIFFERENCE ? le DROIT D AVOIR DES GOUTS DIFFERENTS ? Le DROIT D AVOIR ENVIE D UNE PLAY2 ET PAS D UNE X BOX ?

A cause de cretins dans vottre genre, des debats qui pourraient etre interessants sont litteralement pourris...

kenman
kenman
Niveau 10
05 février 2004 à 10:49:16

surtout syis ki est colle a la xbox....
pour certains la PS2 ne sait rien faire....PGR2 est 100 fois plus bo ke GT4 et ken plus GT ninnove pa depui des lustres....la dream est meme plus puissante ke la PS2...
et pour appuyer le tou on dit des passages dune emission ou les gars sextasi devan rien....
bref pour voir la connerie de certains c flagrant...
vous dites ke GT ninnove pa....regardez PGR et dites moi aussi si il innove( je vous rappelle ke le premier cetai MSR kan meme....) les kudos ca date pa dhier les gars...
et jappui aemon....on a tous des gout different
si acheter sony sa nous fai cataloguer de " moutons ki ny connaissent rien aux JV" je vois ke pour certains ki son colles a la xbox cela revien au meme a ce ke je vois...
bref avec des gars comme vous le debat navancent jamais...

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 février 2004 à 11:57:24

La ram video de la ps2 pourrait poser des difficultés pour shenmue mais bon, p´tet pas, faudrait essayer.

Sinon, petit message pour Shinji Kaji: cet article est un torchon pur et dur. Tu te permets de parler des défauts de shenmue2, mais gamekult a noté également beaucoup de défaut pour gt4... aliasing, scintillements et autres... c´est loin d´être gagné pour lui, et quand je vois des pro-ps2 dire qu´il est à peine plus beau que le 3, tu peux déjà abandonner le combat face a gotham 2. Ce journaliste s´est emballé, ou alors il n´a plus gotham 2 suffisamment en tête. Je me suis marré en voyant les screens de gt4, c´est beau pour de la ps2, mais rien a voir avec des dernièrs produtions xbox ( matte les trailers de rallisport 2, tu vas pleurer)

" kenman Posté le 04 février 2004 à 12:29:30
shinji je crois ke la on a tous compri ke GT4 est bo.... "
-Pour de la ps2, sinon il est banal.

Et jak2, c´est de la bidouille, énormément de polygones tous très pauvres en texture, faut aimer le style.