CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 retarder????

maitre_socom_II
maitre_socom_II
Niveau 4
01 février 2004 à 20:52:33

j´ai entendu dire que la Ps3 serai retarder en 2006 . ..pour lesser le temps a la PsP de faire plus de vente

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 février 2004 à 21:11:30

il est vrai qu´une sortie en 2006 semble de plus en plus probable mais certainement pas a cause de la psp, ça n´a aucun rapport!

maitre_socom_II
maitre_socom_II
Niveau 4
01 février 2004 à 21:15:00

c´est sa que j´ai entendu, dans une émission de jeux vidéo... c pas moi qui a sorti des absurditées comme sa

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
01 février 2004 à 21:28:07

D´apres bcp de points , la sortie ce fera fin 2005 en Japon , puis 2006 ailleure.

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
01 février 2004 à 22:46:43

la ps3 vas perde du temp tendis que la xbox 2 aura baucoup d´avantage

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 février 2004 à 23:17:33

Déjà, rien n´est dit que la xbox 2 arrivera avant la PS3. D’une autre, je ne vous comprends pas ! Vous voulez quoi exactement ? Vous retrouvez avec des consoles complètement bâclé, mal développé tout ça parce que l´un veut sortir sa console avant que l´autre le fasse !
Personnellement je trouve que sur ce coup là Sony a tout a fait raison de prendre leur temps ! La PS3 sortira quand elle sera prêt un point c tout ! De plus le fait que la PS2 est sortit avant les autres n’explique pas le fait qu’elle est la plus vendue !

trizogol
trizogol
Niveau 7
01 février 2004 à 23:28:22

ah ? et tu expliques comment le fait qu´elle se soit autant vendue a sa sortie ? ?? Tenken Tag ?

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 février 2004 à 10:54:45

Tout d´abors comment une console comme la PS3 peut elle etre retardee ? ?? Il n´y a aucune date de sortie annoncee par Sony, donc aucun retard n´est possible.

Sinon la PS2 est la plus vendue grace aux jeux, un joueur intellignet n´achete pas une console parce qu´un jeu lui plait sur le coup mais parce qu´une serie de jeux arriveront dans les prochains jours, mois voire meme annees. Si il n´y avait pas eu les annonces de ZOE, de MGS2, de GT4 la PS2 n´aurait tres certainement pas eu le meme impact.

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 février 2004 à 15:33:16

oui la ps2 c vendu a cause de ces jeux :oui: après tt + de 6 mois pour avoir un vrai hit ( gt3) qu´est ce que c? sur xbox on les a eut le jour, voir le mois même mais bon pas une grande difference :sarcastic:

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 février 2004 à 20:09:41

Et depuis sur le box il y a eu quoi ? ?? Rien de vraiment important, tandis que Sony avait montre bon nombre de jeu qui etaient sur PS2 pour les mois a venir, mais toi ca te depasse peut etre que des joueurs achetent une console pour plus d´un jeu ( celui vendu le jour de la sortie).

akinos32
akinos32
Niveau 20
02 février 2004 à 20:14:13

haloforever soit pas de mauvaises foi si la xbox avait 6 mois a sortir un bon jeu ben personne laurait acheter et donc bilou a été de sortir de bons jeux kelke mis apres 3-4, donc halo ! alors ke la ps2 navait aucun concurrent donc elle pouvait attendre un peu v´la ! ! :ok:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
02 février 2004 à 20:16:50

Ce n´est pas une raison.
Le line up de la PS2 a sa sortie avait tout du foutage de gueule et bien entendu elle s´est bien vendue à sa sortie.
Rah monde de merde.
Dire qu´à côté il y a avait la Dreamcast...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
02 février 2004 à 20:22:27

j´ai entendu dire que la xbox2 pourais lire plein de chose elle vas bientot reigner le monde des humain ca veux dire la terre

desoler si je suis defoi hore sujet

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
02 février 2004 à 21:32:02

ué ms la X box 2 si elle a pas e diske dur ( du moin elle il est pas prevu pour linstant) le x box live sera beucoup moin interresant, comment telechargé les mises a jours et tout?
Perso je pense que la PS3 va tout rafler sur son passage

maitre_socom_II
maitre_socom_II
Niveau 4
02 février 2004 à 21:57:04

la Xbox2 aura bien bo sortir avant la Ps3 , le monde mon attendre sony pareil...et quand la Ps3 arrivera sur le marcher ( si elle arrive plus tard) elle va reprendre sa place en tete des consoles comme il se doit

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
02 février 2004 à 22:09:00

C´est pas un avis trè objectif,même si je soutiens la PS2 :honte:

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 février 2004 à 22:39:16

mais c vraiment n´importe koi! la ps2 c juste vendu parce que ct un ps2! avec la confiance du grand public aquis par sony avec la premiere playsation, la console aurait marché même si sa avait été la pire merde ( c un peu le cas d´ailleurs^^). En + ct en plein essor du dvd et beacoup de gens ne l´ont achetés quasiment que pour ça...
mais niveau jeu, kel merde! il n´y avait absolument kedal! Le premier vrai hit exclu c gran turismo 3 sorti fin juillet 2001, la ps2 étant dispo depuis novembre 2000... c peut etre un peu poussif, non?

alors que la xbox a eut dès le 1er jour halo, pgr, amped et dans le mois qui suivait doa3, jet set radio future et rallisport challenge...
les vrai " gamers" n´ont achetés la ps2 que a cause d´annonce faites des mois et des mois ( parfois des années) à l´avance comme MGS, FFX ( qui en + était decevant) ou ce même gt4. c ce que je repproche également a microsoft en ce moment, j´en ai vraiment marre d´attendre des trucs qui devraient déjà être sortis mais pour lesquels je vais encore devoir attendre de long mois... mais au moins on a eut de bon jeu tt de suite, et si la je trouve que c une periode vraiment vide ( mais c pareil sur tt les consoles, c l´apres-noel^^) il sort assez regulierement des hits.

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 février 2004 à 22:40:56

MGS2 et gt3 pas 4^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 23:05:18

vous êtes tous sur vos PS2 et vous pensez qu´à une chose, la PS3... put1 qu´est ce que vous êtes con... chez sony ils sont content, grâce à vous ils vont se faire pleins de thunes à coup de marketing attrape couillon plus que limite!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 février 2004 à 23:21:44

rahh mais qu´est ce que t vulgaire!
tu pourais faire un jour un psot sans propos insultants??