mais c vraiment n´importe koi! la ps2 c juste vendu parce que ct un ps2! avec la confiance du grand public aquis par sony avec la premiere playsation, la console aurait marché même si sa avait été la pire merde ( c un peu le cas d´ailleurs^^). En + ct en plein essor du dvd et beacoup de gens ne l´ont achetés quasiment que pour ça...
mais niveau jeu, kel merde! il n´y avait absolument kedal! Le premier vrai hit exclu c gran turismo 3 sorti fin juillet 2001, la ps2 étant dispo depuis novembre 2000... c peut etre un peu poussif, non?
alors que la xbox a eut dès le 1er jour halo, pgr, amped et dans le mois qui suivait doa3, jet set radio future et rallisport challenge...
les vrai " gamers" n´ont achetés la ps2 que a cause d´annonce faites des mois et des mois ( parfois des années) à l´avance comme MGS, FFX ( qui en + était decevant) ou ce même gt4. c ce que je repproche également a microsoft en ce moment, j´en ai vraiment marre d´attendre des trucs qui devraient déjà être sortis mais pour lesquels je vais encore devoir attendre de long mois... mais au moins on a eut de bon jeu tt de suite, et si la je trouve que c une periode vraiment vide ( mais c pareil sur tt les consoles, c l´apres-noel^^) il sort assez regulierement des hits.