Au fait, j´aimerai bien savoir pourquoi Mouton dit qu´il n´y a rien à voir alors qu´il ne sait meme pas de quoi il parle, une fois de plus. Monsieur lit un test et il se permet ensuite affirmer des choses totalement fausses. Si ce cher mouton se limitait à dire " boaf, apparement, ce sonic n´a pas l´air fameux", ben ca passerait. Nan là, il affirme. Bon alors mon petit dragon, essaies un peu de sortir de ton délire de casser Sega à tout prix pour y voir clairement. Va consulter d´autres sites, il n´y pas que gamekult mon grand. Comme tu peux le voir avec les 2 tests que j´ai copié ici, Sonic n´est pas aussi mauvais que tu ne veux le faire croire. C´est meme un bon jeu, sans problème. Ensuite, je possède le jeu, je sais donc bien de quoi je parle: Sonic Heroes plaira plus au moins aux amateurs de Sonic, le principe est le meme que dans les précedent épisodes, hormis le jeu en équipe. Moi j´aime bien, pas autant que SA et SA2, loin de là meme, mais bon. D´ailleurs, j´ai discuté avec d´autres détenteurs du jeu et ils en sont contents mais peut etre qu´on n´y connait rien, on a pas ton haut niveau de gamers. Tiens si tu veux je te fais un copier coller de leurs avis. Alors que tu dis qu´il n´y a rien à voir, je te considère comme un niais. Une dernière chose, concernant le test que tu as pris sur gamekult: je ne suis pas d´accord sur certains points. Primo, la réalisation graphique est assez bonne, le jeu est agréable à regarder. Deuxio, je trouve completement idiot de le comparer à des jeux comme SMS, Ratchet, Rayman 3, etc...tout simplement parce que Sonic a un style de jeu completement different, donc pas de comparaison possible. Tertio, je commence à me demander si ils ont vraiment testé ce Sonic pour en dire qu´il conviendrait à un jeune pulic ou aux amateurs: je peux le dire, ce jeu est loin d´etre facile arrivé seulement à 40% du jeu.
Sur ce, salut, et dragon, la prochaine fois, réflechi avant de dire des conneries.