CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic heroes

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 février 2004 à 13:38:50

Gamekult : 5/10

Avec Sonic Heroes, le célèbre hérisson bleu de Sega perd de sa superbe pour passer du rang d´incontourable hit à celui de petit jeu de plate-forme correct, perdu parmi tant d´autres... Souffrant de problèmes de caméra gênants associés à une réalisation graphique moyenne, le titre ne pourra en aucun cas rivaliser avec les poids lourds du genre que sont Super Mario Sunshine, Rayman 3 Hoodlum Havoc ou Ratchet & Clank 2 : Locked & Loaded, pour ne citer qu´eux. Ce Sonic Heroes pourra par contre convenir à un public jeune, débutant, et si possible amateur de l´univers de la série. Mieux que rien, il est vrai, mais les fans de la première heure risquent d´avoir un pincement au coeur tant la magie n´opère plus.

allez, circulez, y´a rien à voir.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 février 2004 à 16:43:32

Dragon se voue une passion à casser Sega, à croire qu´il a oublié par qui il s´est fait entuber.

" allez, circulez, y´a rien à voir"
C´est sur que si tu prend que les tests qui t´arrangent, c´est à dire ne valorisant pas ce titre, ya rien à voir.
Tiens savoure:

Note générale
Avec son concept très intéressant qui permet de contrôler des personnages en équipes dans des niveaux toujours aussi fous, Sonic Heroes renouvelle assez bien la série de Sega et saura plaire à ceux qui n´ont rien à reprocher aux derniers épisodes 128 bits. Ceux qui, par contre, se plaignaient des problèmes de caméra et du gameplay assisté et confus de Sonic Adventure, ne pardonneront pas à Sonic Heroes de ne pas corriger ces défauts. 14/20

Des tests comme ça, je peux encore t´en sortir d´autres, et pas qu´un peu. Tu veux jouer à ce petit jeu MoutonMnementh ? Fais attention, tu vas encore etre perdant.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
20 février 2004 à 16:52:05

quel jeu en 3d n´a pas ses problemes de camera??
tiens ce soir je retourne continuer sonic heroes sur mon cube et ce week end:
ceux sur megadrive,saturn et dream entre autre

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 février 2004 à 17:47:21

Verdict du Mox:

Sonic Heroes offre une prise en main directe, un style de jeu nerveux, une animation rapide et un plaisir ludique immédiat. Du Sonic tout simplement !

14/20

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
21 février 2004 à 22:45:43

Au fait, j´aimerai bien savoir pourquoi Mouton dit qu´il n´y a rien à voir alors qu´il ne sait meme pas de quoi il parle, une fois de plus. Monsieur lit un test et il se permet ensuite affirmer des choses totalement fausses. Si ce cher mouton se limitait à dire " boaf, apparement, ce sonic n´a pas l´air fameux", ben ca passerait. Nan là, il affirme. Bon alors mon petit dragon, essaies un peu de sortir de ton délire de casser Sega à tout prix pour y voir clairement. Va consulter d´autres sites, il n´y pas que gamekult mon grand. Comme tu peux le voir avec les 2 tests que j´ai copié ici, Sonic n´est pas aussi mauvais que tu ne veux le faire croire. C´est meme un bon jeu, sans problème. Ensuite, je possède le jeu, je sais donc bien de quoi je parle: Sonic Heroes plaira plus au moins aux amateurs de Sonic, le principe est le meme que dans les précedent épisodes, hormis le jeu en équipe. Moi j´aime bien, pas autant que SA et SA2, loin de là meme, mais bon. D´ailleurs, j´ai discuté avec d´autres détenteurs du jeu et ils en sont contents mais peut etre qu´on n´y connait rien, on a pas ton haut niveau de gamers. Tiens si tu veux je te fais un copier coller de leurs avis. Alors que tu dis qu´il n´y a rien à voir, je te considère comme un niais. Une dernière chose, concernant le test que tu as pris sur gamekult: je ne suis pas d´accord sur certains points. Primo, la réalisation graphique est assez bonne, le jeu est agréable à regarder. Deuxio, je trouve completement idiot de le comparer à des jeux comme SMS, Ratchet, Rayman 3, etc...tout simplement parce que Sonic a un style de jeu completement different, donc pas de comparaison possible. Tertio, je commence à me demander si ils ont vraiment testé ce Sonic pour en dire qu´il conviendrait à un jeune pulic ou aux amateurs: je peux le dire, ce jeu est loin d´etre facile arrivé seulement à 40% du jeu.

Sur ce, salut, et dragon, la prochaine fois, réflechi avant de dire des conneries.

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
23 février 2004 à 10:43:50

" DragonMnementh Posté le 20 février 2004 à 13:38:50
Gamekult : 5/10

Avec Sonic Heroes, le célèbre hérisson bleu de Sega perd de sa superbe pour passer du rang d´incontourable hit à celui de petit jeu de plate-forme correct, perdu parmi tant d´autres... Souffrant de problèmes de caméra gênants associés à une réalisation graphique moyenne, le titre ne pourra en aucun cas rivaliser avec les poids lourds du genre que sont Super Mario Sunshine, Rayman 3 Hoodlum Havoc ou Ratchet & Clank 2 : Locked & Loaded, pour ne citer qu´eux. Ce Sonic Heroes pourra par contre convenir à un public jeune, débutant, et si possible amateur de l´univers de la série. Mieux que rien, il est vrai, mais les fans de la première heure risquent d´avoir un pincement au coeur tant la magie n´opère plus.

allez, circulez, y´a rien à voir. "

pbs de caméra ? ?? tu la regles comme tu veux . .
dsl mai pour moi sonic a toujours ete et sera toujours une bombe ( meme si c vrai que je preferai en 2D)
et tu m´excuseras mai le seul point commun entre sonic heroes et mario sunshine c que ce sont des jeux de plateforme pasqu´au dela de sa sa na plu rien a voir ! !!!

et ton " c sega donc c nul" je te conseille de retourner voir ton éleveur, M. Sony, c l´heure de te faire tondre mon ptit mouton ! !!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 12:18:02

Non tu peux pas toujours régler la camera, et ca pose problème par moment.

Cherche pas, Dragon critique aveuglement tout ce qui est ou a été concurrent de Sony.
Il pas ce jeu mais il se permet quand meme de dire qu´il ne mérite pas qu´on s´y interesse.
Heuresement que le ridicule ne tue pas.

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
23 février 2004 à 15:38:13

bah sinon on serait pas 6milliard mais 1 ou 2 ( millions)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 février 2004 à 22:02:38

:up:

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
23 février 2004 à 22:08:44

Les meilleurs Sonic sont ceux de la MegaDrive, ds une moindre mesure ceux dela GbA. Maintenant les versions Adventures sont pas mal mais tjs bourrés de défauts, et à vrai dire c´est gênant car le gameplay en patit... Y´a qq jours g passé 2h sur Sonic Adv.2 Battle, ensuite chuis passé à WindWaker juste pour voir les caméras et là, c´est sans verdict, qd Sega maitrisera autant que Nintendo dans ce domaine alors oui Sonic sera un incontournable. Attention, Sonic est l´une de mes franchises adorées, simplement le hérisson mascotte de Sega mérite plus d´attention...