Bah si jlavais caché j´aurais pas fait mon message précédent...
sinon, ce pseudo est juste un delire au lendemain des elections, pour me marrer, je tacherai de l´utiliser un peu plus
et way, et way
il est bien mon pseudo de secours
les admins ont accepté la Tof de Steevy Boulay des guignols
c´est sympa ^^
pi au moins, on a une copie conforme du troll qui pige rien
Même pas dedans
Pseudonymes appartenant à VanadisAgrum Altena Ambulance ange-justicier AR1 arbitre Arme_Diamant Arme_Pampa Arme_Rubis_One Art_of_War Avalanche Bananas_can_fly Barbapampa Barret Belamy Berger BioHazard BKVF Blueno Bossinette Bossinou bossmaxime Brat_Ya Bugeur_Pro Calcutta cao-xiu Cao_Cao Cao_Hong changepseudo Chapultepec Cheng_Pu Chen_Gong Configuration Couche_Tard Crevar Cyriel Daikyou Danbooru Dawn_of_Mana Da_Ji Deathjeaster degrade derniere_arme diao_Chan Dioud Dirge Doax_Kasumi Don_Bossino Dookie Doujin DW6 Dynasty Dynasty_Pampa Dynasty_Tactics El_titi Evangelion Excel_Saga FFVII FFX-2 Fiasco Fontainebleau Fullmetal_Pampa Funny Gan_Ning Geevay Gekko_Moria Gelemia Gengis_Khan GFA Guan_Yu Guitare GunZ Guo_Jia Hallelujah Hao_Zhao Hitomi Hochi Hyatt Ikea ile_du_Pampa I_love_Monarch I_love_Xypounet Japonais Jean__Roucas Jours kabbolai Kalifa Karakorum Killingmaximum Kjukca Lao_Tzu Layning Leipzig Lens Leve_Tot Lotus Lucky_Star Lu_Bu Lu_Ling_Qi Macao Marly-Gomont Maxime Mega_Tiger Messe Modo_Pourri Monkey_D_Dragon Musou Muso_Orochi Nico_Robin Nishino Notthingam Okami One_Piece OST Paix Pampagruel Pamparkko Pampartouze Pampa_Bugeur Pampa_One Pang_De Parkkouille Peace Pericles Philosophie Plasma_Pampa Pootre Projet PTDR Putain Rageux_Asseche RCL Recuperation Ritzia Rojer Rolante Sailor_Venus Schweppes_Agrum SD3 Seisai Sengokushi Sergei_Snolife Shinra Shin_Sangoku Shizuku Shoukyou Smoi_Le_Pampa Stoi_le_Pampa STOP Sun_Jian Sun_Quan Sun_Shang_Xiang Super_Bomberman Super_Rageux ta-race Teckelly Telephone Terenas Tessaiga Thierry-Henry tifa_love_clad Tokiwa Toshiyuki Traitre Tsuzuroa Vanadis xiahouyuan Xiahou_Dun Xing_Cai Yajirobe Yetisports Yuriel Zhao_Yun Zhen_Ji Zhen__Ji Zuo_Ci [B0SS]Maxime [BOSS]Maxime [DucK]Maxime [Egypt]Se7h [Meta]-Pampa [RedZone]Pampa [Zephyr]Tinod
pire que nos life
courage, ca va venir
nan, serieux, le minimum requis est elevé
O_O
ils sont tous au meme types tous ces pseudos ?O _o
enorme le gars
En tout cas on peut dire que le gars aime Dynasty Warrior.
jdevrai bientot être dans les stats, vu que j´ai dépassé les 3 milles posts
C´est une honte les types qui ont plusieurs pseudos.
On devrait les enfermer dans des camps.
Tiens, j´vais mettre mes pseudo ensemble.
Je serais dedans un jour......un jour
Du calme les gadjos, ce n´est pas non plus une finalité en soi d´y figurer, hein.
C´est marrant que tu dise ça après l´intervention du seul vrai Gadjo.Enfin j´ai trouvé ça cocasse.
Allez je m´en vais.
J´crois qu´il a fait exprès.
J´en mettrai pas ma main à couper.A mon avis c´est le hasard.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=107
allez hop, MAj au 6 juin
jsuis passé 36eme
yep, le genre de truc qui sert a rien, je sais
jfais mon entré à la 99 éme place.
ça fait plaisir
et bien alors bienvenu
405 jours de boulot quand même.Le fait que je sois 99 éme signifie que 98 personne poste plus que moi sur ce forum, c´est bien ça ?