En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Statistiques du forum GdC.
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:03:33
Les seuls trucs reprochables pour moi ce sont les clones, ou plutôt les parodies, mais encore une fois je me cachais jamais, c´était jamais pour me faire passer pour la personne. D´ailleurs straky le sait bien, on partagait quelques parodies, avec un autre forumeur, qui rajouterait culte s´il parlait de lui^^ Genre celui là, je l´aimais beaucoup^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7914230-1-0-1-0-0.htm
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:04:39
"halo, pareil, un pseudo c´est pour une occasion, pour déconner avec un autre habitué, après on l´oublie"
Voilà c´est ça, mais si la quarantaine c´est fort possible, disons la trentaine alors.
garfield
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:06:35
mouais... copier des pseudos... bon quand c´est parodique et clairement identifié en tant que tel je dis pas, mais bon jme souviens d´un MoutonMnementh qui était super lourd...
moi mon préféré c´était ultramodero
Tous les crétins qui se sont cassés les dents dessus "mais c´est qui ce mec qui est pas sympa du tout"
reste le cas DARKLASCAR93 (pseudo partagé par je sais plus combien de personne) que straky avait vainement tenté d´imiter
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:08:44
"reste le cas DARKLASCAR93 (pseudo partagé par je sais plus combien de personne) que straky avait vainement tenté d´imiter "
Ah oui je me souviens.
Mouton c´était pas moi, c´est vrai qu´il était saoulant. Dragon est la cible préférée des parodies d´ailleurs, hasard? ^^ J´en ai un autre le parodiant, Mr_Dupond, un truc dans le genre, je sais plus si y´a un d ou un t et si y´avait un tiret (voilà pourquoi je ne me souviens plus de mes pseudos!)
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:14:29
Au fait gadjo, tu boycottes le topic musique ou quoi? Ah et je voulais te demander si tu avais vu le film 1984, je sais plus si je t´ai déjà demandé.
garfield
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:21:12
Ouais je boycotte.
Nan pas vu le film 1984, j´aimerais bien... tout comme le Farenheit 451 de Truffaut, mais c´est pas simple à trouver en location
Tiens tant qu´on y est, c´était qui le pseudo David Bowie ?
haloforever
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:23:54
Hum pas moi en tout cas, je me demande si c´était pas un vieux pote d´Oursinou, mais je délire peut-être.
Sinon pour le film moi il m´a déçu, il est pas foncièrement mauvais, mais face au monument qu´est le bouquin, je trouve qu´il manque vraiment trop de choses, alors qu´ils ont insisté sur des trucs qui ne le necéssitaient pas vraiment. Enfin là on n´en revient au probléme des adaptations... mais tout de même je pense qu´il était fort possible de faire mieux
garfield
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:25:00
J´aurais du déposer un copyright, ya des mecs qui ont aucune imagination dans la vie... ça va jusqu´à copier un pseudo -__-
Te prend pas pour le nombril du monde coco, c´est une coïncidence. Si c´est toi qui a eu l´idée de ce nom 1 jour, ça te parait improbable que qqun ait eu la même idée ? Rassure-moi, tu crois quand même pas que "ultramodero" c´est un truc ininventable par soit-même ? (à moins que toi aussi tu l´aies repompé ailleurs)
garmuflet
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:15:19
si tel est le cas, say peu glorieu, car pompay, say mal !
ps : je t´adore toi, surtout quand tu t´énerve
Allez, petite dédicace :
http://www.crazyabouttv.com/Images/robocop.jpg
zut, j´ai aussi pompé le personnage quel gougêat je suis...
garmuflet
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:16:47
http://www.saintvespaluus.com/robocop-1000-2.jpeg
"Alors, il est où ton copyright sur le mot ultramodero !? hein ! il est ou !"
-ZeBoy-
Niveau 4
20 octobre 2005 à 01:16:57
Je suis pas dedans, pourquoi donc ...
garmuflet
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:19:32
bah, partant du fait que ton pseudo a 5 jours d´ancienneté, hein....
ps: on a hésité entre ultramodero et moderator, on a bien fait de prendre ultramodero, gadjo se sent important, il a l´impression d´inspirer les autres, c´est bon pour son égo
-ZeBoy-
Niveau 4
20 octobre 2005 à 01:22:39
900 ème !! !
garfield
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:28:13
Non mais t´avais super, giga, mega comme préfixes... mais nan fallait choisir celui qui t´avais ridiculisé une fois, comme de par hasard
2na
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:55:41
continue de phantasmer, parce que pour toi ne pas connaitre le délire perso d´un modéro (parce qu´on l´a découvert sur le tard soit dit en passant), c´est s´humilier ? donc si on est pas au courant de tout ce qu´il se passe, on est un abruti ? dis donc, je peux te cuir sur bien des sujets alors
tu devrais un peu arrêter avec cette hargne, ça commence à faire réchauffé.
Straky
Niveau 14
20 octobre 2005 à 12:32:17
Laisses tomber gadjo, c´est inconscient, si j´étais callé en Freud je t´aurais fait un exposé, tout ce que je peux dire c´est que le responsable de cet fraude au copyright est dû à sa frustration intérieure.
garmuflet
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:37:52
disons qu´on voulait un nom qui fasse à la fois impersonnel et globalisant, un peu comme "attention si tu te comporte mal j´avertis le méchant modero !"
c´est pr ça qu´on a hésité entre ultramodero et moderator.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.