Y a une autre solution, c´est que Kaji arrête de débiter des débilités avec l´air sérieux... pour moi, un con qui s´ignore est doublement un con ( je n´ai cité personne, je le dis au cas ou un ecervelé ferait semblant de croire l´inverse), dernièrement quelqu´un nous a sorti que la Xbox 2 allait faire comme la Dreamcast, il confond ses fantasmes à la réalité et essaye d´argumenter, alors forcément ça finit en grand n´importe nawak. A la limite il peut vivre en marge de la réalité je m´en fous, mais qu´il arrête de déposer ses fausseries partout, y a déjà assez de déchets comme ça.
Et je n´ai jamais comparé personne à un dictateur, ce qui est bien plus grave que de dire " tu passes pour un abruti". D´ailleurs passer pour un abruti ne veut pas dire qu´on en est un.
Ce qui s´est passé, c´est que Darkgadjo a laissé Kaji me comparer à Hitler, et quand j´ai décidé d´en parler aux admins, Dark n´était plus concerné. Bah il a pris la défense de son pote en virant le topic, signe que les propos de Kaji étaient grave, que ce dernier voyait son pseudo en danger. Et là y a paradoxe, si c´était grave, pkoi il a tout laissé? donc j´hésite entre abus de pouvoir et corruption...
Un poids deux mesures comme on dit. Chapeau le modéro, et après il nous la joue Rambo justicier qui ne laisse personne mettre le boxon, ça prête à rire.
Ou alors il n´y a pas la motivation, quand tu dis explicitement que tu trouves un forumeur con, c´est delete parce que visible, si le nom de la personne et l´insulte sont séparées avec une subtilité digne de Tex de Brute Force, même après plusieurs jours, Gadjo ne verrait rien?...
Pas sérieux...
Et comme reproche à Kaji: " oui, une fois c´était limite, faut plus le refaire". Je me demande comment il l´aurait pris si ça lui avait été adressé. D´un autre, je dis pas, mais on sait que Kaji se rend malade avec la politique internationale, quand il traite quelqu´un de Bush, Hitler ou Rumsfeld c´est pire qu´abruti ou con.