CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Statistiques du forum GdC.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 mai 2004 à 03:24:10

Embrouilles quand même pas,avec moi pas possible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2004 à 10:41:16

lol chui numéro 69 dans les stat comme par hasard... :)

Straky
Straky
Niveau 14
02 mai 2004 à 12:36:16

Viridia Posté le 02 mai 2004 à 00:11:23
Perso je visais la place du forumeur le plus cité, j´étais à 735 et le premier était à 1100... tant pis

:d) laisse béton, c´etait moi le plus cité. :cool: ouais halo y´a encore de la marge avec Sol!^^ :rire:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:46:57

" 32 Viridia 1684 140980 432.7 " Kaji_Ryoji : arrête d´être idiot deux minutes si c´est dans tes capacités." "

mdr

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 mai 2004 à 13:48:17

Et après il joue la victime spoliée au près de Gadjo :sarcastic:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:51:42

Et ou est-ce faux Moogly?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 mai 2004 à 13:53:20

Gadjo t´as déja fait la morale non?

On a le droit a un topic sur kaji bientot par semaine de ta part,et on en a ras le bol de vos petites gueguerres qui gênent ce forum c´est tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 mai 2004 à 14:01:25

Les stats c´est génial pour Gadjo,il lui suffit de regarder les citations et de tomber sur du WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW pour cliquer dessus,tomber sur le topic et effacer :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:07:31

Bon, tjrs premier moi ? okay^^

Sinon c´est pas mal le classement des bavards là, mais bon ma citation en même temps c´est pas trop crédible^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:07:45

Y a une autre solution, c´est que Kaji arrête de débiter des débilités avec l´air sérieux... pour moi, un con qui s´ignore est doublement un con ( je n´ai cité personne, je le dis au cas ou un ecervelé ferait semblant de croire l´inverse), dernièrement quelqu´un nous a sorti que la Xbox 2 allait faire comme la Dreamcast, il confond ses fantasmes à la réalité et essaye d´argumenter, alors forcément ça finit en grand n´importe nawak. A la limite il peut vivre en marge de la réalité je m´en fous, mais qu´il arrête de déposer ses fausseries partout, y a déjà assez de déchets comme ça.

Et je n´ai jamais comparé personne à un dictateur, ce qui est bien plus grave que de dire " tu passes pour un abruti". D´ailleurs passer pour un abruti ne veut pas dire qu´on en est un.

Ce qui s´est passé, c´est que Darkgadjo a laissé Kaji me comparer à Hitler, et quand j´ai décidé d´en parler aux admins, Dark n´était plus concerné. Bah il a pris la défense de son pote en virant le topic, signe que les propos de Kaji étaient grave, que ce dernier voyait son pseudo en danger. Et là y a paradoxe, si c´était grave, pkoi il a tout laissé? donc j´hésite entre abus de pouvoir et corruption...

Un poids deux mesures comme on dit. Chapeau le modéro, et après il nous la joue Rambo justicier qui ne laisse personne mettre le boxon, ça prête à rire.

Ou alors il n´y a pas la motivation, quand tu dis explicitement que tu trouves un forumeur con, c´est delete parce que visible, si le nom de la personne et l´insulte sont séparées avec une subtilité digne de Tex de Brute Force, même après plusieurs jours, Gadjo ne verrait rien?...

Pas sérieux...

Et comme reproche à Kaji: " oui, une fois c´était limite, faut plus le refaire". Je me demande comment il l´aurait pris si ça lui avait été adressé. D´un autre, je dis pas, mais on sait que Kaji se rend malade avec la politique internationale, quand il traite quelqu´un de Bush, Hitler ou Rumsfeld c´est pire qu´abruti ou con.

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:29:48

Je précise que je condamne pas Dargadjo ou Kaji longtemps dans la durée, je dis juste que pour le coup ils ont mal déconnés, et rien ne m´empêchera de faire remarquer que certains se ridiculisent avec les salades qu´ils peuvent sortir, je choisirai mieux mes mots à l´avenir mais faut pas me demander d´accepter n´importe quels avis, exemple:

" La Xbox 2 fera comme la Dreamcast, la N5 pourrait reprendre sa place, car la Xbox 2 ne pourra pas compter sur le japon, et sans le japon on est rien. "

Mais la Xbox comptait déjà sans le japon, et pourtant elle est devant le Cube, vous voyez le degré d´énormité quoi...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:31:30

40: http://www.greffe-cerveau.com 7

:-d

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:33:24

Content que tu aies trouvé comment remédier à ton problême Kmel, ça va te changer l´existence :ok:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:42:00

Le problème c´est que ce lien n´en est pas un, c´est moi qui l´ait fais, c´est con hein des fois la vie

et je vois qu´il a été utilisé bcp trop, dis-moi t´en a attaquer combien comme ça?

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:42:40

D´ailleur c´etait pour toi que je l´ai fais . .. ou Che peut être . ..

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:43:23

Mince, bah écoute, je te reparlerai quand tu auras été opéré parce que je suis pas assez pédagogue pour les déficients intellectuels, mais je suis de tout coeur avec toi.

:bye:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:45:09

hmm?
T´as pas pris tes cachets c´est ça?
Put1 ils sont incompetant ici, attends je vais te chercher ça.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:45:57

" La Xbox 2 fera comme la Dreamcast, la N5 pourrait reprendre sa place, car la Xbox 2 ne pourra pas compter sur le japon, et sans le japon on est rien. "

La Xbox 2 risque fort d´enlever le marché américain à mon avis... on pourrait avoir une guerre des consoles sur un plan géographique, avec la Xbox aux states d´un côté, et la PS2 au Japon et en Europe de l´autre, et la N5 en arbitre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:46:28

la PS3 je veux dire^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:48:25

Ben il y a bien longtemps, en voyant comment les japs boudaient la Xbox, et comment Crosoft soutenait la console, j´ai imaginé un monde videoludique divisé en deux, une majorité de productions occidentales d´un côté, et de productions japs de l´autre... Les japs devraient pas trop bouder la Xbox, refuser de sortir mgs sur les consoles Crosoft c´est ( par exemple) favoriser la montée en puissance de splinter cell...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment