CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Statistiques du forum GdC.

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:12:45

Fin 2006 FTW. :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2009 à 23:12:54

Ben moi j'étais Nsex aussi vite fait, mais j'ai jamais pris part à la GdC. Je trouvais ça trop con, quoi que tu dises y'avait un mec pour te casser les couilles, et moi j'aimais pas avoir tort. Alors je disais rien. Comme ça c'était plié.
N'empêche, ça m'a réussi, je suis pas trop passé pour un con. :doute:

Enfin bref, là le truc c'est que je suis pro rien parce que c'est une gen de merde et que j'ai même pas le temps de jouer, donc bon... Moyen la GdC.

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:15:02

J'ai par contre toujours eu tendance à me moquer (gentiment ou plus) des pro-S, désolé Dav'. :noel:

En 2006-2007, faut dire que c'était plutôt facile. :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:15:13

Ben oue justement moi quand je reparle console maintenant sur le forum c'est pour la gen d'avant, car la current est vraiment moisie :(
Aujourd'hui c'était pour Halo, personne ne m'a répondu :noel:

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:17:14

Remarque, je parle pas trop non plus de consoles current-gen. Du Gamecube, oui, mais bon, à part pour cracher sur la Wii, ou la PS3, ou la 360, j'ouvre rarement maggle sur la current-gen. :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:18:34

Si ça parle de Fable II ou de Dynasty Warriors 6, ok je serais à l'affût enfin aussi les jeux de casual Fifa et PES mais j'ai vraiment était dégouté des premiers jeux de """""gamer""""" que j'ai acheté sur ma 360 ou que j'ai testé sur PS3.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:18:42

Perso' déjà fin 2006, la GdC m'faisait chier comme pas possible.
J'trouvais ça marrant de voir les gars s'prendre la tête avec leur exclu qui volent en éclat & tout ( Devil May Cry 4 par exemple ), mais v'la l'ambiance était sympa mais sans plus.

Puis après j'ai découvert les HS dans les topics lorsqu'il était 22h passé, et là; ce fut le coup de foudre :coeur:

Raaah la Sainte Trinité :coeur: :snif:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:21:11

" J'ai par contre toujours eu tendance à me moquer (gentiment ou plus) des pro-S, désolé Dav'. :noel: "

:d) Boarf, t'en fais pas. Mes "confrères" sont vachement con, donc il est normal de se moquer d'eux.

J'avoue me foutre pas mal de leur gueule par moment aussi, par moment leur discours sont tellement dénuée de sens, se répète comme jamais. C'est grave :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 mai 2009 à 23:21:14
  1. Supprimer ce message Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
  2. Posté le 12 mai 2009 à 23:11:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Un ami m'a dit de m'inscrire car il y avais une super bonne ambiance sur s'forum :hap:

Depuis Fin 2006 que je suis présent quoi...

J'étais un Pro-S & Fan de Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty en arrivant, maintenant...
Bah j'suis toujours le même :noel:

:d) C'était qui cet ami ? A mon avis, il te veut pas du bien :noel:

Sinon, ben, les premiers Post, c'était parce que le forum était assez nouveau, puis au moins, on y parlait de tous.
Je postais pas beaucoup a l'époque, parce que le 56k, cay le mal, surtout quand t'es chez AOL :noel:
Du coup, je passais, lisais, répondais rarement, puis je retournais sous D2 ou Morrowind :o))

La GDC ? Bah, y'a une époque, on réclamait un forum "Alliance des Consoles", j'aimais bien l'idée, j'étais meme a fond dessus, mais bon, au final, mis a part les plus casse-couilles, y'a moyen de discuter avec de bonnes personnes, faut juste pas passer a coté :-p

Et ouai, cette Gen prend du temps a s'installer.

Quelqu'un a connu The_Leckter ? Il est passé juste un an, le type était sur d'une chose au tout début de la Gen, c'est qu'elle mettrai une belle paire d'année (4-5) avant de commencer a faire de l'ombre a l'ancienne Gen...
Pas si con en fait.

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:22:17

Les débats SSBM vs the world. :content:

Paindepice, Virjule, Oursinou en opposants. :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:23:36
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 12 mai 2009 à 23:21:14 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
  3. Posté le 12 mai 2009 à 23:11:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Un ami m'a dit de m'inscrire car il y avais une super bonne ambiance sur s'forum :hap:

Depuis Fin 2006 que je suis présent quoi...

J'étais un Pro-S & Fan de Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty en arrivant, maintenant...
Bah j'suis toujours le même :noel:

:d) C'était qui cet ami ? A mon avis, il te veut pas du bien :noel:

:d) :d) C'est Buyosel :noel:
Il habite pas loin de chez moi & on a fait le lycée ensemble ( Enfin la seconde & la première ) :noel:

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:27:50

Je dirais que le tout ici est de trouver au moins une personne avec qui bien s'entendre, afin de rester. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 mai 2009 à 23:28:56

Ouai, ben dis lui de pas nous oublier alors. :(

Putain, le type passe plus beaucoup. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 mai 2009 à 23:30:14
  1. Supprimer ce message BobMoney Voir le profil de BobMoney
  2. Posté le 12 mai 2009 à 23:27:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je dirais que le tout ici est de trouver au moins une personne avec qui bien s'entendre, afin de rester. :oui:

:d) Ouaip, bien pour ça que les plus anciens sont habitués a certains topics en particulier.
Genre vous les voyez sortir de leurs topics les Sol, Trash and co ? :noel:

Moi c'est pareil, heureusement que y'a le topic Steam.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:30:51

Bah j'irais le voir dans la semaine si tu veux, t'façon je dois lui rendre un bouquin donc bon.

" Je dirais que le tout ici est de trouver au moins une personne avec qui bien s'entendre, afin de rester. "

:d) Ouaip sinon, on s'lasse assez vite, puis on fout l'camp :(

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:33:21

Genre y a des gens que j'apprécie ici ? :rire:

Aucun n'a réussi à me convaincre, forum de conards aux gouts de chiottes, que ce soit pour les jeux video, la musique, le cinema :rire:

Et même pas un pour relever les autres hein :rire:

De tout façon je le comprends pourquoi perdre du temps avec des énergumènes comme vous :rire:

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:33:23

S'pour ça que j'suis dans la merde un peu, moi. :noel:
J'commençais à vraiment apprécier DarkTeam (et on se parle toujours sur MSN), mais il vient presque plus depuis le début 2009. :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:34:01

" Genre vous les voyez sortir de leurs topics les Sol, Trash and co ? "

:d) Sol il squatte un peu le topic cinéma je crois, il apparait sur les topics de Foot, puis il saute sur son topic sur les Ecran :noel:

Puis ouais sinon il reste ancré au 4ème art de Rue :coeur:

J'crois que j'suis bien parti pour finir comme lui :(

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:41:17

J'ai même pas été kické ? :snif:

BobMoney
BobMoney
Niveau 4
12 mai 2009 à 23:43:17

Bon je vous laisse, j'ai un petit House S05E24 à aller regarder. :content:

Bye. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment