- Supprimer ce message Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
- Posté le 12 mai 2009 à 23:11:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Un ami m'a dit de m'inscrire car il y avais une super bonne ambiance sur s'forum
Depuis Fin 2006 que je suis présent quoi...
J'étais un Pro-S & Fan de Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty en arrivant, maintenant...
Bah j'suis toujours le même
C'était qui cet ami ? A mon avis, il te veut pas du bien
Sinon, ben, les premiers Post, c'était parce que le forum était assez nouveau, puis au moins, on y parlait de tous.
Je postais pas beaucoup a l'époque, parce que le 56k, cay le mal, surtout quand t'es chez AOL 
Du coup, je passais, lisais, répondais rarement, puis je retournais sous D2 ou Morrowind
La GDC ? Bah, y'a une époque, on réclamait un forum "Alliance des Consoles", j'aimais bien l'idée, j'étais meme a fond dessus, mais bon, au final, mis a part les plus casse-couilles, y'a moyen de discuter avec de bonnes personnes, faut juste pas passer a coté
Et ouai, cette Gen prend du temps a s'installer.
Quelqu'un a connu The_Leckter ? Il est passé juste un an, le type était sur d'une chose au tout début de la Gen, c'est qu'elle mettrai une belle paire d'année (4-5) avant de commencer a faire de l'ombre a l'ancienne Gen...
Pas si con en fait.