Ca va, j'ai fait un petit break de quelques jours de peur que je fasse une overdose (j'ai joué à MKWii à la place).
Là avec Meta Knight j'ai encore pas mal de match up à travailler (surtout Game & Watch et Link Cartoon). Par contre, mon gros problème, c'est que j'ai pas de perso secondaire. Avec Wolf je suis minable, je me contente de spammer, j'aime pas trop le feeling de ce perso. Kirby pareil, j'ai l'impression d'être super lent et de spammer toujours les mêmes coups. Marth me plaît bien, mais j'ai un niveau terriblement bas avec lui, je bats pas les bots lvl 9 (ou alors très difficilement), j'ai l'impression qu'il a radicalement changé depuis melee. Mais j'ai un bon feeling avec lui, et ça m'encourage à m'entraîner encore et encore.
Sinon, je sais pas si t'as vu la nouvelle technique qu'ils ont trouvé avec Meta Knight, ça s'appelle l'infinite DC. En gros quand t'utilises la DC, si tu fais quelques manips spéciales (faut les voir sur smashboards.com) assez simple, la période d'invisibilité (et donc d'invincibilité) devient infinie. en gros au lieu de réapparaître quelques secondes plus tard 1 mètre plus loin, tu peux carrément carrément atterir à l'autre bout du terrain après avoir fait 10 allers/retours.