pour vous répondre, mais pitié le répétez à personne ( !!!) : j´ai une playstation sous ma télé ! ah noooonnn ne me tapez pas ! !!
en fait je suis très remonté contre sony car par delà le fait que la puissance de la firme constitue un hipothétique danger de monopole, je les rend coupables du plongeon de sega, et coupables d´un certain paquet de choses négatives dans le monde si " restreint" des jeux vidéos.
je n´ai pas toujours eu l´impression que les choses positives ( une bonne console, une explosion économique du marché) contrebalancent la mort de ma marque préférée et le non respect de leurs clients.
sinon je joue sur pc énormément, en ce moment je tripe sur red alert 2, soldier of fortune 2 ( j´y joue en réseau !
, et vice city.
j´étais pas là, j´étais sur un champ de bataille de red alert 2, je me suis constitué une base imbrisable que ce soit dans les airs ou au sol, ensuite j´ai dressé un front en face de l´ennemi pour lui affaiblir ses unités et ses ressources, et puis à la fin pour le délire j´ai constitué une infanterie d´au moins 200 soldats que j´ai été foutre dans leur base, ils n´ont fait qu´une bouchée des bobines tesla ( lazer) vu leur nombre, et à la fin j´ai envoyé" des ingénieurs pour acheter tout ce qu´ils avaient ! j´ai bien rigolé ! ^^