yo sup, yo guyz im livin in the us, and ur just a bunch of kids who doesn´t know wat the hell they´r talkin about. Je fais un article actuellement sur les differents sites de video games on the internet pour le university, et la je me suis permis de faire une visite sur ce forum. Frenchement le sujet n´a pas lieu d´etre. LE PC EST DEFINITLY l´une des plus puissantes machines. N´oubliez jamais que c´est a partir du P.C qu´on developpe les jeux sur console. SANS PC, IL Y A PAS DE VIDEO GAMES AIIIGHT. Reflechissez un peu, pour ceux qui pensent que le pc n´est pas exploite a fond. Pourkoi vous pensez que a chaque 3 mois on fait sortir un nouveau prossesseur graphique, video...etc. C´est parce que le pc contrairement a ce que vous pensez est tout le temps exploite a fond, JE DIT BIEN TOUT LE TEMPS. Que ce soit pour les effets speciaux dans les films, ou pour les jeux videos. Par exemple avec quoi vous pensez qu´ils ont fait le film Final fantasy. Je pense pas qu´une console puisse faire un tel truc..non ? Et puis un autre truc pour vous faire comprendre que la Pc, est vraiment exploite a fond. Certains jeux sur pc qui sortent t necessitent souvent de nouvelles cartes graphiques pour pouvoir tourner. C’est sur que vous pouvez les faire marcher au minimum requirement systems, mais pour avoir un plus beau graphique, vous vous devez d’avoir le recent materiel. Rappelez vous un peu un jeu comme nfs: porsche unleash sur ps1 en son temps, et nfs : porsche unleash sur pc. Vous verrez que la version pc est vraiment plus avancee, avec une image plus fluide, moins blurry. ne vous trompez surtout pas. La seule raison pour laquelle les consoles existent, c´est a cause du fait qu´elles apportent des petits plus que le pc n´a pas. par exemple relaxer dans son fauteuil, et jouer un jeu sur sa tele par exemple. ou, invitez ses amis autour d´un bon drivin game, ou baston...etc vous voyez ce que je veux dire, le video game est plus convivial, il anime les party, rappelez vous d’un bon street fighter avec les amis, celui qui gagne garde le controller, les defis etc... Just avoir le fun. Le pc a toujours ete dans l´idee des gens, une machine d´abord pour le travail. MAIS NE VOUS TROMPEZ JAMAIS, LE PC C´EST LA MERE DES CONSOLES, ET REMERCIEZ LA TECHNOLOGIE, CAR C´EST A CAUSE DES PC QUE VOUS POUVEZ JOUIR D´UN HALO, GTA, METROID, MATRIX...etc Vive le PC.... excusez moi pour mon french..aighttt im done...GGGGGGGGG UNIT.