CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites tous marrer et vive le PC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:12:07

ou jouer en 640 ( sur la télé avec un cable et a 5 mètre du truc pour pas que çà paraisse trosp crade )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:31:01

Je sais pas si ça sera suffisant pour monter au-dessus des 30 FPS ^^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:36:30

a ton avis si je créer 3 autre sujet çà passe ?

tu veut pas en fair 2 pour moi?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:41:52

lol vas-y mais essaye de rester dans le cadre du forum ( mods :question: ^^)
Bonne nuit

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:49:45

merci de to soutient bonne nuit ; )

sinon oui les mods c très bien c une catégorie a part
dailleur çà existe les mods Awards en vraix qui récompense les meilleur mod amateur

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:12:23

" faut OC les CG
Mizerable Posté le 30 décembre 2003 à 02:12:07
ou jouer en 640 ( sur la télé avec un cable et a 5 mètre du truc pour pas que çà paraisse trosp crade)"

Ce n´est pas pour te vexer Mizerable mais si le jeu rame sur une Radeon 9800 Pro, c´est un peu inutile d´overclocker une GeForce 4 pour tenter d´avoir la fluidité.... ^_-

Le dernier niveau j´y suis pas encore lol et foi de moi que ma put1 de sauvegarde si je la perds je désinstalle le jeu :-((
Au pire j´irai le finir sur xbox, j´ai 2 copains qui ont eu le pack pour Noel.... lol :-d

offman666
offman666
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:36:12

VIVE LE PC bien dit !

Bonjour à tous ! !!!
Je viens vous informer que l´on prépare tous un MEGA topic qui aura pour but de toucher le million de messages ! !!

>> RECORD 1.000.000 tel est son nom, ds le forum general ! !!!!!!

aller metter vous y un peu et on peut y arriver ! !!
Aidez nous et vous participerez a l´élaboration du plus gros topic de JV.com ! !!!!!!
Parlez de jeux videos, votre certaine passion, ou de n´importe quoi tant que cela enrichit ce topic de malade ! !!!!
:salut:

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:43:17

Trash, je vais te prouver à quel point Halo est à chier sur PC point de vue technique... Mate bien la vitesse à laquelle chaque carte fait tourner ces jeux.

Unreal Tournament 2003 :
http://www6.tomshardware.com/graphic/20031229/vga-charts-03.html#unreal_tournament_2003

Halo Combat Evolved :
http://www6.tomshardware.com/graphic/20031229/vga-charts-09.html

La Radeon 9800XT explose sur UT comme neige au soleil mais se fait massacrer sur Halo en arrivant même pas à atteindre les 60 FPS...
Et pourtant graphiquement entre Halo et UT2003 il n´y a pas vraiment photo :-) , Halo se suicide.

riz78
riz78
Niveau 2
30 décembre 2003 à 15:13:43

a votre avi c sur koi ke les devellopeur font les jeux??????? donc ya rien a dire

jfosure
jfosure
Niveau 1
31 décembre 2003 à 05:07:38

yo sup, yo guyz im livin in the us, and ur just a bunch of kids who doesn´t know wat the hell they´r talkin about. Je fais un article actuellement sur les differents sites de video games on the internet, et la je me suis permis de faire une visite sur ce forum. Frenchement le sujet n´a pas lieu d´etre. LE PC EST DEFINITLY l´une des plus puissantes machines. N´oubliez jamais que c´est a partir du P.C qu´on developpe les jeux sur console. SANS PC, IL Y A PAS DE JEUX AIIIGHT. Reflechissez un peu, pour ce qui pensent que le pc n´est pas exploite a fond. Pourkoi vous pensez que a chaque 3 mois on fait sortir un nouveau prossesseur graphique, video...etc. C´est parce que le pc contrairement a ce que vous pensez est tout le temps exploite a fond, JE DIT BIEN TOUT LE TEMPS. Que ce soit pour les effets speciaux dans les films, ou pour les jeux videos. Par exemple avec vous pensez qu´ils ont fait le film Final fantasy. Je pense pas qu´une console puisse faire un tel truc..non ? Et puis un autre truc pour vous faire comprendre que la Pc, est vraiment exploite a fond. Les jeux qui sortent tout le temps necessitent de nouvelles cartes graphiques pour pouvoir les faire tourner sur la machine. Rappelez vous un peu un jeu comme nfs: porsche unleash sur ps1 en son temps, et nfs : porsche unleash sur pc. Vous verrez que la version pc est vraiment plus avancee, avec une image plus fluide, moins blurry. ne vous trompez surtout pas. La seule raison pour laquelle les consoles existent, c´est a cause du qu´elles apportent des petits plus que le pc n´a pas. par exemple relaxer dans son fauteuille, et jouer un jeu sur sa tele par exemple. ou, invitez ses amis autour d´un bon drivin game, ou baston...etc vous voyez ce que je veux dire. Just avoir le fun. Le pc a toujours ete dans l´idee des gens, une machine d´abord pour le travail. MAIS NE VOUS TROMPEZ JAMAIS, LE PC C´EST LA MERE DES CONSOLES, ET REMERCIEZ LA TECHNOLOGIE, CAR C´EST A CAUSE DES PC QUE VOUS POUVEZ JOUIR D´UN HALO, GTA, METROID, MATRIX...etc Vive le PC.... excusez moi pour mon french..aighttt im done...GGGGGGGGG UNIT.

jfosure
jfosure
Niveau 1
31 décembre 2003 à 05:09:47

yo sup, yo guyz im livin in the us, and ur just a bunch of kids who doesn´t know wat the hell they´r talkin about. Je fais un article actuellement sur les differents sites de video games on the internet pour le university, et la je me suis permis de faire une visite sur ce forum. Frenchement le sujet n´a pas lieu d´etre. LE PC EST DEFINITLY l´une des plus puissantes machines. N´oubliez jamais que c´est a partir du P.C qu´on developpe les jeux sur console. SANS PC, IL Y A PAS DE VIDEO GAMES AIIIGHT. Reflechissez un peu, pour ceux qui pensent que le pc n´est pas exploite a fond. Pourkoi vous pensez que a chaque 3 mois on fait sortir un nouveau prossesseur graphique, video...etc. C´est parce que le pc contrairement a ce que vous pensez est tout le temps exploite a fond, JE DIT BIEN TOUT LE TEMPS. Que ce soit pour les effets speciaux dans les films, ou pour les jeux videos. Par exemple avec quoi vous pensez qu´ils ont fait le film Final fantasy. Je pense pas qu´une console puisse faire un tel truc..non ? Et puis un autre truc pour vous faire comprendre que la Pc, est vraiment exploite a fond. Certains jeux sur pc qui sortent t necessitent souvent de nouvelles cartes graphiques pour pouvoir tourner. C’est sur que vous pouvez les faire marcher au minimum requirement systems, mais pour avoir un plus beau graphique, vous vous devez d’avoir le recent materiel. Rappelez vous un peu un jeu comme nfs: porsche unleash sur ps1 en son temps, et nfs : porsche unleash sur pc. Vous verrez que la version pc est vraiment plus avancee, avec une image plus fluide, moins blurry. ne vous trompez surtout pas. La seule raison pour laquelle les consoles existent, c´est a cause du fait qu´elles apportent des petits plus que le pc n´a pas. par exemple relaxer dans son fauteuil, et jouer un jeu sur sa tele par exemple. ou, invitez ses amis autour d´un bon drivin game, ou baston...etc vous voyez ce que je veux dire, le video game est plus convivial, il anime les party, rappelez vous d’un bon street fighter avec les amis, celui qui gagne garde le controller, les defis etc... Just avoir le fun. Le pc a toujours ete dans l´idee des gens, une machine d´abord pour le travail. MAIS NE VOUS TROMPEZ JAMAIS, LE PC C´EST LA MERE DES CONSOLES, ET REMERCIEZ LA TECHNOLOGIE, CAR C´EST A CAUSE DES PC QUE VOUS POUVEZ JOUIR D´UN HALO, GTA, METROID, MATRIX...etc Vive le PC.... excusez moi pour mon french..aighttt im done...GGGGGGGGG UNIT.

joe_263
joe_263
Niveau 10
31 décembre 2003 à 05:55:42

je déteste jouer sur pc! ca bogue tt le temps, les controles ne sont pas géniaux et les temps de chargement sont longs, le choix des jeux est limité et y´a pas de jeux super intéressants.

je m´amuse bien avec mon cube et mes quelques jeux

mais ca dépend des goûts

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:11:10

il est content le ch´ti pépère avec sa provoque.
Et pis d´abord, moi j´ai un plus gros PC que toi, na ! Et pis mon père il est gendarme.

Amuse-toi bien avec ton TO7 70.

PS: Continue qd meme, tu nous fais rire.

Police-Online
Police-Online
Niveau 4
31 décembre 2003 à 09:58:07

MICROSOFT WINDOWS MAITRE DU MONDE POUR TOUJOURS

jackysperro
jackysperro
Niveau 35
13 février 2024 à 17:35:55

Le 30 décembre 2003 à 02:31:01 :

Pourtant 20 ans après les lows sont toujours bloqués dessus :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
13 février 2024 à 17:37:07

20ans plus tard rien n'a changé :rire:

Dieudesnoobs2
Dieudesnoobs2
Niveau 66
13 février 2024 à 17:37:10

Cet homme est dans le vrai

TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
13 février 2024 à 17:38:56

Le 31 décembre 2003 à 05:55:42 :
je déteste jouer sur pc! ca bogue tt le temps, les controles ne sont pas géniaux et les temps de chargement sont longs, le choix des jeux est limité et y´a pas de jeux super intéressants.

je m´amuse bien avec mon cube et mes quelques jeux

mais ca dépend des goûts

Miskine maintenant c'est complètement l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
13 février 2024 à 17:39:40

Ca envoyait ds gros pavés de texte bien lourd à l'époque , maintenant ça se contente d'envoyer un sticker en écrivant une demi ligne...

jéjé t'aurais pas pu survivre en 2003

TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
13 février 2024 à 17:39:48

Le 13 février 2024 à 17:35:55 :

Le 30 décembre 2003 à 02:31:01 :

Pourtant 20 ans après les lows sont toujours bloqués dessus :noel:

Plus de 20 ans plus tard miskin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
20 ans plus tard on vois encore du 1080p sur console next gen. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La vidéo du moment