CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faites tous marrer et vive le PC

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:33:51

Attent j´ai un PC avec un G4 tita....

. ..et je t´assure que Pgr2 est bien plus beaux !

Et pout te dire meme ZOE2 sur Ps2 a une beauté fatal !

Le Pc a la mal chance d´etre exploiter a mis chemin... car 3 mois apres une new carte debarque...

Et c´est sur ce point que les console " ratrapent" les PC.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:36:08

compare juste le prix d´un pc avec le prix d´une console et tu verras pk la majortité des gens achetent des consoles.

Mois de toutes facons comme ordinateurs, je n´ai kes des macs et ils peuvant tous faire sauf kil n´y a pas bc de jeux donc c´est pour ca ke j´ai acheter une play2.

voila alors vives les :mac: et les ps2

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:54:18

lol comprare les prix... evidemment que le PC coute plus cher vu qu´il ne sert pas qu´a faire joujoue . ..pfff n´importe quoi j´ai aussi une PS2 je l´aime bien mais faut arreter de déconner ya des jeux que mon PC fait tourner sans probleme et je me demande bien ce qu´il en sera de la PS2 et de la xbox ( exemple MP2)

-trash- >

Alors pour toi le PC n´a pas plus de jeu que les consoles ? ben regarde juste la liste des jeux PC qu´il ya sur ce site et compare là aux consoles^^ Les anciens jeu sont tjrs des jeux pour moi !

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:55:34

ouais bah regarde alors le nombre de jeux ps2, vu que les jeux Psone sont compatibles avec...

et puis t´es au courant que quantité ne rime pas avec qualité?

ah bon non t´es un bouffon^^

driteur
driteur
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:57:40

LoL Mayki t´es con ou quoi venir faire comprendre a des perdu du forum guerre des consoles que le PC ecrase tte ces petite technologie très limitée . .. lol allons les amis je ne déspère pas des imbéciles comme vous avec un peu de chance on arrivera a faire des militaires avec vous !

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 décembre 2003 à 15:57:48

" Attent j´ai un PC avec un G4 tita....

. . .et je t´assure que Pgr2 est bien plus beaux ! "

A quel prix aussi ?
30 fps...
De toutes façons, les consoles et surtout la xbox dès qu´on passe à autre chose que du bump mapping elles s´effondrent. Tiens Unreal Championship sur xbox, il contient peu de bump mapping, bcp de polygones et des shaders à la veux tu en voila, rien qu´avec ce jeu, la pauvre console a du mal à tout encaisser. J´imagine même pas Doom 3 pour moi bien + impressionnant que Half-Life 2 pour l´heure.

Enfin bon on va pas relancer le débat, le créateur de ce topic est un joli clown qui ne demande qu´une petite gueguerre de plus, retournez à vos pads/claviers et amusez vous bien :oui:

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:00:25

-trash- > hoho tout de suite me traiter de bouffon sa confirme bien ce qu´a dit driteur ^^

T´a raison inutile de convaincre des borné ^^

Et Trash le bouffon entre toi et moi c surement pas moi p´tit con !

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:03:39

bah non biensur, t´es une lumiere, qqun de censé, qui vient ici pour discuter calmement, qui est intelligent, futé, et sympa.

non mais tu veux faire croire ca a qui?^^

allez file vite.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
27 décembre 2003 à 16:04:19

Traite pas trash de bouffon steuplé :oui:
Et oui je suis un PCiste dont bcp de pitres ici racontent des conneries sur ma plate forme favorite ( généralement ceux qui crachent le plus en connaissent le moins lol).

driteur
driteur
Niveau 9
27 décembre 2003 à 16:04:21

Dis moi trash tu pourrais venir me raconter t´a passion pour les consoles et le fait quelle nike le PC ?

Disons un mercredi ( pour diner) il y aura plusieurs inviter tu verras ce sera reigolo .

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:06:02

FEUCK-LE-VRAI> Apprend a lire tu verras que c´est lui qui m´a traité de bouffon ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:07:00

c la qu´on se rend compte entre pro-PC avec qui il est interessant de discuter ( feuck, lesvisiteurs555) et une bande de joyeux rigolo betes comme leurs pieds...

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:09:56

Mais si tu te sent si intelligent tant mieux pour toi mon gars je t´ai rien demandé moi c´est toi qui veut absolument faire croire que le PC est moin bien qu´une console nan mais et puis quoi encore ?

Une lada explose une ferrari aussi ?

Pff . .

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:11:19

tu sais, c pas pour rien qu´on fait des consoles de JEUX, c pour jouer mon vieu.
et si ca marche bien, c pas pour rien, c que les jeux plaisent.

t´es trouve bcp des jeux comme ninja gaiden, panzer dragoon, ico, gran turizmo, zelda,... sur PC toi?

-SaNGohAn-
-SaNGohAn-
Niveau 6
27 décembre 2003 à 16:11:49

Houla ya la tension qui monte ici ^^

Du calme les grars vous etes plus des gamins qui faut ce disputer pour une histoire de puissance ou je sais pas quoi . ..

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:16:06

trash > c´est pas la question a aucun moment j´ai dit que les jeux consoles étaient mauvais !

Je t´ai parlé d´un point de vue technique comme quoi les PCs de maintenant sont largements au-dessus des consoles d´aujourd´hui et sa c pas moi qui l´invente c´est une réalité point barre !

Si tu me crois pas c´est que tu n´a pas de nouveau PC ou même que tu n´en a jamais essayé ( des PCs récent)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:16:07

faut vraiment ètre de mauvaise fois pour pas voir que le PC explose les consoles

ils sont ou les jeux qui déchire tout comme Desert COmbat sur console?

a il y en a pas pas assé puissante...

domage restez avec vos petit jeux d´arcade limité a fair bip bip dans des map de merde

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:18:27

mais ils sont ou les jeux sur PC avec la profondeur d´un ico, d´un panzer dragoon orta ou d´un shenmue?

ils sont ou les jeux de baston aussi bien fait qu´un soul calibur?

les jeux de courses aussi palpitants qu´un GT ou qu´un PGR?

d´un point de vue technique?
rien a battre mon vieu, je prefere m´acheter une console pas chere, jouer a des jeux dont je serai sur qu´ils marcheront sans avoir a upgrader mon PC, a configurer tout le reste,...

alors arretez la mauvaise foi.

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:19:07

ouai carrément c´est de la mauvaise foi d´ailleur le gras dis lui meme qu´il a un mac et une Ps2 et dis juste apres vive le mac et la ps2 c´est bien la preuve que c la mentalité

" tout ce que j´ai c´est ce qu´il ya de mieux je veux rien savoir du reste ! "

mayki
mayki
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:21:48

Mais a qui tu veux faire croire qu´il n´ya pas de bon jeux sur PC ? ??

La vidéo du moment