Le 13 février 2024 à 21:56:37 :
Le 27 décembre 2003 à 16:37:25 :
Moi persos je suis d´accord avec Mayki j´ai pas spécialement un nouveau PC mais je sais très bien ce que vales les PC de maintenant et je peux dire que c´est assez bluffant ( MP2 graphismes a fond
avec la possibilité de mettre des mods pour ce jeux le rendent encore mieux) enfin soit une chose est clair les consoles sont largement dépassées au niveau technique maintenant mais je ne veux pas dire pour autant quelle sont mortes au contraire bcp de jeux sont encore a venir dessus mais voilà quoi les même jeux qui sortiront sur PC seront plus beau c´est tout .
20 ans qu'on démontre l'évidence, mais non ça veut pas rentrer dans leur tête 
C'est un aspect secondaire quand tu veux défendre le PC comme plateforme.
Si c'est juste pour avoir une super-console, c'est pas très excitant pour un vrai joueur désolé.
La vérité c'est que l'écart de prix a augmenté proportionnellement à la baisse des spécificités du support.
Mais tous les néo-PCistes se contenteront de me traiter de low avec un premier degré d'une tristesse absolue.
Et contrairement à d'autres ici je sais réellement quels sont les intérêts de la plateforme. Que je n'ai jamais niés !
C'est ce focus sur les superior qui me gave.
Alors qu'il y a 10-15 piges, c'était pas des "superior" c'était un monde d'écart.