CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement Réussi Pour La PSX !

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:36:42

Etant donné que je l´ai payer 150€ environ :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:37:20

" Elles sont bien tes hypotheses mais bon . . . "

Hypothèses ? mais c´est ce que tous les constructeurs devraient faire ! laisser le choix !

Le mec qui avait déjà un lecteur dvd du temps de la sortie de la ps2 n´a pas eu le choix de ne prendre qu´une console à 150 euros,il a du prendre les deux point barre!
Le mec qui en a rien à foutre des films sur dvd,il a pas eu le choix de prendre une console de jeux à 150 euros,on lui a imposé !

C´est du formatage.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:37:31

bah quoi t´aurai pas aimé l´avoir gratos?^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:38:17

" Etant donné que je l´ai payer 150€ environ "

où ? quand ? comment ?

Moi je parle 150 euros le 24 Novembre 2000 dans un magasin agrée Fnac,Virgin...et pas une console tombée du camion,tout le monde n´a pas tes opportunités.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:38:50

Il n´avait qu´a prendre la DC ou attendre que la PS2 baisse . .. enfin on vit dans un monde de bussiness Jalil, je te le rapelle, tu crois peut etre que Sony, Microsoft, Peugeot ou Adidas font ca par erreure et devrais se corriger parce qu´on paye trop?

That was da gaol :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:39:12

Quand je dis 150,c´est qu´un exemple,ça pourrait être 250 pour être plus proche de la réalité,mais loin des 480...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:39:32

Etant donné ( bis) que je n´achete jamais une console à sa sortie :)

goal je voulais dire.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:41:08

" tu crois peut etre que Sony, Microsoft, Peugeot ou Adidas font ca par erreure et devrais se corriger parce qu´on paye trop?"

Non ils font ça très consciemment en sachant qu´ils gagneront plus à te pousser à consommer qu´à répondre exactement à tes besoins.

bref,Sega et Nintendo ont proposé des consoles abordables dès le début,pourquoi pas Sony et M$ ?
Ils veulent mettre des lecteurs dvd dedans,très bien,mais pourquoi pas proposer l´autre modéle sans rien ?
Barf,réponds pas,tu me fatigues...

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:43:10

ouais microsoft va donc faire:

-une xbox avec lecteur DVD + disque dur
-une xbox avec lecteur DVD
-une xbox avec disque dur
-une xbox sans rien

bah biensur, ils vont se prendre la tete comme ca...

tant qu´a faire^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:43:54

Au final, Bad_Wong, tu reproches à lynchcore son manque d´objectivité, et tu finis par trouver normal que les consoles prennent le chemin des 450 euros... et les joueurs n´ont pas le droit d´exprimer leur mécontentement devant ces pratiques, quand ils savent qu´ils ne se serviront que de ce qui va devenir une " option console"...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:45:13

Parce que Sony et MS veulent des $ et s´imposent fortement.

Parce que une console qui lit les DVD a plus de chances d´etre acheter qu´une console qui ne lit pas , c´est un argument d´achat, mais là j´espere que c´est la fatigue qui t´a pousser à poser cette question, sinon faut arreter les etudes là :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:46:43

Trash : je pense qu´une console nue correspond à la console du joueur,et c´est la base,après ils rajoutent ce qu´ils veulent pour plaire aux autres publiques,ça les regarde.

C´est vrai que ça doit être très dur de faire une console sans aucune option aujourd´hui ! :rire:
Plus dur qu´une console avec même...nan sérieux,faut rester pragmatique...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:47:47

Ta pensée est peut etre pas fausse mais bon, la consoleConsole de chez console ici c´est le Cube :d) vu les ventes ca pas specialement ce qui plait donc Vive les options hein Lynchore :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:48:27

" Parce que une console qui lit les DVD a plus de chances d´etre acheter qu´une console qui ne lit pas , c´est un argument d´achat"

D´accord,donc c´est avec des dvd que tu vends une console de jeux,toi t´as tt compris.

Et ben non,ce sont des jeux qui attirent les consoles de jeux.Les dvd ça attire la clientèle cinéma qui ne réfléchit pas comme un joueur.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:49:48

bon lynchocore, t´as bien vu le nombre de ps2 qui se sont vendues a sa sortie?

ca a bien marché malgré le prix, donc faut arreter c pas non plus la mort.

le lecteur DVD est en bonus, biensur que pour certais c inutile pcq ils peuvent en avoir deja un, mais de la a critiquer sony sur le choix d´avoir foutu un lecteur DVD alors que pour la plupart ce fut une bonne idée du fait que tout le monde n´avait pas la chance d´avoir un lecteur avant ( moi en premier^^)...

nan faut arreter.

tu va pas me faire croire que le prix actuel des xbox et ps2 est trop elevé...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:49:59

:honte:

Si j´ai acheter la PS2, je peux t´assuré que j´etait tres tres ontent qu´elle fasse lecteur DVD

Je suis pas du genre à dire, je suis un vrai Gamer, alors j´achete une console que pour les jeux moi.

Tant qu´a faire, un lieu de racheter un lecteur DVD à coté, si il est deja dans la console . ..

Enfin bref, je t´en demande trop

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:50:21

Le pb du cube ne vient pas spécialement de sa non fonctionnalité,mais plutôt des rapports éditeurs tiers/Nintendo.

ensuite,le Q de Panasonic,tu connais ? bah c´est un cube+ un lecteur dvd comme tu les aimes.
Pourquoi Sony n´a pas fait la même chose ? ils auraient fait ça avec leur pub et la couverture de l´ensemble du marché,y´aurait jamais eu de pb...

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:50:53

Le bug est qu´on voit aujourd´hui que l´acheteur de ps2 type n´achète pas ou presque pas de dvd... autrement dit sony a imposé l´achat d´un lecteur qui a intéressé plus les gens pour leur éviter de se retrouver à la traine technologiquement parlant par rapport aux voisins, que pour son utilisation réelle... y a une sorte de dictature de l´achat, le niveau de vie est souvent jugé sur la possession ou non de lecteur dvd, d´ordis équipé d´un lecteur de cr-rom et de graveur, voiture et j´en passe... les instituts de sondage se servent de ces données pour estimer la qualité de vie des ménages, l´autre jour un luron d´europe 2 chariait un mec qui venait de gagner un dvd parce qu´il n´avait pas de lecteur, c´est la mentalité actuelle, et la pression exercée pousse le CONsommateur à la CONsommation...

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:52:30

Pourquoi Sony n´a pas fait la même chose ?

Fait quoi?
Vendue un lecteur DVD a part?
Je sais pas, tu leur demande, je suis pas marié avec eux

Et bon apres ca si ca te fait chier cette histoire d electeur t´en parle pas, t´achete pas et ainsi tout le monde est content, meme si on ne suis pas l´avi de l´immence Lynchore . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:52:33

" tu va pas me faire croire que le prix actuel des xbox et ps2 est trop elevé..."

une xbox à 479 euros,ce n´était pas élevé,effectivement.
une ps2 à 479 euros non plus.
Plus ils mettent de trucs dans leur console,plus ça pendra du temps pour atteindre un chiffre bas,c´est aussi simple que ça.

C´est pas la mort non plus ? ben écoute,on a pas le même budget,je m´excuse de ne pas être aussi riche que toi,pauvre tache.

La vidéo du moment