Bah écoute,faut être un peu simple d´esprit pour se priver d´une vraie nouvelle console(PS3,xbox2,gc2) et dépenser autant d´argent dans une machine pas du tout unique puisqu´on peut trouver le même genre d´outils pour moins cher...t´appelles ça comment toi ?
Après ça,les gens sont libres de faire ce qu´ils veulent...
Mais bon,ça va encore encourager Sony à nous proposer des consoles hybrides,et moi j´en veux pas.
Sony ne se pose jamais la question des gens qui ne sont intéressés QUE par la fonction jeux vidéo,si je veux acheter la ps3 admettons mais que celle ci contient tout pleins de composants qui ne m´intéresse pas du tout pour x raisons,et que du coup le prix à la caisse s´en fait ressentir...qu´est ce que je fais ? rien...je raque et je ferme ma gueule,bah tu vois je suis pas d´accord.
Pourquoi ne pas proposer une console sans rien en plus de ces offres ? après,libre à chacun de choisir ce qui lui plait,et là je peux te garantir que j´arrêterai de gueuler comme un putois.
Je veux pas être formater dans ce que je dois faire avec ma machine ou pas,et je veux pas payer plus de ce que j´ai envie d´utiliser,c´est très simple comme raisonnement.