CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement Réussi Pour La PSX !

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:49:02

DragonMnementh, tu te justifie pourquoi tu achete la PSX?
T´a pas de compte à rendre, si? :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:49:43

Dommage qu´elle n´ait pas l´option xbox...

La psx est une daube.

Vous croyez que 1 millions de japs a besoin de tout ça? ou c´est encore une fois les boites qui créent des besoins inutiles?

Vous jouez a quoi en ce moment?

Voilà, c´était pour donner a ce topic une nouvelle direction, et mon manque d´effort signifie que moi aussi je m´en fous.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:50:32

Tiens revoila l´autre malade.

Oursinou tu es gravement debile, soigne toi, c´est alarmant.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:52:25

" Cam[Ron] Posté le 22 décembre 2003 à 15:50:32
Tiens revoila l´autre malade.

Oursinou tu es gravement debile, soigne toi, c´est alarmant. "

-En attendant moi je ne radote pas ( et la ps2 est une daube c´est devenu une signature, c´est pas du radotage)...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:54:56

" T´a pas de compte à rendre, si?"

A mon sens,avoir la ps2 chez soi,et attendre la ps3 et s´acheter une PSX maintenant peut vouloir dire deux choses :

Ou t´es riche et dans ce cas là,pourquoi pas.
Ou t´es très con parce que la psx repoussera ton achat de la ps3 et pour une attente qui n´en vaudra pas la peine en plus.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:58:15

( et la ps2 est une daube c´est devenu une signature, c´est pas du radotage)...

Il est bete celui là ^^

Bien donc tu te permet de juger les gens par rapport à leur achat? c´est bien ca Lynchore . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:08:22

Bah écoute,faut être un peu simple d´esprit pour se priver d´une vraie nouvelle console(PS3,xbox2,gc2) et dépenser autant d´argent dans une machine pas du tout unique puisqu´on peut trouver le même genre d´outils pour moins cher...t´appelles ça comment toi ?

Après ça,les gens sont libres de faire ce qu´ils veulent...

Mais bon,ça va encore encourager Sony à nous proposer des consoles hybrides,et moi j´en veux pas.
Sony ne se pose jamais la question des gens qui ne sont intéressés QUE par la fonction jeux vidéo,si je veux acheter la ps3 admettons mais que celle ci contient tout pleins de composants qui ne m´intéresse pas du tout pour x raisons,et que du coup le prix à la caisse s´en fait ressentir...qu´est ce que je fais ? rien...je raque et je ferme ma gueule,bah tu vois je suis pas d´accord.

Pourquoi ne pas proposer une console sans rien en plus de ces offres ? après,libre à chacun de choisir ce qui lui plait,et là je peux te garantir que j´arrêterai de gueuler comme un putois.
Je veux pas être formater dans ce que je dois faire avec ma machine ou pas,et je veux pas payer plus de ce que j´ai envie d´utiliser,c´est très simple comme raisonnement.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:11:45

J´imagine le type qui n´aime pas spécialement le cinéma à part quelques films,qu´est ce qu´il en a à foutre d´avoir un lecteur dvd dans sa console de jeu,sérieux ? Bah non,Monsieur Sony qui fait aussi dans le cinéma te pousse à la consommation,te formate ton petit cerveau de piaf et te propose des produits qui t´intéressent pas forcément dans leur globalité mais que tu seras presque obligé d´acheter si tu veux te servir d´une fonctionnalité en particulier,et pour ça,tu payes le prix fort.

Je suis désolé,mais je trouve ça tellement peu loyale et ridicule que quand je vois des gens cédés,ça me fait réagir.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:12:24

Bien oui entre nous j´acheterais jamais la PSX, et meme si j´avais les moyens, mais ca reste que mon avis.

Mais apres ca Sony fait ce qu´ils veulent, et ils ne t´obligent pas à acheter leurs produits, je vois pas pourquoi tu dramatise ca, c´est eux que ca regarde, en plus elle marche cette machine, donc tout le monde est content :)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:13:15

Je suis désolé,mais je trouve ça tellement peu loyale et ridicule que quand je vois des gens cédés,ça me fait réagir.

Bien, j´attend de voir la lecon de savoir-vivre que tu oserais donner à des milliers de nippons qui on acheter la PSX...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:16:00

Toi tu réfléchis que pour maintenant.

La PSX n´est qu´un test pour la PS3,qu´est ce que tu crois ?

Si toute leur merde fonctionne,tu peux être sûr que tu auras à peu près la même chose dans la PS3,ils vont enlever qq trucs histoires d´avoir un prix moins élevé,mais au final,ils mesurent déjà l´engouement que pourrait avoir une PS3 dopée aux options en tout genre.

T´imagines même pas à coté de quoi tu passes,des consoles toutes récentes à 150 euros,ça te dirait pas ? et bah non,Sony préfère débouler avec une PS2 à 480 euros et justifie son prix par la présence d´un lecteur dvd,c´est super non ? oui super pour ceux que ça intéresse mais pas forcément pour tout le monde,et si le lecteur dvd ça le fait bien,tu verras que d´autres options te serviront bcp moins s´ils les mettent dans la Ps3...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:19:23

Des milliers ? des centaines de milliers voir des millions(bientot) tu veux dire,et là,ça m´étonnerait que ces gens là utilisent complètement leur produit avec ttes ses fonctions...au final,ça n´apportera que peu de choses.

C´est comme les derniers phones portables,des études ont montré que les gens n´utilisaient qu´à peine 10% des fonctions des portables,tu m´étonnes! ça va faire pareil pour les consoles...mais au final,ceux qui pourraient bien se passer de ttes ces options doivent quand même payer le prix fort.

Ca s´appellerait pas du monopole ça ?

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:21:02

Nan je ne reflehcis pas du tout, personne ne reflechi, on est tous litteralement soumis à ta reflection, toi, Lynchor,e l´Homme qui pense et qui la pensé contre celles des tout les autres reste la bonne.

Leur merde? Quel merde?
Et bien, tant mieu si la PS3 proposera aussi toutes ces options.

480€? Sony l´a fait etant seul sur le marché, ca se comprend, MS par contre l´a fait avec comme conccurence la PS2 et le NGC.
ET PERSONNE NE T´OGLIBE A ACHETER LYNCHORE, Faut arreter de te sentir persecuter comme ca, si ca te plait pas t´en parle pas et t´achete pas, on s´arrete là .

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:22:40

Mais alors c´est leur problemes si ils n´utilisent que 10% des fontions, c´est EUX quqi on payer, arrete de dramatiser pour eux, t´es grave toi, si les gens n´utilisent pas tt les fontions de la PSX ou est le probleme?

T´exploite peut etre ta PS2 et son lecteur DVD et audio à 100% peut etre toi?
Bon voilà.

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:26:01

Je pense que lynchcore craint que sony interprète mal ce succès... " les gens aiment quand le nombre d´option grimpe, quelque soit le prix" Faudra pas s´étonner de voir le prix des futures consoles monter progessivement... des gars qui ont foncé sur la ps2 en justifiant son achat pour le lecteur dvd, et qui n´en achètent jamais à cause du prix, j´en connais quelques-uns...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:28:16

Mais tu comprends rien ou quoi ?
On t´a pas appris à lire ?

Je viens de te dire que Sony abuse de ces options,qu´en plus de ça,ils pourraient très bien sortir des consoles sans aucune option pour 150 euros,toi y´en a comprendre ou je te le dis en arabe ?

Des options c´est très bien pour ceux que ça intéresse,mais si je veux qu´une console de jeux perso,je dois me plier à payer des trucs dont je ne me servirai pas,donc ça me regarde aussi qq part banane. :)

" T´exploite peut etre ta PS2 et son lecteur DVD et audio à 100% peut etre toi?"

C´est quoi cette question ? lol
Bah oui pourquoi pas toi ? tu regardes jamais de films dessus ? tu joues jamais dessus ? si,bah alors tu l´utilises à 100%...le lecteur dvd comme j´ai dit plus haut(si t´avais lu aussi),ça passe encore parce que c´est cool.(mais là,c´est mon avis,parce que celui qui avait déjà une platine dvd n´avait que faire du lecteur dvd de la ps2 enfin bref...).

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:32:52

lynchcore-gamer
Posté le 22 décembre 2003 à 16:28:16
Mais tu comprends rien ou quoi ?
On t´a pas appris à lire ?

Clap clap clap

Et alors? Ou est le probleme que Sony pourrait tres bien sortir des machines à 150€ sans options?
Elles sont bien tes hypotheses mais bon . .. :)

" Des options c´est très bien pour ceux que ça intéresse,mais si je veux qu´une console de jeux perso,je dois me plier à payer des trucs dont je ne me servirai pas,donc ça me regarde aussi qq part banane."

Banane? Whoa . ..
Bref si tu veux une console sans la smale d´options :d) PlayStation 2
De quoi tu te pleins?

Nan j´ai du regarder, aller 4 DVD depuis que j´ai ma PS2 et voilà, je suis toujours là, le meme.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:33:02

je parlais à Kmel pas à toi oursinou. :)

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:33:51

T´es pas une reference de l´objectivité Lynchore.
Oui on sait, t´a pas pretendue l´etre :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:34:22

" Nan j´ai du regarder, aller 4 DVD depuis que j´ai ma PS2 et voilà, je suis toujours là, le meme."

Mouarf,t´es dans les stats alors.
Une ps2 sans lecteur dvd et 150 euros moins cher,t´aurais pas préféré ? dis moi non stp. :-d

La vidéo du moment