lynchcore-gamer Posté le 21 décembre 2003 à 00:44:54
" kmel et dragon: si vous trouvez justifier le fait d´acheter une console qui désormais ne représente plus la pointe de la technologie avec un graveur dvd en plus et un disque dur(ils l´ont gardé au moins,non ? ) pour un prix énorme,ça vous regarde mais franchement faut pas être très malin pour se payer ça en 2003...
Elle est où l´innovation la dedans ? "
lynchcore, je ne suis pas intervenu pour justifier l´achat d´une PSX il me semble... L´innovation n´est surement pas technologique mais si il y en a une c´est de proposer une machine hybride multimédia... Certains avaient déjà reproché à Sony de proposer le dvd avec la ps2, je ne m´étonne pas de la désapprobation des autres d´avoir rajouté le disque dur et le graveur et d´y avoir ajouter des fonctions multimédia supplémentaires. Même si le démarrage japonais est peut être surprenant, je n´imagine pas que ça dure. La PSX ne sert à rien ? celà regarde chacun, comme d´habitude tes avis personnels ne sont pas légions, tu te demandes toujours pourquoi les autres ne font pas ce que tu croies bon ou intelligent, reste modeste...
La PSX offre des fonctions multi-média tout en un... Moi je suis consommateur, c´est simple, si je suis intéressé par les fonctions de la PSX, je vais comparer avec les autres offres du marché en qualité / prix et ensuite je choisis... Toi apparament, y´a écris PSX donc d´office ça sert à rien ! il me semble qu´un graveur dvd + disque dur de salon c´est pas encore offert...
Tu as du surement te pencher sérieusement sur la question pour avoir un avis aussi définitif, les japonais sont surement des gros cons...
En ce qui me concerne, j´envisage l´achat d´un graveur dvd + disque dur de salon parce que je trouve que la qualité est autre que celle d´un magnétoscope et le support beaucoup plus pratique. Et bien souvent, je n´ai pas besoin de graver ce que j´enregistre, un disque dur c´est très pratique. Si en plus la machine lit les MP3 et les photos, c´est bien. Mais il lui faudra une sortie DVI pour plus tard brancher sur un hypothétique écran plasma ; -) Donc pour moi, la PSX n´est pas la mieux placée, mais pour d´autres qui ont bien étudier leurs critères, pourquoi pas.. Enfin, je n´ai aucune notion aujourd´hui pour savoir si le prix de la PSX est intéressant au vu de ses fonctions par rapport à d´autres appareils, vu que je m´intéresserai à mon achat qu´en 2005...
on a bine compris ce que tu penses de la psx mais je n´y voies aucun argument valable derrière, ormis " la psx sert à rien". c´est pathétique et ça donne des leçons.